Connor X Reader

2.4K 144 133
                                    

~Commande par LeylaG33K~

Voilà ta commande, merci encore et j'espère qu'elle te plairas et que j'aurai réussi à retranscrire ce que tu voulais :D


***


 //PDV Omniscient//


Elle n'avait jamais travaillé avec des Androïdes, et, bien que ces machines l'intriguait, cela ne la dérangeait pas plus que ça. (Y/N) avait ses habitudes et sa manière de faire, et elle détestait qu'on les lui change, et ça, tout le monde le savait très bien. 

Jeune lieutenant de police et qui aurait pu être bras droit du Capitaine Fowler, on disait souvent d'elle qu'elle avait mauvais caractère, et qu'il ne fallait pas venir l'emmerder si on n'avait pas une bonne raison et si on tenait à sa vie. Cependant, certains savaient, ceux qui avaient réussi à l'approcher tout du moins, qu'elle avait un bon fond.

Hank Anderson faisait parti de ces personnes.

Les deux travaillaient autrefois ensemble, le plus vieux entraînant la plus jeune, et lorsque l'apprentie commença à faire ses preuves, elle eut le même niveau que son maître. Et on peut même dire qu'avec la force de l'âge, elle le dépassa. Et malgré tout, les deux continuaient parfois à travailler ensemble, surtout depuis la fin de la révolution des Androïdes.

Mais comme dis plus haut, il était difficile de faire changer les habitudes de la (H/C).


***


"Quoi ?! Mais j'ai déjà deux rapports d'enquêtes à rendre ! Plus un suspect à interroger car cet idiot de Reed n'en a pas été capable ! Et vous voulez maintenant que je dirige une enquêter sur un kidnapping d'Androïde ? 

- Cet Androïde appartient au FBI et contient des données des plus importantes.

- Et bien c'est l'affaire du FBI, pas la nôtre.

- Sauf que la voiture du suspect a été repéré en ville il y a peu.  

- Donc c'est moi à de m'en occuper ? Super...

- Tu travaillera avec Hank aussi.

- Au moins une bonne nouvelle dans cette histoire" Souffla-t-elle en sortant du bureau de son supérieur.

D'un pas rapide, elle se dirigea vers Hank, qui, à sa plus grande surprise semblait l'attendre, et les mots du plus vieux lui confirmèrent son observation.

"Eh bien, te voilà enfin !

- Attends, Jeffrey vient seulement de me prévenir !

- Tu le connais...

- Malheureusement oui... Putain, j'espère qu'on va finir ça vite.

- Hank, on peut y aller ?"

Son regard se déporta sur Connor qu'elle n'avait même pas remarqué, et elle soupira. Non pas qu'elle n'aimait pas les Androïdes, mais si elle pouvait les éviter le plus possible, ça l'arrangeait.

"On t'emmène ?" Demanda Hank.

La jeune femme hocha la tête, silencieuse, et suivit les deux hommes.


***


Detroit Become Human - ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant