Lucas enculait les conseils de discipline

2.2K 235 151
                                    

Le directeur soupira et son dos se recolla contre le dossier de son fauteuil en cuir sombre. Yesung, l'infirmier scolaire, tenait le nez de Taeyong du bout de ses doigts ensanglantés et, de son autre main, il inspectait l'arrête cartilagineuse du jeune homme aux cheveux flamboyants. Lucas, Jungwoo, Ten et Johnny, qui, soit dit en passant, portait toujours le bocal de cornichons, étaient droits comme des anguilles électrifiée, rangés devant le bureau à la manières de petits oignons en terre.

«Où est Siwon ? Pesta l'homme qui se trouvait derrière.

-Il...euh, bafouilla Yesung, il finit son épisode de...je sais plus quoi. Il dit qu'il n'a rien vu, ils étaient derrière le gymnase.

-Il faudrait véritablement que je revois l'efficacité des surveillants dans mon établissement. Ainsi que celle des professeurs, ajouta-t-il en grognant, alors que la porte s'ouvrait.»

Leur professeur de littérature, un sandwich à moitié fourrée dans la bouche, referma la porte derrière lui d'un coup de pied. Ses longs cheveux bouclés étaient ramassés en un chignon fais à la va-vite et sa veste gucci semblait n'avoir été boutonnée que très récemment. Jungwoo lui jeta un regard suspicieux au même moment que le superviseur.

«Bonghrour monchiheur Lee.

-Parlez plus distinctement Heechul et venez vous assoir, soupira le principal.

-Salut Jungwoo ! Yukhei, Chittaphon, Johnny... Qu'est-ce que vous faites tous là ? Oh tiens, bonjour Yesung. Drôle d'assemblée pour une fin de matinée. Vous vouliez me voir Monsieur Lee ?»

Le principal semblait fulminer, derrière ses petites lunettes rondes alors que l'enseignant venait se placer aux côtés des élèves.

«Derrière le bureau. Heechul. Venez vous assoir derrière le bureau.

-Oh ! Au temps pour moi. Je pensais qu'on allait encore m'accuser de quelque chose.

-N'avez-vous pas lu mon mail ?

-Votre...m...Votre mail ? Répondit Heechul, visiblement circonspect.

-Exactement ! Mon mail ! Le mail dans lequel je vous expliquais que ces quatre élèves avaient agressé sans raison Monsieur Lee Taeyong.

-Sans raison ? Vous êtes sûr ? Lâcha l'homme. Ça m'étonnerait fortement que monsieur Seo ou monsieur Kim ait volontairement attaqué un élève. Quant à monsieur Leech...Leek...Leecha...porn.

-Leechaiyapornkul, complèta Ten avec un sourire crispé.

-Exactement, je suppose qu'il n'a pas la...stature pour se battre. De plus, j'ai noté de gros progrès de comportement chez monsieur Wong...

-Ils lui ont cassé le nez, Heechul ! Mugit le principal en désignant Taeyong du doigt. Le nez et l'arcade sourcilière ! Il va...

-Je peux payer une chirurgie esthétique, si ça peut éviter un avertissement, voire un renvoi, dans le dossier de Jungwoo, ce qui pourrait être préjudiciable pour la suite de ses études, et donc son avenir, intervint Lucas d'une voix neutre. Pour ce qui est de mon cas, vous connaissez vos instructions. Quant à Chittaphon et Johnny, quelques centaines supplémentaires sur un chèque devraient faire l'affaire.

-Vous tentez de corrompre un conseil de discipline ?!

-J'encule votre conseil de discipline.»

Un silence assez épais plana quelques instants dans la pièce, uniquement rompu par les farfouillements de Yesung dans le nez du petit roux, et les gémissements que poussaient ce dernier au vue de la torture qu'on lui faisait subir, en pressant simplement son cartilage.

