Ralph

742 37 36
                                    

Tu avais vu Ralph se faire tabasser par ces délinquants, mais tu n'avais pas agis à cause de la peur qui t'avais noué l'estomac à ce moment-là. Tu l'a très vite regretté, et pour te faire rattraper, en quelques sortes, tu l'avais suivit dans ce squat.

Au départ, il s'était montré distant et froid, mais tu ne renonça pas. Tu revins chaque jours, apportant avec toi quelques objets, tels que des couvertures pour rentre le vieux bâtiment plus convivial, du bois pour réchauffer l'intérieur, et une radio pour apporter un peu de vie à ce vieux squat abandonné ou quelques outils pour tenter de la réparer quand il se montrerait moins "sauvage". 

Ralph s'habitua finalement à ta présence et devint beaucoup plus gentil et amical. Tu devins comme un membre de sa famille et il s'attache très vite à toi en fin de compte.

Peut-être un peu trop vite même...

Il sombra de nouveau dans la folie lorsqu'il apprit, via la radio que tu avais apporté, que tu étais morte dans un accident de voiture causé par une femme totalement ivre...

Il sombra de nouveau dans la folie lorsqu'il apprit, via la radio que tu avais apporté, que tu étais morte dans un accident de voiture causé par une femme totalement ivre

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Sa LED devint rouge alors qu'il assimilait ce que cela signifiait. Il ferma un instant les yeux, voulant se souvenir de toi une dernière fois, avant de légèrement secouer la tête.

Les humains étaient tous les mêmes finalement. Des monstres.

***

Merci d'avoir lu 💙

Ralph est un personnage que j'affectionne beaucoup et trop sous-côté ! 😦 C'était mon DEVOIR de faire une partie sur lui ! 😎

Question n°2 : Et vous, quel est votre personnage préféré dans DBH (autre que Kara, Connor ou Markus)

J'adore Hank et Ralph ! Certes deux personnages très différents, mais je les trouve très touchants ! 😌

Detroit Become Human - ImagineOnde histórias criam vida. Descubra agora