13 - " Tu déchires bébé!"

95 3 0
                                    

La treizième semaine, Zayn avait eu une autorisation de sortir pour enregistrer durant une demi journée : de 14 heures à 20 heures, sous ma surveillance et celle de Denys. Manelle était évidemment là. L'enregistrement se faisait à la maison dans le studio aménagé par les soins de mon mari. Evidemment, ça allait être dur en repartant mais c'était un test encore une fois. Je pensais à Manelle, qui allait certainement hurler lorsqu'on déposera son père à l'autre bout de la ville mais il devait se tester pour guérir de façon durable. J'avais le cœur serré rien que d'y penser.

Denys nous avait demandé l'autorisation de filmer quelques séquences pour le snap officiel de Zayn. C'était une façon de rassurer les fans. Personne ne sait que mon époux est suivi dans un centre de désintoxication. C'était une bonne idée. Une fois Manelle à la sieste, j'avais pris le téléphone de Denys pour faire une mini interview de mon mari pour Snapchat, une fois qu'il fut installé sur son bureau avec sa guitare, j'avais commencé à enregistré :

- Hi ! Avait dit mon mari face à la caméra du téléphone.

- Petit snap pour une interview exclusive de Zayn Malik by Lya.

- Lya Malik. Mais quelle journaliste ! Il avait éclaté de rire.

- Te moque pas...Ce n'est pas drôle. Bref ! Je lui avais tiré la langue.

- Tu déchire bébé !

- Un peu de sérieux ! Alors question une : avec qui voudrais-tu être quand t'es seul ?

- Très bonne question ! Déjà pas toi, parce que tu seras là genre : « Zayn t'as oublié ceci, t'as pas ramassé cela »... Je voyais à son visage qu'il essayait de ne pas rire.

- Quel tyran cette Lya... Je riais.

- Non mais plus sérieusement quand je suis seul, j'ai trois options : je veux être avec toi, Manelle et ma mère. Les trois femmes de ma vie.

- Merci !

Je lisais d'autres propositions sur twitter :

- Celle –là est mignonne : Quels points communs as-tu avec Manelle, à part que ce soit ton bébé. Enfin le notre.

- Elle aime beaucoup les dessins animé comme moi, hm...A son âge je faisais la même chose : je dessinais sur les murs de ma chambre. Oh et le plus flagrant c'est l'amour pour les animaux un peu exotique. Genre, on a adopté un chat sans poil il y a peu, on l'a appelé Polly et Manelle dort avec, comme moi au début quand j'ai eu d'abord Boris mon bouledogue anglais et Sunny notre berger Allemand.

- Une vraie animalerie cette maison !

- Next question !

- Attends, celle-ci est poétique : qu'est que la famille signifie pour toi ?

- Oh ! Ok ! La famille était déjà une partie énorme de ma vie avant mon mariage et ma paternité. La famille devait déjà passé avant tout mais maintenant c'est différent. La famille que j'ai fondée passe avant ma carrière, moi et même tout le reste. Je veux dire, sans elles je ne suis rien, je ne suis pas moi –même. J'ai fait de Lya ma femme, c'est donc ma moitié. Manelle elle c'est ma plus belle création, je donnerai absolument tout, je renoncerai à tout pour notre bébé.

- Love you babe.

- Love you too. Il avait prit ma main.

- Dernière question : Quand compte-tu remonter sur scène ?

- J'espère pour le Summer Ball.

- Great news !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 25, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

White mayhemWhere stories live. Discover now