Kara X Reader : "Cette soirée est définitivement inoubliable."

720 34 7
                                    

(Girl X Girl)

//PDV (Y/N)//

J'avais aidé Kara, Luther et Alice à fuir Détroit pour rejoindre le Canada, et, vivant moi-même là bas, je les avais hébergé, avant qu'ils ne réussissent à trouver un logement, et malgré cela, ils venaient souvent chez moi.

Alice était une enfant adorable et tellement courageuse que je l'admirais rien que pour le fait de savoir rester souriante après tout ce qu'elle avait vécu. Luther lui, m'avais un peu refroidi la première fois que je l'avais vu de par sa taille et sa carrure des plus imposante, mais finalement, il se révélait être un homme très doux et incroyablement gentil. Et enfin, Kara. Je la trouvais incroyable, que se soit physiquement, ou mentalement. Je n'avais tout simplement pas les mots pour la décrire... Je l'aimais, c'était aussi simple que ça. Simple mais aussi terriblement compliqué...

***

" Oui... Oui je suis bientôt là, je suis dans bus et c'est le prochain arrêt.... Hum ?... Oui j'ai pu m'arranger... T'inquiète... Bon à tout à l'heure. "

Je raccrochai et regardai un instant le plan du trajet sur l'écran avant de me faufiler vers les portes qui ne tardèrent pas à s'ouvrir et je sautais donc à l'extérieur.
Arrivant sur un quartier pavillonnaire paisible et verdoyant, je me dirigeai vers le petit parc d'où j'entendais déjà des enfants rire et crier dans l'air de jeu. Une fois à l'ombre des arbres, j'observais les alentours avant de voir une fillette brune foncer vers moi avec un sourire rayonnant.

" Y/N !!!

-Alice ! "

La brunette fonça dans mes bras et je la soulevai et fit tourner tandis que nous riions. En la reposant, elle m'enlaça et je me baissai pour l'enlacer aussi.

"C'est trop bien que tu sois là !

- Je suis contente d'être ici aussi.

- Kara aussi est très heureuse." Dit Alice, malicieuse.

Je la regardais un instant, avant de lâcher un petit rire qui n'étais pas des plus naturel.

"(Y/N)." Dit une voix grave.

Je me retournais pour me trouver face au grand Luther, qui me souriait, enthousiaste et qui vint m'offrir un accolade chaleureuse, durant laquelle je crus qu'il allait me casser les os. Et lorsque Kara m'enlaça à son tour après un sourire doux, je me sentis immédiatement envahir par une agréable chaleur et une sensation de bien-être profond. J'avais envie de ne plus bouger et de rester là, contre sa poitrine où, de par ma petite taille je pouvais entendre son cœur battre. Qu'est-ce que j'aimais ça.

En nous séparant, nous marchâmes un instant dans le parc Alice marchant devant avec Kara tandis que je me retrouvai avec Luther. Le TR400 regardait les deux brunes avec douceur et un petit sourire attendri.

" Merci pour tout (Y/N). Sans toi, nous ne serions pas là... Donc sincèrement, merci. " Dit-il alors de sa voix grave.

Je l'observai un instant et haussais les épaules,  gênée par sa gratitude.

" Oh ! Mais.... C'est rien Luther, ça me fait plaisir de vous aider. C'était la moindre des choses après tout... Je veux dire Alice mérite de vivre comme une véritable enfant et vous, comme des personnes normales sans que personne ne vous juge sur votre condition d'Androïde. Je suis heureuse si vous vous plaisez ici.

- Pourtant, tu n'as jamais été obligé de nous aider. 

- Je devais rendre un service à Rose à la base... Et puis, vous êtes comme nous. En aucun cas vous n'êtes responsable de ce qui est arrivé à Détroit, vous cherchiez simplement à être libre.

Detroit Become Human - ImagineWhere stories live. Discover now