Quel genre de couple êtes-vous ?

1.3K 74 14
                                    

Connor

Vous êtes le genre de couple extrêmement discret, et pour être honnête, vous ne partagiez pas grand chose, Connor étant focalisé sur sa mission, plus à cause de son programme que par envie. Il s'en excusait très souvent, et même si tu avais beau lui répéter que ce n'était rien, il ne cessait de s'inquiéter. Tu était là pour lui et tu l'épaulais souvent, lui qui ignorait réellement qui il était de par sa chasse des Déviants, la chasse des siens. Quoi qu'il arrivait, tu étais toujours là pour le soutenir et l'aider si c'était possible.

Cependant, et malgré tout, les mots ou les gestes n'étaient pas forcément nécessaire entre vous, un simple regard ou sourire suffisaient à transmettre l'amour puissant que vous aviez l'un pour l'autre. Vous vous aimiez. Toi, tu lui avais fait découvrir l'amour et toutes les sensations qui allaient avec, et lui t'avais offert une partie de sa personnalité, beaucoup plus douce et paisible, qu'il ne montrait à personne d'autre. C'est ainsi qu'il te montrait à quel point il t'aimait, en te dévoilant des partie de sa personnalité que son programme avait enfouie...

***

Markus

Markus et toi n'aviez pas peur de vous montrer. Vous vous enlaciez et vous embrassiez en public sans aucune gêne. Vous vous aimiez et c'était le principal ! Et si les autres n'étaient pas content qu'ils aillent se faire voir. C'est toi qui avais enseigné à Markus cette philosophie et bien qu'il ait mis du temps à pleinement l'accepter, il l'avait fait, grâce à toi. Tu le rassurais et l'encourageait en permanence à tester de nouvelles choses et de se laisser aller.

De ce fait, même lorsque vous étiez seuls, vos habitudes ne changeaient pas : c'étaient câlins et bisous tout le temps et ce, peu importe la situation, devant une série, un film, pendant que l'un de vous cuisinait ou travaillait. Vous aviez un amour passionnel qui vous avez fait bien évolué, en effet, tu lui avait démontré que tu pouvais être une jeune femme beaucoup plus tendre et moins brute qu'à l'accoutumé (bien qu'en réalité tu l'avais toujours été, c'est juste que tu ne le montrais qu'à de très rares personnes) et lui avait développé un caractère plus affirmé et entreprenant tout en restant attentionné et affectueux. Tu pouvais même dire qu'il était aux petits soins pour toi.

 ***

Kara

Vous étiez un couple un peu plus discret, vous vous contentiez, en public en tout cas, d'entrelacer vos doigts et de vous voler quelques baisers, mais rien de plus. Étant toutes les deux assez timides et coupées du monde extérieur, vous restiez dans votre bulle à discuter à deux et à vous regarder avec tendresse et amour. Aucune de vous deux ne s'en plaignait et cette situation ne vous dérangeait pas, vous étiez ensembles, heureuses, et ça, c'était le plus important !

Lorsque vous étiez seules, c'était un peu plus différents. Vous vous montriez plus tactiles et plus câlines. Vous passiez des heures dans les bras l'une de l'autre, à vous parler ou vous faire des papouilles dans un silence confortables. C'était un amoureux délicat que vous affectionniez tout particulièrement. Entre vous, vous étiez bien plus ouvertes, chaleureuses, naturelles et vous lâchiez bien plus facilement prise qu'en public. Vous vous complétiez parfaitement et vous vous entraidiez pour être à la fois à l'aise de manière intime mais aussi public. Cependant, vous aimiez cette même intimité dans laquelle vous n'aviez pas peur de vous dévoiler à l'autre...

Detroit Become Human - ImagineWhere stories live. Discover now