• 18 • Volatilisé

32 1 0
                                    

 Mais les frères n'ont pas été incarcérés pour leurs meurtres, ils ont été incarcérés pour trafic de drogue, une couverture ingénieuse certes. Mais rien ne prouvait qu'ils avaient poussé les personnes à tuer leurs amants de cette façon. Ils n'était que les fournisseurs des drogues rien de plus. Scotland Yard était en face à des professionnels du maquillage et du camouflage et aussi de la manipulation psychologique. En gros des génies du crime.

Big Ben était un des endroit favori dans lequel Sherlock aimait aller.Tout en haut la salle où il y a le mécanisme de l'horloge. Le tintement des mécanismes, rien de tel pour penser et réfléchir.

Le cadavre de Irène fut retrouvé à Big Ben, dans un piteux état. Le corps était allongé dans cette salle, il y avait du sang, beaucoup de sang, partout. Le spectacle était immonde pour un humain normal, en effet même Gregory se retint de vomir plus d'une fois.

La femme a d'abord été égorgée et ensuite martelée de coups de couteaux, sa cervelle avait été arraché de son crâne ouvert avec minutie. Et son utérus était absent, comme les autres victimes. Sherlock était venu accompagné de son ami malgré le choc.

"C'est bien elle! Irene Adler! s'exclama John

-En effet... " dit il en inspectant les restes du cadavre

Il s'accroupit à côté du corps et sort sa loupe. Le détective examine les lacérations sur le corps de la victime. Une vraie boucherie, elle était presque décapitée. Mais rien de prouvait que c'était l'oeuvre des frères Andreev. Leurs manège recommençait encore. Sherlock soupira, effondré par cette mort. Il se redresse vivement et range sa loupe et sortit de la salle d'un pas rapide.

Énervé?

Triste?

Personne ne pouvait vraiment déterminer ce qu'il ressentait à l'heure actuelle. Lestrade le regardait d'un air un peut étonné et John se contentait de le suivre, sa seule peur était qu'il replonge dans la drogue encore une fois. Sherlock était déjà descendu et avait déjà pris un taxi, seul. John était seul et retourna au 211B. Sherlock n'était pas rentré et John s'inquiétait un peu.

John lui envoya un sms:

"Sherlock, ou es tu ?

JW"

John resta assis sur son siège à lire le journal en attendant la réponse de son ami. Le lendemain sur "The Guardian", un article assez intéressant portant sur jack l'éventreur, du moins les journalistes avaient réussi à prendre des info sur le dernier meurtre. Beaucoup d'articles portaient dessus. Beaucoup étaient des ramassis de mensonges d'autres dénigrent les capacité de Sherlock et de Scotland yard.

Un article disait:

Qui es derrière tout ceci? Es ce que le célèbre détective consultant Sherlock Holmes a avoir avec cette sombre affaire?

Peut être, en tout cas certains de ses amis, on dit avoir vu chez lui, des yeux dans un bocal à cornichons dans un micro ondes. Ce sont les seuls éléments que nous avons, mais nous les trouvons suffisants pour que Mr Holmes soit coupable.


Deux semaines plus tard

Sherlock était introuvable depuis 2 semaines maintenant. Lestrade n'avait aucune idée d'où il était, même Mycroft n'avait aucune nouvelle. Et il ne répondait pas aux divers sms. Les journalistes à sensations se pressaient devant le 221B, ils étaient au courant de la disparition du célèbre détective. Cette disparition éveillait les soupçons des journalistes les plus curieux et très fans de scandales et de théories du complot.

Sherlock Holmes - Le tueur de Whitechapel - En cours de réécriture completeWhere stories live. Discover now