«Eh bieeen ! Comme ça tout est réglé monsieur Lee ! S'exclama Heechul. Monsieur Wong nous sodomise en nous payant, Lee Taeyong va avoir un joli nez tout neuf, et tout le monde s'en sort ! Et moi je peux repartir dès à présent, car je suis attendu ailleurs.

-Quelque chose de plus important que le comportement de vos élèves ?

-Assurément ! Et maintenant, si vous voulez bien m'excuser, monsieur Lee, je m'eclispe ! Termina Heechul avec un courbette digne d'une courtisane du dix-septième siècle.»

Les yeux froids du principal sondèrent les visages des dernières personnes présentes dans la pièce. Principalement celui de Taeyong, qui avait toujours un énorme morceau de coton enfoncé dans sa narine droite.

«Je refuse que vous vous en sortiez aussi facilement, tous les quatre. Ça me dépasse. Vous aurez tous deux heures de colle chaque soir pendant la prochaine semaine. Dans deux salles séparées, je ne veux pas d'échanges entre vous pendant ces heures. Siwon et Leeteuk seront chargés de vous surveiller. Monsieur Wong, vous n'avez qu'à vous mettre avec Monsieur Kim, puisque vos cours de soutien ont été fructueux, peut-être que sa présence vous stimulera à fournir un travail de qualité pendant ces heures de réflexion. Et donc, Monsieur Seo se retrouve avec...votre ami Thaïlandais ici présent. Et j'espère que vous êtes tous déçus.»

Jungwoo parvint à réprimer le sourire qui fleurissait sur ses lèvres, mais seulement de justesse. Lee SooMan n'aurait pas pu mieux faire les choses. Avoir une heure de retenue dans sa vie de lycéen figurait en effet depuis peu dans sa liste de «bêtises sans conséquences qui pourraient me sortir de ma morosité profonde due à la pousse inaltérée des peupliers européens». De plus, se trouver dans la même pièce que Lucas, et ce durant plusieurs heures, ne lui paraissait pas être la chose la plus déplaisante du monde. Surtout s'ils se retrouvaient, par un demi miracle, surveillés par Siwon, qui passerait son temps à visionner les derniers épisodes des séries en vogue, leur permettant alors de converser de façon champêtre et légère quand ils le désireraient.

«Bien, allez, fichez le camp, bande de petits garnements. Vous êtes exclus pour la journée. Je vous informerai de l'état de monsieur Lee, finit le directeur dans un soupir exaspéré. Et que ça ne se reproduise plus.»

Les quatre lycéens se courbèrent presque à angle droit dans un mouvement synchrone avant de quitter le bureau, Ten gratifiant Taeyong d'un discret doigt d'honneur au passage. Taeyong, blanc comme un linge, le nez toujours dégoulinant de son propre sang, serra le poing droit. Poing dans lequel était chiffoné un petit coupon blanchâtre.
La petite troupe traversa la cours déserte du lycée. Chittaphon, en tête, un cornichon entre les dents, sautillait presque, visiblement heureux de ne pas assister à son cours d'accrosport, dans lequel il aurait été obligé d'approcher son délicat visage des pieds de Nakamoto Yuta, pour exécuter une pyramide en duo des plus complexes.

Les deux aînés passèrent le portail. Jungwoo s'apprêta à faire de même lorsque Lucas le saisit sous les aisselles pour le tirer contre son torse, casant ainsi son visage dans sa nuque, inspirant son odeur.

«T'as été très courageux babyboy... je suis fier de toi. Tu mérites une récompense...

-Quelle genre de récompense...daddy ?

-Tu verras bien pendant nos heures de colle...mais aujourd'hui je t'emmène seulement manger une glace.»

Et c'est à ce moment-là que Jungwoo réalisa qu'il était peut-être dans une merde noire. Mais qu'il adorait ça.

_________

EUH JE PASSE LE BAC HEIN, ALORS NO HATE
je l'inscris aux wattys ?

Daddy [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant