Visiblement, Lucas ne s'y attendait pas non plus.

3.5K 412 278
                                    

Taeyong avait donné un coup de pied vague dans la porte, fermant approximativement la chambre de Lucas. Et Jungwoo s'écroula en riant sur le sol parqueté. 

«Merde, Mec, t'es hyper cute quand tu parles latin ! Et puis la phrase, là...celle avec les asperges....PTDR.

-Si tu le dis, grogna le roux.»

Et le plus petit posa un genou à terre, juste entre les jambes repliées de sa future victime. Et ce n'est que lorsque le visage du rouquin fut à deux centimètres du sien que Jungwoo arrêta de glousser comme un débile. Taeyong ouvrit les lèvres. Et le plus jeune recommença à rire. Les quatre verres de vodka ainsi que le reste n'aidaient pas son esprit à rester clair. Pas du tout.

«Quoi ? Lança-t-il. Tu veux me pécho Taeyongie ? Bah gooo !»

Il repartit de plus belle dans son hilarité. Avant de poser ses mains sur les fesses de son supposé agresseur. Il malaxa en riant avant de les laisser tomber sur le sol. Taeyong, au dessus de lui, ne riait pas du tout. Il regardait la pomme d'adam du plus jeune. Qui descendait. Remontait. Il déglutit. Jungwoo, qui ne comprenait pas que le plus petit était sérieux, commençait à se lécher les lèvres, exagérant un mouvement voulu sensuel.

«Miom miooom....Taeyongiiieee... Oh prends moi Taeyongie, fit-il en simulant des gémissements plus ou moins réussis.» 

C'est le moment que choisit ledit Taeyongie pour poser ses lèvres pleines sur les siennes, introduisant sa langue dans la bouche de son infortunée victime.

Et Jungwoo arrêta de rire.

Instantanément.

Il ouvrit grand les yeux, incapable de réagir. Il sortit un son étouffé. Ses mains, trop lourdes, finirent par se poser sur les épaules de Taeyong pour le repousser comme il le pouvait.

«AH MAIS...T'ÉTAIS SÉRIEUX ?!

-Ouais.

-Ah non, mais...Désolé...ça va pas être possible Taeyong, répondit le plus jeune en rigolant nerveusement. Tu vas devoir te trouver quelq...

-Mais qui t'as dit que je te demandais ton avis, Junguwu ? Le coupa le roux. Homo homini lupus, l'Homme est un loup pour l'Homme...on t'a jamais dit ça ?

-Que...»

Jungwoo ne finit jamais sa phrase, coupé par les lèvres de Taeyong. Il sentit simplement qu'il plaquait ses bras sur le sol et bloquait ses jambes entre les siennes. Oh, il aurait sans doute aimé crier. Parce que se faire violer n'était dans la to do list de personne. Mais il n'y parvint. Une drôle de de langueur avait saisit son corps. Il ne voulait pas se faire violer par ce garçon. Mais son corps était incapable de l'en empêcher. Taeyong était plus fort, moins ivre et le dominait entièrement. Il sentit ses mains caresser son bas ventre. Il gigota, tentant de déloger le visiteur inopportun. Et, enfin, Taeyong se décolla de sa bouche. Il murmura d'une voix rauque, alors que les larmes menaçaient de couler sur le visage du plus jeune :

«Je vais te faire jouir comme t'as jamais joui...

-Taeyong...lâche moi. T'es pas obligé de...urgh.»

