Lucas était définitivement un gros forceur

4.3K 453 387
                                    

Le lendemain, Jungwoo s'avança dans le lycée, la mine basse et les joues rouges. Lucas et ses amis étaient à dix mètres de lui, entourés de filles . L'une collait d'ailleurs le cul du leader d'un peu près. Bon, et ledit leader avait la main dans le haut de la fille. Jungwoo se détourna avec un «Tch». Il avait du rêver, jamais Lucas ne lui ferait d'avances. Il ne lui accorda d'ailleurs pas un regard.

Johnny était encore malade, le laissant seul. Encore. Les cours passèrent. Et Lucas ne lui adressa pas la parole pour reprendre un cours. Jungwoo préférait se dire que c'était une bonne chose. Alors il l'ignora aussi. Il s'apprêtait à sortir du lycée, après sa journée éreintante, quand un toussotement le coupa dans son élan. Taeyong était adossé vers le portail.

«Salut petit.

-Je...suis...plus grand que toi, Taeyong.

-Me cherche pas machin. Je sais même pas comment tu t'appelles. Je sais juste que Lucas m'as dit qu'il passerait demain. Où, j'en sais rien et j'm'en bat pas mal les couilles. Pourquoi, c'est la même...

-Demain...mais attends...Demain c'est samedi ?!

-Et alors, qu'est ce que j'en ai à foutre ?

-Bordel. Bye.»

Jungwoo se retourna, plus chiffonné qu'auparavant. Il allait s'en aller lorsque Taeyong laissa échapper une dernière remarque.

«C'est vrai que t'as un bon petit cul.»

Jungwoo, raide comme un piquet au beau milieu du chemin, rougit largement. D'abord Lucas, puis maintenant Taeyong...Qu'est-ce qu'ils avaient en ce moment ? Une hausse extrême de la libido ? Mais...attendez voir...est-ce que Lucas avait dit à Taeyong qu'il avait un cul pas piqué des hannetons ? Parce que Taeyong avait dit...«c'est vrai». Jungwoo voulut s'enterrer profondément. Trop de gêne.

Il finit par se camoufler au fond de sa chambre, traumatisé par les récents événements. Qu'allait-il se passer, demain, quand Lucas serait ici, et que sa mère travaillerait ? Il n'osait pas y penser. Jungwoo enfouit son visage entre ses bras, et prit la décision de noyer ses soucis dans le travail. Et il s'y plongea si bien que le lendemain, il reprit ses révisions dès 9 heures. Si bien qu'il ne vit pas le temps passer. Et que, à 14h30, lorsque la sonnerie de la porte d'entrée retentit, il releva là tête, complètement désorienté. Il descendit péniblement les escaliers, les cheveux ébouriffés. Et, lorsqu'il ouvrit la porte, il vit Lucas. Pendant un instant, il se demanda ce qu'il fichait ici, avant de se rappeler.
Lucas, quant à lui, observait le plus vieux, en tee-shirt et short, les cheveux en bataille...et il le trouvait beau ainsi. Désirable.

«Salut, lâcha Jungwoo. Rentre. Tu m'excuses, j'ai oublié de manger, ajouta-t-il en saisissant un paquet de cookies.»

Lucas ne répondit pas, et se contenta de suivre le plus vieux dans sa chambre. Comme le jeudi, ils s'assirent devant le bureau de Jungwoo, le livre de coréen ouvert à la page des articles indéfinis. Lucas, lui, sortit un cahier devant les yeux ébahis du plus vieux. Est-ce qu'il allait...prendre des...notes ?! Extraordinaire ! Peut-être le plus grand avait-il abandonné son entreprise ? Peut-être même qu'il voulait travailler ?! Dieu soit loué ! Soulagé, Jungwoo commença à évoquer les articles indéfinis, sans attendre le consentement de Lucas. Et, Miracle ! Lucas prit des notes en silence, griffonnant rapidement du bout de son stylo noir. Il resta miraculeusement attentif pendant une bonne heure, suivant simplement le livre des yeux. Jungwoo lui jetait des regards incrédules, de temps en temps.

Il pensait presque qu'il avait abandonné toute idée de lui trouer l'anus.

«Et donc, là tu accordes avec le sujet. Parce qu'il est placé avant, tand...»

Jungwoo se coupa brusquement lorsque la main de Lucas tomba sur sa cuisse. Le plus vieux se raidit. Il jeta un regard vif au métissé. Ses yeux étaient toujours rivés sur le livre. Comme si de rien n'était.
Alors Jungwoo décida d'écouter Johnny. Et de faire semblant de rien n'avoir senti.

«Tandis que, lorsqu'il est placé après, c'est le contraire. Il s'accorde avec ça. Tout ça ! Fit Jungwoo en tapotant les idéogrammes avec un critérium. Bon, tu veux rester ou pas ?»

La grande main de Lucas se contenta de remonter sur la cuisse charnues du plus petit. Lucas regardait toujours le livre.

«Je...je vais continuer...sur...les chiffres ! Les chiffres ne s'accordent pas mais...»

La main pressa l'entrejambe de Jungwoo, qui couina.

«Bon...euh...Lucas, tu serais aimable de retirer ta main. S'il-te-plaît.

-Pas...envie.

-Écoute, Lucas. Je t'ai prévenu. Je n'ai pas envie de me faire violer. Alors retire cette main et va baiser une fille pas farouche.

-Je t'ai déjà dit, Babyboy, que j'allais pas te violer.

-Oh eh puis arrête avec ce surnom !! Je suis pas ton b...baby truc ou je sais pas quoi ! C'est marrant, tu parles bien coréen, mais seulement quand tu dis des conneries, pesta Jungwoo. Je sais pas ce que tu crois, mais je suis pas une petite chaudasse prête à me mettre à genoux toutes les deux minutes pour toi ! Parce que, de un, tu m'intéresses pas. Et je suis pas une pute. Et je suis pas gay. Alors barre toi, ou enlève ta main.»

Lucas tourna la tête dans sa direction. Et sourit.

«Je te prends pas pour une de mes putes, Jungwoo. Parce que, si c'était le cas... je t'aurais déjà défoncé le cul et tu pourrais plus marcher. Et je t'appelle babyboy, si je veux. Parce que, désormais, je suis ton Daddy.

-What the fuck ??! Mais t'as craqué ou bien ?! Je t'ai dis de dégager, ou de retirer ta main putain !! Je sais pas ce que tu as bouffé ces temps derniers, mais je crois que tu es encore plus con que d'habitude !! JE VEUX PAS COUCHER AVEC TOI, ET ENCORE MOINS T'APPELER DADDY ! Je ne suis pas gay ! Je ne suis pas attiré par ta tronche de débile ! Je veux que tu arrêtes de me tripoter comme si c'était open bar ! Et, pour finir, je veux que tu arrêtes de me prendre pour une salope en chaleur.

-Tu comprends...pas grand chose, J..Jun..shit.

-Jungwoo. Je m'appelle Jungwoo. Qu'est-ce que je comprends pas ?

-Tu comprends pas cela...ce...que je veux.

-Si, tu veux un trou pour te vider les couilles.

-Nah nah nah...ju...j'arrive pas à retenir ton prénom...je veux juste essayer quelque chose.

-JUNGWOO. Je m'appelle Jungwoo !! Tu veux essayer quoi ? Me baiser ?»

Daddy [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant