Première rencontre

2K 109 9
                                    

Connor

Tu soupiras et regardas le document s'envoyer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tu soupiras et regardas le document s'envoyer. Tu venais de remplir un énième rapport, et maintenant, tu allais enfin pouvoir souffler un peu. Tu regardas ta montre et te levas, te souvenant qu'à cette heure-ci, Gavin était certainement dans la salle de repos.

En arrivant, tu vis Connor et Gavin se faire face. Gavin voulait jouer, ou plutôt se défouler, et il semblait, une nouvelle fois, avoir prit le RK800 comme cible

"Je pensais pourtant vous avoir déjà dit la dernière fois que je ne recevais mes ordre que du Lieutenant Anderson.

- Et toi, tu ne te souviens pas de ce que j'ai fait la dernière fois ?!"

Tu vis Gavin violemment bousculer Connor à plusieurs reprises, jusqu'à le bloquer conter le plan de travail de la salle de repos. Il s'approchait dangereusement du brun, qui ne se défendait pas, et tu décidas alors d'intervenir.

"Arrête ça Gavin ! Je pense que tu n'as pas envie d'abîmer le modèle de CyberLife et que ça te ferai bien mal au cul de le racheter si tu le cassais..."

Ton partenaire se retourna vers toi, l'air surpris, ne s'attendant visiblement pas à être interrompu. Il ouvrit la bouche pour répondre, mais ne dit rien. Il se retourna vers Connor et lui murmuras quelques mots que tu n'entendis pas, puis il s'éloigna d'un pas rapide.

Tu le regardas partir, et soupiras, avant de reposer ton regard sur Connor, qui remettait, l'air de rien, sa cravate et sa veste en place.

" Ça va ?

- Oui, merci de votre aide Agent (Y/L/N)

- Je t'en prie, appelle moi (Y/N).

- D'accord, (Y/N). Je me présente, Je m'appelle Connor je suis l'Androïde envoyé par CyberLife.

- Enchanté Connor.

- L'agent Reed est-il souvent ainsi ?

- Eh bien pour être totalement honnête, il n'est comme ça qu'avec toi. Pourquoi ?

- J'aimerai simplement mieux comprendre son comportement si agressif."

Tu ne pus t'empêcher de rire face à l'air si formel de la machine, puis tu le contournas pour te servir un cappuccino.

"Bon, ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie, mais je vais devoir te laisser... Je vais devoir aller le calmer maintenant..." Soupiras-tu, près de la sortie.

Tu saluas rapidement le robot, qui ne te quittas pas les yeux, puis te salua à son tour.


***


Markus

Markus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Detroit Become Human - ImagineWhere stories live. Discover now