Hank X Reader : "Ouais... Ton père n'est qu'un idiot d'ivrogne après tout..."

1.5K 84 42
                                    

(Father and Daughter)


//PDV Omnscient//

Ces trois dernières années n'avaient pas été les meilleures de sa vie, ni les plus faciles. Elle s'était sentie plus seule que jamais et abandonnée. Elle savait que ça n'avait pas été facile pour lui non plus, il avait perdu son fils, son petit garçon et l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. Mais elle aussi avait souffert, elle avait perdu son petit frère, l'une des deux personnes qu'elle aimait plus que tout...

Sans cesse, pendant ces trois ans, elle avait cherché une solution, quelque chose à faire pour lui faire quitter ces bouteilles d'alcool, et son revolver à la balle unique. Mais sans grand succès. Du haut de ses 16 ans, elle ne savait pas comment gérer cette situation délicate...

Mais il suffit parfois de se retrouver simplement tout les deux, dans un lieu qui nous tient à coeur pour nous libérer...


***


//PDV (Y/N)//

"Papa ? J'suis rentrée."

Sans grande surprise, seul Sumo vint m'accueillir en aboyant joyeusement. Il devait être dans un de ces bras où il passerait la soirée, peut-être la nuit. Il ne reviendrait que demain matin, pour finalement repartir travailler, sans que je ne puisse le voir ou alors très peu.

Je soupirai longuement et déposai mon sac à dos près de la table de la cuisine, avant d'aller remplir la gamelle de Sumo, qui commença à manger goulûment. Je m'installai ensuite pour commencer à travailler un sujet d'entrainement au bac de français que j'avais à faire pour lundi...

"J'ai paaaaas besoin d'aaaaide Androïde de mes deux !!

- Vous savez très bien que c'est faux Lieutenant, vous êtes totalement soûl.

- Ne rentre pas chez moi ! Dégaaaage de ma maison."

Je me retournai et découvris mon père, soutenu par un Androïde aux cheveux et aux yeux bruns. Les sourcils froncés, je me relevai et me redressai doucement.

"Euh... Bonsoir...

- Bonsoir, je suis Connor, l'Androïde envoyé par CyberLife. Je suis là pour assister le Lieutenant Anderson dans son enquête sur les Déviants.

- J'ai pas besoin de l'aide d'un putain d'Androïde !

- Um... Je suis (Y/N) Anderson, sa fille.

- Sumo attaque !"

Le chien ne fit qu'aboyer et je soupirai avant de m'approcher de mon père dont je passai le bras au dessus de mon épaule.

"Merci en tout cas, je vais m'en occuper maintenant.

- Vous en êtes sûr ? Vous sembliez en plein travail.

- Oui oui, merci encore." Dis-je précipitamment.

J'étais toujours mal-à-l'aise face à des Androïdes et, de ce fait, sans attendre sa réponse, je me décalai et aidai mon père à marcher jusqu'à sa chambre où je l'allongeai.

 "Eeeeh... J'ai pas finiii mon verre.

- Et t'as pas besoin de le finir. Rallonge toi papa, complique pas les choses."

Il grogna et se laissa lourdement tomber sur le lit. J'ouvris le tiroir de sa table de chevet et en sortit une plaquette de cachet. J'en sortis un et pris la bouteille que je tendis à l'homme.

Detroit Become Human - ImagineWhere stories live. Discover now