Vous vous rapprochez

1.9K 121 103
                                    

Connor

Vous aviez pris l'habitude de vous retrouver le matin dans la salle de détente, discutant de tout et de rien, des affaires que vous aviez résolu ou sur lesquelles vous travailliez, et tu aimais ces moments, plus que tu ne l'avais imaginé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Vous aviez pris l'habitude de vous retrouver le matin dans la salle de détente, discutant de tout et de rien, des affaires que vous aviez résolu ou sur lesquelles vous travailliez, et tu aimais ces moments, plus que tu ne l'avais imaginé...

Ce soir là, tu avais enfin la possibilité de rentrer plus tôt, Gavin t'ayant proposé de terminer un dossier à ta place, ce que tu avais accepté avec joie. Tu attrapas ton manteau et sortis, et, une fois dehors, tu ne pus t'empêcher de faire une moue déçue. Il pleuvait comme jamais, tu devais rentrer chez toi à pied, et tu n'avais pas de parapluie ou de quoi de protéger.

"Génial..." Marmonas-tu.

Tu remontas le col de ton manteau et commenças à marcher d'un pas rapide dans les rues que tout le monde avait déserté.

"Agent (Y/L/N) ? Vous avez besoin d'un parapluie ?" T'interpella une voix.

Tu sursautas et te retournas en voyant Connor, un petit sourire aux lèvres, un parapluie à la main, qu'il ouvrit et porta au dessus de vous.

"Merci Connor. Et... Tu peux me tutoyer tu sais, on... On se connait assez je pense maintenant."

Il t'observa un instant et te sourit en hochant simplement la tête. Vous marchâtes un moment, sans rien dire, dans un silence confortable, mais, petit à petit, tu commenças à trembler de par le froid que la pluie instaurait. Connor te regarda un moment, et parut hésiter avant de faire quelque chose qu'il avait vu faire des personnes faire dans la rue parfois. Il te donna sa veste.

Tu sursautas et le regardas légèrement perdue. Mais, malgré tout, tu ne dis rien et te contentas de le remercier d'une petite voix. Et, au lieu de te dire que ce n'était rien, réponse à laquelle tu t'attendais, il passa son bras autour de son épaule et t'attira contre lui.

Tu sentis le rouge te monter doucement aux joues et un sourire naître aux coins de tes lèvres. Tu ne bougeas pas, restant contre lui, profitant de la chaleur agréable qu'il t'offrait. 

Vous arrivâtes chez toi presque trop rapidement à ton goût, mais tu ne dis rien, te contentant de lui rendre sa veste et de lui dire, d'une voix peu assurée mais douce.

"Merci de m'avoir raccompagné Connor... C'est... Très gentil de ta part...

- J'ai aimé faire ce trajet avec toi. C'était très agréable.

- ... Je trouve aussi." Souris-tu.

L'Androïde te fit un clin d'œil accompagné d'un fin sourire, avant de se retourner, te laissant totalement abasourdis. 

***

Markus

Markus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Detroit Become Human - ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant