3 - Kyle

65 3 0
                                    




Zayn et moi dès nos fiançailles, avions investis dans plusieurs biens immobiliers dont un appartement à Paris, la France étant mon pays natal et l'Angleterre le pays où j'ai grandi.  Mon mari a aussi insisté pour qu'on achète une autre maison à Los Angeles, une maison beaucoup plus vaste pour Manelle, nos chiens et chat mais aussi les tortues.  Manelle vivait dans une maison qu'elle soit aux Etats-Unis ou en Angleterre, remplit de vie, d'animaux. Il faut cependant voir l'envers du décor.

La raison pour laquelle j'avais pris des billets pour Los Angeles était simple : Rosewood, le centre de désintoxication, se situait  à la limite de la ville. Zain était au courant de mon plan. Je savais que la « mission » que je m'étais donné serait périlleuse. Je m'étais promis de rester honnête envers mon mari, je lui ai dit qu'on allait à Los Angeles parce que premièrement nous devions enregistrer un live, deuxièmement pour être à trois loin  de ses amis avec de grands guillemets et surtout pour parler de Rosewood et allait visiter ce centre. Je lui avais promis que s'il décidait de rester dans ce centre, que Manelle et moi on resterait à Los Angeles durant toute la durée du traitement, du sevrage, appelons un chat, un chat.

Zayn

Lya et moi c'était comme une évidence. Je l'aimais bien plus que les autres filles que j'avais fréquentées. Je l'aimais de façon inconditionnelle depuis la naissance du plus beau cadeau qu'on m'ait fait, ma fille : Manelle Zeïna Iris Malik. Mon bébé était quant à elle, mon attrape cauchemar. Ce petit bout était celle qui me sortait d'un état de léthargie, ou d'un état d'euphorie à cause de ma dépendance. Lorsque mon bébé dormait contre moi, aucun manque ne m'atteignait, je pensais juste à l'amour que je portais à cette petite fille. Je me souviendrai toute ma vie de la première fois où j'ai tenu ma fille dans mes bras. Elle est née le 22 août 2015. J'étais le plus heureux des hommes, je ne me croyais pas capable d'être à l'origine d'un être  aussi minuscule, aussi beau, aussi hypnotique.  Lya avait été très courageuse, accouchement naturelle avec la piscine bidule chouette, je ne retiens jamais le nom de cette méthode mais j'étais avec elle dans l'eau, ainsi qu'une sage femme. Je crois que c'était le moment le plus impressionnant de ma vie  et le plus émouvant. La femme de ma vie qui donne naissance à notre perfection, le meilleur nous deux dans une si petite créature.

Les rapports entre Lya et moi se dégradent, je sais que c'est ma faute, mais Lya a tendance à dramatiser, je veux dire, je gère mes envies et le reste mais ma femme ne veut pas comprendre. Elle a une peur bleue de mon univers, qui comprend de bons et de mauvais côtés comme tout dans ce monde.  

Los Angeles était une ville que j'affectionnais beaucoup en dehors de Londres ou Bradford. Elle était construite selon la légende sur des failles. Cette légende me permettait de m'identifier à la cité des Anges. Je m'étais toujours dit que je m'étais construit une carapace, un monde à moi sur mes failles, mes angoisses. C'était l'une des raisons pour laquelle j'étais indécis sur la question de Rosewood. J'avais peur que si je m'éloigne de ma famille, mes angoisses finiraient par me submerger, m'engloutir tout entier.

Ici, dans cette gigantesque ville, il y avait l'ancien groupe de mon épouse : The artificial  highs. Musicalement c'était un très bon groupe mais les membres étaient trop proches de Lya. Le chanteur Kyle Connors était un homme blond, frêle, les yeux d'un bleu presque étrange. Je l'avais toujours soupçonné d'avoir des vues sur ma Lya. Au début de notre relation, elle passait beaucoup de temps avec lui, sur scène il la prenait sur son dos en jouant de sa guitare électrique ou encore en reprenant des sérénades pop. Je pensais même, que son mariage avec Alison, la pseudo rockeuse était une façon de tester Lya. Kyle s'était trompé sur une chose, mon amour pour Dalilah Sorano, dit Lya. Elle n'aimait pas son  prénom et préférait ce surnom. Dorénavant elle s'appelait Dalilah Malik et c'était ma victoire à moi sur le chanteur de ce groupe de rock. Je n'aimais pas vraiment Kyle, ni même Chad ou encore Danny. Ces stars de la scène ne m'inspiraient pas confiance. Kyle avait pourtant une femme et une petite fille nommait Félicity. Il avait désignait Lya comme marraine à mon plus grand désarroi, je ne voulais plus qu'elle ait quoi que ce soit à faire avec ces mecs. C'était peut être égoïste mais pour moi c'était viscérale. J'avais essayé de comprendre cette amitié fusionnelle entre elle et Kyle mais lui était trop timbré et sûrement drogué, et c'était ça que je trouvais ironique là dedans. Selon Lya, j'étais un junkie mais Kyle était pareil. Alors son meilleur ami et son mari sont tous deux accros aux paradis artificiels.


NDA :

- Que pensez-vous de la jalousie de Zayn ?

- Zayn a-t-il réellement d'être jaloux du rockeur ?

- Un Zayn un peu mélancolique ?

- Lya a-t-elle raison de vouloir l'envoyer dans ce centre ?

Bisous.

White mayhemWhere stories live. Discover now