Vous passez du temps ensemble

1.7K 115 44
                                    


Connor

Le lendemain, vous vous étiez en effet retrouvés dans la salle de repos après que tu ais rendu ton rapport, et, ayant constaté que l'Androïde arrivait toujours en avance, tu étais aussi venu plus tôt

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain, vous vous étiez en effet retrouvés dans la salle de repos après que tu ais rendu ton rapport, et, ayant constaté que l'Androïde arrivait toujours en avance, tu étais aussi venu plus tôt. 

Vous aviez alors commencé à discuter. Au début, tu avais senti un petit malaise, toi, tu ne savais pas quoi dire, et lui n'étais pas vraiment habitué à ce genre de moment. De plus, de son côté, il ne cessait de penser à sa mission et il se demandait s'il avait vraiment le droit de faire ça... Puis, au fur et à mesure, l'ambiance s'était détendue et était devenue beaucoup plus conviviale. Vous aviez démarré un concours de blague, et Connor, à ta grande surprise, était doué et puis évidement, faire rire un Androïde n'était pas la chose la plus facile à faire.

"Ok... Ok t'as gagné." Souris-tu en jetant ton gobelet.

Tu le vis sourire à son tour, puis tu regardas l'heure et soupiras. Le temps passait décidément trop vite quand on était en bonne compagnie.

"C'était vraiment sympa Connor, mais il est bientôt l'heure. Il faut que j'y aille

- Je peux vous aidez dans votre affaire si vous le souhaitez.

- Connor... Désolé de gâcher ce bon moment, mais le devoir t'appelle aussi."

Il se retourna pour finalement découvrir Hank, les bras croisé, un fin sourire collé aux lèvres. Tu souris et observa l'Androïde te regarder un moment, avant de détourner le regard.

"Oh... Oui, très bien...

- On remet ça quand tu veux Connor...

- C'est une invitation ?" Intervint Hank en riant.

Tu leva les yeux et bouscula gentiment le Lieutenant, avant de quitter la pièce, sous le regard de Connor.

"Ferma la bouche tu vas gober des bestioles sinon..." Sourit Hank en quittant à son tour la pièce.


***


Markus

Le lendemain, sur un coup de tête, Markus était arrivé à l'improviste chez toi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain, sur un coup de tête, Markus était arrivé à l'improviste chez toi. Bien que surprise, tu l'avais laissé entrer avec un petit sourire, malgré tout heureuse de le voir. Quant à lui, il était plus que soulagé, pensant au départ que tu allais lui claquer la porte au nez...

Ton appartement lui avait semblé minuscule au départ, car, comparé à la maison de Carl, tu n'avait que quatre pièces, le séjour/salle à mangé/bureau, la cuisine, la salle de bain et ta chambre, mais tu avais réussi à décorer l'intérieur de manière à ce que Markus se sente immédiatement à l'aise, et de ce fait, l'ambiance fut immédiatement agréable. Tu lui fis découvrir des jeux de société autres que les échecs, auxquels évidement, il gagna.

"C'est pas juste ! C'est de la triche !

- Vous êtes aussi mauvaise perdante que Carl.

- C'est pas vrai... Bon, ok, mais j'ai une bonne raison !" Grognas-tu.

Il te regarda un instant et souris. Il regarda ensuite le jeu auquel vous jouiez, un jeu de plateau nommé "Mille Bornes", avant de relever la tête et de sourire.

"Je peux vous laisser gagner si vous voulez." 

- Tutoie mois Markus... Et sinon, hors de question, je parviendrai à te battre à un moment où à un autre !"

Évidement ce ne fut pas le cas.

"J'abandonne..."

Tu te laissas tomber sur ton canapé et soupiras. Tu croisas les bras, et observa un moment l'Androïde, avant de dire, un sourire apparaissant aux coins de tes lèvres.

"Pour aujourd'hui du moins... Je veux ma revanche !

- Quand tu veux..." Sourit doucement Markus, la surprise passée.


***


Kara

En arrivant au parc avec Alice, Kara avait craint que tu ne viennes pas, que tu ais changé d'avis, et malgré Alice, qui avait tenté de la rassurer, elle ne put s'empêcher de soupirer et de grandement sourire en te voyant arriver

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En arrivant au parc avec Alice, Kara avait craint que tu ne viennes pas, que tu ais changé d'avis, et malgré Alice, qui avait tenté de la rassurer, elle ne put s'empêcher de soupirer et de grandement sourire en te voyant arriver.

Vous aviez passé l'après à discuter de tout et de rien tout en vous promenant dans le parc. Le sujet tournait principalement autour de toi, Kara n'ayant pas grand chose à raconter. Ça ne te dérangeait pas, tu te sentais bien au côté de l'Androïde et elle aimait t'écouter. Tu disais ce que tu aimais, ce que tu faisais de ton temps libre etc. Kara enregistrait chacune de ces informations pour une prochaine fois pour que vous puissiez toutes les deux un bons moment.

L'après midi se termina sous la pluie et vous rentrâtes en vitesse chez Alice. Essoufflées et totalement trempées, Kara t'observa. Comparé à elle où Alice tu semblais déjà frigorifiée et tu tremblais déjà.

"Je vais nous chercher des serviettes.

- Merci."

Tandis que vous vous séchiez, vous riiez déjà de ce qu'il venait de se passer avant de vous installer dans le salon, profitant de la télé pendant l'absence de Todd, avec une tasse de chocolat chaud. Cependant, la fin de l'après-midi pointait et tu dû partir au grand damne de Kara.

"Il faudra remettre ça.

- Oui, bien sûr" Dit Kara en souriant.

Tu quittas ensuite la maison et Kara se pencha à la fenêtre en souriant, te regardant partir, ayant déjà hâte de te revoir.


Detroit Become Human - ImagineWhere stories live. Discover now