Il/Elle essaye de te revoir

1.8K 112 11
                                    


Connor

C'était facile et en même temps très difficile pour vous deux de vous croiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'était facile et en même temps très difficile pour vous deux de vous croiser. Lui étant occupé par ses enquêtes sur les Déviants et toi étant toujours avec Gavin ou concentré sur ton travail. Cependant, l'Androïde avait remarqué une chose. Tu allais toujours à la salle de repos à la même heure. Il avait donc essayé de s'y rendre en même temps que toi. Mais, malgré ses efforts, tu étais toujours avec un collègue...

Alors qu'il s'apprêtait à abandonner, il jeta un bref regard à ton bureau, vide. Il se dirigea alors automatiquement vers la salle de repos, pensant t'y trouver avec quelqu'un, mais à sa grande surprise tu étais seule. En même temps, il était un peu plus de 22 heures, et, à ce qu'il avait entendu, tu étais sur une affaire importante.

Il s'approcha alors de toi, et remarqua que tu étais accoudés à la table, un dossier à la main, tout en attendant que ta boisson chaude se prépare. Il se dirigea vers la machine, et saisit le cappuccino qu'il te tendit. Surprise, tu relevas d'un seul coup la tête et croisas ses iris chocolats. Tu souris tout en fronçant les sourcils et demandas.

"Bonsoir Connor, que fais-tu encore ici ? 

- Je finissais un rapport et je voulais vous voir.

- Me voir ? Pourquoi donc ?

- Pour discuter."

Tu eus un sourire triste et hochas doucement la tête de gauche à droite.

"Je suis sincèrement désolée Connor, mais je dois finir ce dossier pour demain... Une prochaine fois ?"

Il ne répondit pas et te regarda. Tu attrapas doucement la boisson, le remerciant malgré tout, et quittas d'un pas hésitant la pièce. Connor, quant à lui, te regardait partir avant de baisser le bras, puis la tête.

"Mais... Demain, comme j'en aurait fini avec cette affaire, on pourra discuter..." Dis-tu, un léger sourire aux lèvres avant de définitivement te retourner.


***


Markus

Markus avait insisté pour accompagner Carl à sa dernière exposition, ce que ce dernier avait accepté en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Markus avait insisté pour accompagner Carl à sa dernière exposition, ce que ce dernier avait accepté en souriant. Il était peut-être vieux, mais pas aveugle...

En arrivant à l'exposition, il te chercha directement du regard, et il te trouva facilement au milieu d'une foule de journalistes, en train d'interroger un jeune peintre au talent apparemment prometteur. Il s'approcha alors, d'un pas malgré tout hésitant, n'ayant pas vraiment prévu ce qu'il allait te dire ni par quoi commencer. Cependant, il ne pouvait détacher son regard te toi, si bien que tu te sentis observé et que tu en cherchas l'origine. Tu fus surprise voir Markus au côté de Carl, et ne sus comment réagir.

Tu reçus alors un coup de coude de ton collègue, qui te reprocha de ne pas être assez attentive, et tu dû quitter l'Androïde du regard. Ce dernier eut un léger pincement au cœur, mais ne fit rien, comprenant que tu devais travaillé...

Il passa donc le reste de la soirée avec Carl, dépité. Ce que ne manqua pas l'artiste

"Elle t'apprécie, tu sais ?

- Pardon ?

- Tu es le premier Androïde dont elle me parle et dieu seul sait à quel point elle ne les aime pas... D'ailleurs, je crois que demain, c'est son jour de repos..."

Ainsi, grâce à Carl, Markus parvint à sourire pendant tout le reste de la réception, réfléchissant déjà à ce qu'il pourrait te dire demain...


***


Kara

Kara avait essayé à plusieurs reprises de te revoir, mais elle ne savait pas du tout comment s'y prendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kara avait essayé à plusieurs reprises de te revoir, mais elle ne savait pas du tout comment s'y prendre. Jamais elle n'avait connu ce genre de situation et, de ce fait, elle ne savait comment la gérer... Elle n'osait jamais t'interrompre toi et Alice lorsque vous étiez ensemble, et elle ne savait pas comment attirer ton attention.

Elle était actuellement dans la salle de bain, tête basse devant le miroir, cherchant comment faire pour te croiser et oser te parler. Elle cherchait depuis une bonne dizaine de minutes une solution qui ne venait pas. Le pire, c'était que des doutes commençaient à l'assaillir...

Peut-être que tu ne voulais pas la revoir ? Peut-être que tu avais peur d'elle, ou que tu ne l'aimais pas ? Peut-être que tu avais déjà quelqu'un ?

Non, c'était stupide... 

Au pire, elle n'avait qu'à allait te voir, et improviser ? Elle n'avait pas de meilleure solution de toute manière... Elle redressa alors doucement la tête et souffla. Oui, elle allait tout simplement aller te voir et discuter.

Elle entendit alors la porte s'ouvrir tandis qu'elle broyait du noir, et elle vit du coin de l'eoil Alice apparaître dans le miroir.

"Kara ? Qu'est ce que tu fais ?

- Rien Alice, ne t'inquiète pas... Retourne voir (Y/N).

- Elle est partit, elle avait une urgence.

- Ah bon ?" Murmura Kara en baissant de nouveau la tête.

Alice s'approcha de la jeune femme et dit, d'une petite voix.

"Mais elle revient demain, et on va même aller au parc. Elle a dit que tu pouvais venir."

La brune eut un léger sursaut, tandis qu'un petit sourire étirait ses lèvres et qu'elle relevait une nouvelle la tête pour s'observer dans le miroir.

Finalement, ce n'était pas si compliqué...

Detroit Become Human - ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant