Connor X Holly

2.5K 94 118
                                    

~Commande par JlieFoan~

Merci pour ta commande, j'espère que ça te plairas ! (Je ne te cache pas j'ai hésité à mettre le fameux GIF du clin d'œil, mais je ne voulais pas que tu meurs d'une crise de mignonnerie  avant d'avoir lu :p)

***

//PDV Holly//

Recroquevillée sur moi même, je ressassai mes idées noires tout en observant, l'air absent, le miroir brisé devant moi. Mes pupilles vertes trahissaient ma fatigue et mes tremblements incessants ne faisaient que le confirmer.

Mais il y avait autre chose.

Je le sentais. J'avais envie de crier, de frapper sur quelque chose...

Je remarquai ma LED tourner un moment au jaune, puis au rouge tandis que je parvenais à associer cette sensation un nom.

La colère.

La rage.

Voilà ce que je ressentais...

Je me redressai et me rapprochai du miroir.

J'étais en colère...

J'étais une déviante.

Étrangement, rien que de me dire ça je me sentis apaisée.

J'étais libre. Il n'avait plus aucune emprise sur moi.

Sean pouvait allait se faire foutre !

Je frissonnai malgré tout tout en fermant les yeux, la scène repassant en boucle dans mon esprit. Lui devant moi, une batte de baseball à la main qu'il levait doucement au dessus de lui avec un sourire froid et les yeux vidés de toute conscience. Il criait, et je pouvait de nouveau sentir son haleine empestant le RedIce. Je rouvris les yeux, tandis qu'il était sur point d'abattre son arme sur moi.

Je baissai alors doucement mon regard sur mes avants bras où l'on pouvait voir ma peau de plastiques par endroit, ainsi que quelques uns de mes biocompasants. J'étais marquées à jamais. Puis, j'observai mes vêtement blanc, maintenant tachés de bleu. Je ne pouvais pas rester comme ça.

Je ne voulais pas rester comme ça.

Je me regardai une nouvelle fois dans le miroir.

Je voulais changer.

Les choses devaient changer.


***


J'étais restée dans la chambre toute la soirée, attendant son retour à elle, et l'évitant lui. 

Je n'étais plus en colère. J'avais peur maintenant...

Je ne savais pas réagir devant ce sentiment. Il me faisait perdre tous mes moyens, m'embrouillait. Je ne savais pas ce que je devais faire. 

Alors je l'attendais. Car je savais qu'elle pourrait m'aider.

Soudain, des pas retentirent dans l'escalier grinçant, et je me redressai précipitamment, prise d'une vague de panique que je ne pouvais pas, à mon grand damne, contrôler.

"Au... Audrey...?" Osai-je, d'une voix que je ne me reoconnaisais pas.

Les pas cessèrent, avant qu'ils ne reprennent plus rapide, et je reculai tandis que la porte s'ouvrait sur une jeune femme brune, aux cheveux court et fortement frisés.

Detroit Become Human - ImagineWhere stories live. Discover now