Le plus vieux avait saisi ses cheveux violemment, faisant cogner sa tête contre le parquet. Il mordit le ventre du plus grand avant de venir lécher copieusement son cou. La torpeur qui avait envahi Jungwoo se répondit partout, le laissant sans force sur le sol. Se débattre était inutile. Taeyong frotta son bassin contre le sien avant de loger son visage contre sa clavicule. Sa respiration se calma. Et en quelques secondes, il ne bougea plus. Ne sentant plus ses dents contre la peau de son trapèze, Jungwoo finit par lui jeter un petit coup d'œil intrigué. Un ronflement sonore lui répondit. Il ouvrit de grands yeux. Il s'était endormi. Il s'était Putain d'endormi alors qu'il allait le violer. C'est moche, les dévastes de l'alcool et de l'herbe, hein ? Mais pas pour Jungwoo. Ne croyant pas à sa chance, il poussa Taeyong sur le sol, se relevant aussi vite. La tête lui tourna un instant. Il jeta un coup d'œil dans la chambre... Maintenant qu'il était ici...il pouvait bien... Le garçon se précipita vers l'énorme penderie de Lucas, ouvrant les deux grandes portes coulissantes. Effaré, il regarda les innombrables piles de vêtements, ne sachant pas quoi choisir. Son regard se porta sur un sweat shirt qu'il avait déjà vu sur Lucas. Il n'hésita pas plus, prenant l'objet de tous les vices et sortant de la chambre avec précipitation. Il ne croisa personne. Et pourtant, il ne s'en était fallu de peu.

Un invité indésirable, venu chercher un tee-shirt de rechange, était tombé devant la porte pas tout à fait close de la chambre. Il avait jeté un coup d'œil. Et avait vu Jungwoo, ne réagissant pas, poupée servile d'un Taeyong sorti de nul part. Il les avait vus partager un long, très long baiser. Et, écoeuré, était reparti de là où il venait, pensant que le jeune homme aux cheveux gris était consentant. Que penser d'autre devant un spectacle pareil ?

Une envie de vomir dans la gorge. Voilà ce qu'avait Lucas, à cet instant. Et de drôles de petites choses salées qui coulaient le long de ses joues. Et puis il avait mal. 

Jungwoo, inconscient de ce qui venait réellement de se passer, content de s'être débarrassé du plus vieux, sweat-shirt dans les mains, trottina jusqu'au rez-de-chaussée, tentant de rester debout. Et, effectivement, l'alcool et sa maladresse combinés...ce n'était pas...glorieux. Le jeune homme fendit la foule, pour arriver vers Mark. Celui-ci papotait tranquillement avec le frère de Chanyeol, qui avait toujours sa raquette de tennis à la main. Jungwoo s'approcha doucement, croisant le regard du blond.

«Tu es de retour à ton point de ravitaillement préféré ! Qu'est-ce que je te sers ?

-Tu as pas du thé noir ?»

Les deux gamins le regardèrent, stupéfaits.

«Parce que je vais rentrer, et j'aimerais me purger un peu...enfin si tu as pas...

-Attends ! Fit le plus jeune des deux.»

Jisung se pencha, plissant les yeux. Il fit signe à Jungwoo d'approcher son visage. Pour venir lui chuchoter à l'oreille.

«J'ai peut-être de la came qui peut te convenir. Thé noir Earl Grey avec un filet de citron, ça t'irait ?

-Qu'est-ce que je peux t'offrir en échange ? murmura Jungwoo.

-Un bisou ?

-Vendu !»

Jungwoo fit claquer ses lèvres contre la joue du plus jeune alors que ce dernier sortait une bouteille des plis de sa veste en cuir. Jungwoo en prit quatre gorgées avant de la remettre à son propriétaire.
Il lui fit un clin d'œil avant de saluer Mark. Le jeune homme traversa la pièce, se dirigeant vers la porte. Avant de sourire tendrement. C'était pas trop tôt. Ten, serré dans les bras de Johnny, avait collé ses lèvres contre celles du plus grand. L'américain caressait doucement les cheveux clairs de l'homme en face de lui. Jungwoo préféra se détourner. Ils avaient autre chose à faire ce soir que de le raccompagner. Se faire des câlins, parler de leur passion inavouée qui durait depuis...quoi...trois ans ? Au moins, il y en avait qui étaient heureux. Jungwoo sourit encore avant de sortir, laissant enfin l'air frais lui fouetter le visage. Il jeta des coups d'œil de toute part, avant de camoufler le sweat contre lui.

«On ne sait jamais. Abundans cautela non nocet...L'abus de prudence ne peut nuire. Yehet.»

Daddy [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant