Jungwoo n'avait jamais autant aimé un 2001

3.5K 403 336
                                    

Le garçon se retourna. Il pleuvait trop. Et les gouttes coulaient dans ses yeux. Là-bas, à une dizaine de mètres, près d'une fontaine, se tenaient deux gosses. Le grand décoloré plissa les yeux. L'un d'eux lui disait vaguement quelque chose.

«Dude ! Putain, bouge ton boule et viens par ici.

-Euh...moi ?

-Qui d'autre, crétin ? S'impatienta l'un des deux.»

Jungwoo se racla la gorge et approcha, pas vraiment rassuré. Avant, d'enfin, se rappeler du nom du deuxième gosse. Le frère de Chanyeol. Park Jisung. L'autre garçon devait avoir son âge. Des cheveux blonds ondulés encadraient son visage aux traits familiers. Le coréen loucha sur ses lèvres charnues. Et su immédiatement à qui il avait affaire.

Le petit frère de Lucas le toisa pendant quelques secondes. Avant que Jisung ne casse le silence.

«Hé, tu me remets maintenant ? J'avais peur que tu sois trop bourré la dernière fois pour te souvenir de ma tête, mais un fournisseur de thé, ça s'oublie pas si facilement, annonça-t-il, fier de lui.

-Non...c'est sûr...euh...

-Je te présente ChenLe ! Mon ami. Et le frère de Yukhei.

-Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre, souffla le lycéen.

-Et toi, fit le susnommé ChenLe, tu dois être Jungwoo.  Celui qui cherche à se taper mon grand con de frère.»

Le plus grand se raidit. Le ton de Chenle n'était pas menaçant. Simplement vraiment cassant. Lucas n'avait-il pas mentionné le fait qu'il était légèrement...simplement Légèrement...homophobe, comme le restant de sa famille ? Jungwoo déglutit.

«Lele ! Fit Jisung en lui donnant un coup de coude dans les cotes. Je t'avais dit d'être gentil.

-Grmph. Désolé.

-On avait dit quoi à propos de l'homosexualité ?

-Que ce n'était pas contre nature. Et que je devais l'accepter.

-C'est bien ! On progresse. Tu vois Lele, c'est pas si difficile.»

Jungwoo, circonspect, observa Jisung enrouler en bras autour de la taille de son ami, pour enfin lui déposer un baiser sur la tempe.

«Euh...Excusez-moi mais...

-Bon. Tu voulais voir Lucas, non ?

-O...ouais.

-T'as de la chance de connaître Jisung. S'il avait pas été là...beh tu te faisais ken.

-Comment ça ? Murmura le plus vieux, qui commençait à sentir une pointe de joie percer son abattement actuel.

-Je crois que t'es débile. Je vais te faire rentrer. Mais c'est seulement parce que l'autre me le demande.

-Sérieux ?»

Jungwoo avait poussé un piaulement plein d'espoir. C'était presque écoeurant pour lui, de voir à quel point il s'était attaché. Au point de frémir d'enthousiasme à l'idée de rentrer dans une maison sans y avoir été autorisé par le propriétaire. Ce qu'il n'aurait bien évidemment JAMAIS fait en temps normal. Aha...ahem...ou peut-être que ça lui était déjà arrivé...mais alors c'était purement fortuit. Mais trêve de plaisanteries.

«Oui...oui. Sérieux. J'ai entendu que t'avais un peu remis en place ma mère et son crétin de frère. Alors tu as presque mon respect. Parce que je les supportes à peu près autant que ce débile de Lucas. Allez viens, je vais te faire passer par la deuxième véranda. Elle mène directement à la salle de bain et la chambre de Lucas. Bon, et si, par malheur, mère te vois ici, dis lui que je t'ai invité. Ça te laissera le temps de t'échapper avant qu'elle n'attrape son fusil calibre 12.»

En voyant l'air horrifié du jeune homme, ChenLe lâcha un petit rire machiavélique, bien vite suivit de Jisung.

«Viens Junguwu, tu vas retrouver ton crapaud ! Lança Jisung. Pour qu'il puisse se transformer en magnifique morse de plage.»

Toujours couvert de pluie, le décoloré suivit les deux enfants qui passèrent derrière l'imposante demeure. Un paon bleu picorait paisiblement derrière une rangée impeccable de rhododendrons.

«Si jamais les flics te poursuivent, il y a un jardin à la française derrière. C'est pas mal sympathique pour se cacher, ricana ChenLe. Non, sans rire...les vieux vont partir au golf d'ici une demie heure. Il suffit que vous fassiez pas trop de bruit, ajouta le gamin en haussant les sourcils de façon suggestive. Bon beh...c'est juste là. Tu entres, tu suis le couloir et c'est la dernière porte à droite. Te trompes pas, parce que, à gauche, c'est sa salle de bain. Ça serait dommage de faire une rencontre dans le plus simple appareil. Bonne chance !

-Merci beaucoup. Vraiment.»

Jungwoo s'inclina profondément devant son cadet. Puis inspira longuement. Avant d'ouvrir la porte d'une petite véranda. Il traversa ladite véranda avant d'arriver à un second huis. Comme l'avait dit ChenLe, un couloir se poursuivait, aboutissant à deux portes. Et c'est au moment où il posait sa paume sur la poignée que l'angoisse, enfin, abattit son inestimable poids sur son corps. Son souffle s'accélèra à tel point que respirer devint plus douloureux que d'arrêter de le faire. Alors il hésita. Derrière la porte de gauche s'éleva une voix.

«Et tu t'imagines que là...je vais être fatigué...parce que je vais digérer...de l'eau ! Nan mec, jpp...»

Jungwoo en conclut que Lucas était au téléphone et qu'il n'allait pas tarder à sortir, le trouvant ainsi devant sa porte avec un air stupide sur le visage. Le jeune homme se dépêcha donc d'ouvrir la chambre pour y rentrer. L'odeur l'assaillit directement, le faisant gémir de contentement. Putain que ça faisait du bien. Ses pas, erratiques, le menèrent jusqu'au lit, où il s'assit sagement, ayant pourtant une envie de s'y rouler.

«...et là ! Le gars me sort «eh non mais tu suces pour un twix ?» eh bah nooon ! Parce que les Snickers c'est bien mieux. Et ensuite, il est parti en gueulant «sex on the beach». Moi j'étais mort de rire et pis j'avais coincé un pop-corn dans ma narine gauche...»

Lucas referma la porte derrière lui, toujours concentré dans sa conversation avec Sehun. Il observa le sol, mort de rire, avant de relever la tête et de pousser un petit cri. Il y avait quelqu'un sur son lit. Et c'était pas Dobby.

Jungwoo se leva brusquement, ayant soudainement oublié tout ce qu'il voulait dire, paniquant devant les yeux pétrifiés de son cadet.

«Je te rappelle plus tard, Hun. Bye.»

Le thaïlandais raccrocha, baissa les yeux sur son téléphone et attendit quelques secondes. Secondes durant lesquelles Jungwoo avala péniblement sa salive. Enfin, Lucas releva la tête.

«Sors de là. Je sais pas bien comment t'es rentré mais tu peux repartir.

-Laisse moi...t'expliquer. Lucas...je t'en prie m...

-Mais t'as pas à m'expliquer. Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux. Et moi aussi. Alors sors s'il te plaît.»

Les larmes débordèrent des yeux de Jungwoo sans crier gare. Il inspira. Et une idée, une idée très étrange, fleurit dans son esprit malade.

«Laisse moi t'expliquer...je t'en prie...daddy.» 

Daddy [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant