8- "Jelena Hadid."

58 1 0
                                    

Le psy avait fait son entrée lorsque Zayn m'avait lâché. Il s'était assis en face de nous et avait passé son bloc-notes et ses lunettes.

- Bonjour Monsieur Malik. Il lui avait serré la main. A qui ai-je l'honneur ? Avait-il interrogé après un blanc.

- Ma femme, Dalila Malik. Zayn avait été sec dans sa réponse.

- Enchantée madame Malik. Il m'avait serré la main.

Je sentais que mon mari était crispé mais je ne savais pas pourquoi, cependant j'allais le découvrir avec le sujet de la séance d'aujourd'hui. La séance à laquelle j'étais conviée. Le psy avait tout de suite mit les pieds dans le plat.

- Madame Malik, je voudrais savoir quel événement vous a fait prendre conscience que votre époux avait un problème de drogue ?

- Je...Ca remonte, j'étais presque à terme, nous étions à New York, Zayn devait chanter pour le défilé des anges de Victoria Secret. Je ne pouvais pas m'y rendre, mes jambes étaient gonflées. Zayn a été et m'a trompé là bas.

- Vous justifiez cette trahison par la drogue ?

 - Non mais j'ai découvert les photos le lendemain matin. Il ne tenait pas debout, il avait les pupilles dilatées et le regard vide. Lorsqu'il est rentré à l'hôtel il a dormi quasiment 16 heures et j'ai découvert des sachets dans ses poches. Au début je me suis dit que l'arrivée du bébé le stressait, qu'il essayait d'évacuer en faisant la fête. Puis j'ai découvert que sa maitresse d'un soir le harcelait.

- Zayn comment vous souvenez vous de ce soir-là ?

- Je ne me souviens avoir commencé par un joint puis j'ai fumé de l'héroïne puis plus rien. La musique était forte, l'alcool coulait à flot puis plus rien. Je me suis réveillé nu à côté d'un mannequin que je connaissais mais je ne me souviens même pas lui avoir parlé. Avais conté mon mari dans un souffle. Il ne me regardait pas.

- Dalila, si je peux me permettre de vous nommer ainsi, savez-vous l'identité de cette femme ?

- Jelena Hadid. Ma réponse était tranchante et sans appel.

- Vous savez j'ai regretté à la seconde où j'ai réalisé ce qui s'était passé. Lya a eu du mal à avaler cette trahison sachant qu'elle et moi c'était d'abord une relation charnelle puis passionnelle. Je m'en suis voulu encore plus par rapport à notre bébé, puis Gigi ne nous a pas lâché les six mois qui ont suivis malgré le fait que je lui dise qu'entre elle et moi c'était rien, que je ne l'aimais pas que c'était la plus grosse erreur de ma vie.

- Puis sa mère s'en ai mêlé pour essayer de convaincre Zayn de faire je ne sais quoi. Le fait est que notre couple a faillit voler en éclats et la drogue n'a rien arrangé.

Après l'entretient avec le psy, j'étais vite rentrée à la maison. Repenser à cet épisode m'avait secoué et je ne faisais pas le lien entre la drogue et ça, cependant je devais me préparer à tout déballer pour qu'il s'en sorte et que notre couple sorte de cette impasse. Je n'étais pas prête à passer pour une victime. Je m'étais déjà disputé avec mon mari pour ça ou encore avec ma belle-mère, puisque celle-ci était dans l'idée qu'une bonne épouse se devait de souffrir en silence. Ce n'était pas ma conception alors j'avais appelé Kyle malgré ma promesse à Zayn mais j'avais besoin d'une épaule sur laquelle pleurer et mon époux étant dans un centre ce n'était pas possible. Mon meilleur ami serait une oreille attentive je le savais.

- Hey sweetie ? What's up ?

- J'arrive dans vingt minutes chez toi, j'ai besoin de toi Kyle...

- Attends t'es où là ?

- Je suis sur l'autoroute, je reviens du centre, c'était atroce...

- Ils t'ont parlés de quoi ces cons ?

- De Jelena Hadid.

- Mince alors...C'est stupide, pourquoi remuer le passé Zayn t'aime ok ? Il regrette...Je sais qu'il ne voit que par toi vu que Jenny a essuyé un refus d'après ses dires donc s'il te plaît ne laisse pas ce psy te submerger de conneries. Dis toi que Zayn t'aime assez pour aller dans ce centre et s'en sortir alors tu vas venir chez moi, tu vas chialer un bon coup et tu vas te reprendre Dalila Malik. J'irai chercher Manelle et je ramènerai à manger, exécution.

- Je...bien chef.

- Je suis peut être pas tout à fait sevrer mais je sais encore te mettre un coup pied au cul quand il t'en faut un.

- Merci Kyle, vraiment.

- A ton service.

Lorsque l'on passe la soirée à pleurer à en faire une crise d'angoisse, on ne se rend pas compte du mal de tête que ça fait. Je ne savais pas que ça m'avait fait si mal de vivre tout ça depuis des années, j'avais tellement tout enfouis que j'ai fini par craquer chez Kyle dans son canapé devant une émission de télé-crochet à la noix

Kyle avait été un amour, il m'a écouté de longues heures et m'a donné une tasse de thé. Il avait même couché Manelle et Félicity dans la chambre de cette dernière. Manelle était heureuse d'avoir quelqu'un de son âge avec qui jouer.


White mayhemWhere stories live. Discover now