Jungwoo ne s'y attendait pas...mais alors pas du tout

3.9K 421 428
                                    

À peine entrés, Taeyong les guida directement vers une table qui servait apparemment de bar. Jungwoo observa distraitement la pièce. C'est marrant, parce que débarrassée de tous les fauteuils en cuir capitonné et de ses tables en marbre blanc, elle ressemblait plus au salon d'un bordel malfamé que celui d'une maison de milliardaires. Ten était déjà parti renifler un paquet suspect posé en évidence sur une table, alors que Johnny l'observait, un air innocent peint sur le visage. C'est le moment que choisit Taeyong pour lui fourrer un gobelet dans la main. Un gobelet rouge.

«Sérieusement, un gobelet en plastique rouge ?

-Tu trouves que ça fait trop ? J'aurais dû prendre les bleus selon toi ? Demanda piteusement le plus vieux.

-Non mais, est-ce que tu connais quelque chose de plus cliché que ça ? Je veux dire...j'ai l'impression de me retrouver dans Thirteen reasons why...

-Zut, désolé pour ça. Cujusvis hominis est errare ; il arrive à tout homme de se tromper...

-Attends une seconde...grogna Jungwoo. Depuis quand tu écoutes ce que je dis ? En fait...depuis quand tu me parles ? Et pourquoi ?

-Quoi, j'ai pas le droit ? Renifla le roux. On se connaît pas bien et...

-Effectivement, puisqu'on s'était jamais parlé avant, le coupa le nouvellement gris, circonspect.

-Alors j'avais raté quelque chose, répondit le coréen aux cheveux sombres, un sourire en coin peint sur les lèvres. Allez, je vais te laisser...pour le moment.

-...Attends ! Qu'est-ce qu'il y a dans..»

Mais Taeyong avait déjà disparu dans la masse des corps en pseudo osmose. Le grand dadais qu'était Jungwoo se retrouva donc tout seul, au milieu de gens inconnu, un verre au contenu incertain dans la main. Il porta ledit verre à ses délicates narines et grimaça. Ça puait la mort. Mais bon. Pourquoi pas, si c'était pour oublier Lucas le temps d'une soirée, il n'allait pas se priver. Et, sans plus attendre, il avala le liquide en quelques gorgées. Yongguk aurait été fier de lui, tiens. Il chercha Johnny du regard. Ah bah, comme par hasard...il twerkait au milieu de la salle. Attendez, quoi ? Jungwoo leva les yeux au ciel. Il préféra tourner le dos à l'Américain, pour sa santé mentale et visuelle. Parce que saigner des yeux était très certainement déconseillé par tout médecin digne de ce nom. Et inconsciemment, il le fit. Il regarda dans le salon, pour voir s'il n'y avait pas la sale gueule de Lucas quelque part. Avec soulagement, mais aussi un pointe de déception, il s'aperçut qu'il n'y avait pas trace du métissé. Et quelques secondes plus tard, il regardait le plafond. Pas par désir de se dissoudre dans sa peinture blanche éclaboussée de gel fluorescent...mais parce qu'il savait qu'à l'étage, au même endroit, il y avait Sa chambre. La honte s'abattit sur lui à la manière d'une noix de coco bancale sur un palmier... la même honte que lors du premier cours qu'il avait donné à cet étrange énergumène. Il venait tout juste de penser à la chose la plus malsaine de sa vie. Cad s'introduire dans la chambre du plus jeune, pour y renifler son odeur un peu partout, s'enrouler dans ses draps et pourquoi pas y voler un de ses tee-shirts, histoire de trimballer sa fragrance jusqu'à chez lui. C'était...tellement glauque putain ! Mais Chittaphon aurait été si fier de lui... Mon dieu. Il venait tout juste de s'en rendre véritablement compte mais...ce mec le rendait fou. Pas Ten, qu'on soit d'accord ! Du genre...littéralement fou. Qu'est-ce qui lui prenait, merde ? Il avait passé quoi...quelques heures en sa compagnie ? Et encore, il fallait voir quel genre d'heure c'était ! Est-ce qu'on pouvait vraiment s'attacher à quelqu'un comme ça ? La réponse était indéniable. Et elle était positive. Jungwoo fit un pas en avant, en direction des escaliers. Avant de se raviser brutalement. Pas maintenant. Peut-être plus tard. Alors, le coréen se dirigea à contrecœur vers le bar. Histoire de prendre un second verre. Le gosse derrière avait les yeux rivés sur son téléphone. Il devait avoir l'âge... Non. Il était plus jeune que Jungwoo. Ce dernier se pencha vers les bouteilles d'alcool avant d'émettre un petit reniflement. Le gosse releva des yeux lassés.

Daddy [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant