Jungwoo avait un petit suçon

4.1K 453 419
                                    

Lucas lui jeta un regard noir. Il retira sa main, et Jungwoo poussa un long soupir rassuré. Avant que Lucas ne se précipite sur lui. Ses mains félines se posèrent sur les épaules de plus vieux. Ledit plus vieux se débattit, en vain. Lucas parvint à attraper le col du tee-shirt de son aîné, et découvrit son épaule.

«Lucas ! Stop !»

Mais cela ne l'empêcha pas de poser ses lèvres charnues au dessus de la clavicule, aspirant la peau qui s'y trouvait avidement. Jungwoo gronda en tentant de se dégager. Les bruits de succion s'intensifièrent et un filet de salive coula sur la peau pâle du plus vieux.

Jungwoo, de son côté, sentait les dents du plus jeune agripper sa chair, sa langue s'écrasant dessus. Il parvint finalement à pousser Lucas. Enfin, pousser...Lucas se retira de lui-même. Il recula un peu, et essuya sa bouche. Jungwoo, rouge, plaqua la paume de sa main sur son cou.

«Tu...viens...de me faire...un putain de suçon ?!

-Ton...ta peau a bon goût, babyboy.

-Je crois que t'es débile en fait. Je viens de te dire que je voulais que tu arrêtes de me tripoter. Et toi, tu fais quoi ? Un suçon ?

-Parce que tu m'appartiens, babyboy. Avec toi, j'ai envie de prendre mon temps.

-Je comprends rien à ce que tu baragouines. Sors de chez moi.

-D'accord. J...jun...oh et puis merde.»

Lucas se pencha devant un Jungwoo terrifié. Ses doigts fins caressèrent le menton de sa proie, qui glapit. Puis ses lèvres vinrent se poser, très légèrement, sur la commissure de celles de son vis-à-vis.
Le plus grand se redressa et quitta la pièce. Jungwoo avait l'impression d'être entré dans une blague redondante. Il déglutit bruyamment, avant de se rendre compte que Lucas avait oublié son carnet. Pestant contre son cadet, il se pencha dessus. Et s'étouffa avec sa salive. Au milieu des gribouillis d'idéogrammes était inscrite une série de chiffres. Un numéro de téléphone. Jungwoo soupira. Ce mec était malade. Il croyait réellement que son aîné allait le contacter par lui même ? Il n'était pas fou. Mais inscrit ledit numéro dans son portable. Juste au cas où.

Le week-end et le début de semaine s'écoulèrent sans nouvel accroc. Johnny était revenu, et Lucas ignorait Jungwoo. Tout allait pour le mieux.

«Tu as l'air...complètement mort vieux.

-C'est de ta faute ça. Tu m'as laissé seul deux jours. Avec un pervers psychopathe en prime.

-Rolala. Si on a plus le droit d'être malade.»

Johnny avala une bonne partie de verre d'eau. Jungwoo, en face de lui, triturait son kimchi avec un air grognon. Les deux amis étaient au milieu du self, à l'heure de pause. Johnny jeta un regard désespéré à son meilleur ami aux cheveux blonds et parcourut la salle des yeux.

«Oh ! CHITTAPHON !!»

Le thaïlandais, qui cherchait une table, sursauta en même temps que Jungwoo, puis se dirigea vers eux avant de s'asseoir.

«Johnny ! Râla-t-il. Je t'ai déjà dit de m'appeler Ten. Salut Jungwoo !

-Salut Chittaphon, grogna Jungwoo sans lever les yeux de son assiette.

-Dis....mec...commença le nouvel arrivant. Je sais pas comment se déroule ta vie sexuelle, mais tu devrais dire à ta copine d'y aller mollo.

-Hein ? Lâcha le blond en relevant la tête.

-Fin...ta copine...je dis ça, mais ça peut être ton copain aussi, j'en sais...

-De quoi tu parles, Ten ?

-T'as un énorme suçon. Me dis pas que t'avais pas vu. Parce que là, il vire au bleu.»

Johnny releva précipitamment la tête, choqué, tandis que Jungwoo ouvrait de grands yeux. Il avait complètement oublié le suçon. Il se baladait avec cette horreur depuis trois jours ? Sans le remarquer ?
Il est vrai qu'il ne se regardait jamais dans le miroir mais...quand-même...

«Mec !! Piailla Johnny.

-T'aurais pu me le dire toi ! Crisa Jungwoo.

-Je regarde pas ton cou ! J'avais pas vu ! Il y a que Chittaphon pour faire ça !!

-Hé ! Protesta le susnommé.

-Au fait...Ten...commença Jungwoo. J'ai toujours trouvé que tu ressemblais à une noisette.

-Euh...Merc...merci ?

-Tu ressembles à une noisette, et Johnny à un écureuil.»

Le grand blond se leva, laissant ses deux amis les joues rougies, et sortit du self. Furax, il se dirigea à grands pas aux toilettes, histoire de constater les dégâts. Dégâts qui se trouvaient être considérables. Avec horreur il observa la tâche bleuâtre, étendue pile dans son angle mort, juste à la base de son cou. Sa chemise ne cachait rien. Ses doigts parcoururent la marque laissée par Lucas. Et il se surpris à ne pas lui en vouloir. Il n'était pas en colère contre son "élève". Mais il ne comprenais pas non plus. Il fallait qu'il parle à Taeyong. Ou Kris. Ou Chanyeol, Sehun etc. Celui qui lui faisait le plus peur était Zelo, à cause de ses sourcils. Alors il allait plutôt se diriger vers Seungcheol. Parce qu'il n'était pas trop grand, et pas trop con. Dans la mesure du raisonnable.

Discret comme une ombre d'un mètre 80, Jungwoo se glissa vers les terrains de basket en prenant garde de ne pas croiser le métis. Avec sa chance inouïe, il ne tomba qu'une seule fois, et réussit à trouver Seungcheol, seul, vers les vestiaires.
Se composant un semblant d'air naturel, Jungwoo se dirigea vers le brun.

«Salutations ! Annonça-t-il, crispé.

-Euh....salut, répondit son interlocuteur, surpris.

-Tu es bien ami avec Lucas ?

-Oui...en revanche, toi, tu...je ne sais pas qui tu es, en fait. Désolé.

-Jungwoo. Je suis Jungwoo.

-D'accord...fit Seungcheol, qui avait l'air un peu perdu. Et tu veux quoi ?

-Est-ce que Lucas à l'habitude de faire des trucs avec des garçons ? Demanda le blond de but en blanc, causant le choc de son vis-à-vis.

-Quoi ? Non. Pas du tout, non.

-C'est bien ce que je me disais...

-Désolé si tu voulais tenter ta chance. Il reste Sehun mais...

-Non, merci. Ça ira. Et, il fait souvent des suçons aux gens ?

-Euh...non. Il évite sur les filles. Parce qu'elles s'imaginent des choses après. Il aime pas non plus en avoir. Pourquoi ça ?

-Pour rien. Merci. Il parle beaucoup avec vous ?

-Ouais plutôt.

-Mais...en coréen ?

-Bah il va pas nous parler en thaï ou en chinois, hein. Et puis il est très bon en coréen, je vois pas pourquoi il le ferait pas.

-D....D'accord. Merci mec.

-Pas de problème, renifla Seungcheol.»

Daddy [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant