Chapitre 2

431 50 52
                                    

Bien installé dans mon lit, je dors tranquillement. Enfin, je dormais tranquillement jusqu'à il y a quelques secondes où j'ai entendu des bruits étranges qui m'ont réveillé. Je reste immobile, le cœur battant à mille à l'heure, et les mains moites. Qui est dans ma chambre? Si c'était Jungkook, il n'aurait fait aucun bruit pour éviter de me réveiller, j'en suis sur. Alors qui est là? Seokjin? Non, je ne pense pas. Taehyung? Non plus... Alors, mes agresseurs?

Mort de peur, j'entrouvris mes paupières pour voir Mr. Lee penché au-dessus de mon lit. Autant surpris l'un que l'autre, on cria en même temps avant de se reculer l'un de l'autre. Mais contrairement à moi, il se reprit rapidement et il avança vers moi, une dague à la main. Son visage n'exprimait que de la haine et son sourire malveillant me donnait froid dans le dos.

- L-Laissez-moi.
- Tu ne va pas t'en sortir aussi facilement, Park Jimin.

Sa voix me fit me rendre un peu plus et les larmes commencèrent à s'accumuler dans mes yeux.

- Allez-vous en!, couinais-je misérablement.
- Je vais finir le travail.
- Non.. NON! Jungkook!!!

J'hurlais aussi fort que possible alors que l'homme continuait d'avancer vers moi.

- Personne ne te sauvera, Park Jimin.
- LAISSEZ-MOI!
- C'est fini, lança-t-il sur un ton joyeux.
- NON!

Il arriva juste à côté de moi et je me laissais tomber de l'autre côté du lit, détachant tous les files liés à mon corps. Je me relevais difficilement, gémissant de douleur et j'empoignais le premier objet à disposition: un vase avec des fleurs. Je le lançais de toutes mes forces au visage de mon professeur avant de partir sans me retourner, malgré ses grognements de douleur. Affaibli, je me tenais comme je pouvais au mur afin de m'aider à avancer. Les larmes commençant à couler le long de mes joues, je me mis à renifler légèrement.

- Tu va me le payer, Park!, hurla mon agresseur depuis ma chambre.

J'entendis bientôt des pas se rapprocher dans mon dos et je me mis à hurler dans l'espoir qu'on m'entende.

- Tu va la fermer oui?

Mr. Lee hurla ça juste avant de me pousser violemment, me faisant lourdement tomber au sol. Ma respiration se coups quelques secondes à cause de l'horrible douleur qui s'empara de mon cerveau au moment où ma jambe gauche rentra en contact avec le sol dur. La seconde d'après je me mis à hurler tout en pleurant, appelant à l'aide. Je criais le nom du gardien à la tignasse rouge aussi fort que possible, ma voix se brisant à cause des pleurs et du désespoir.

Soudain, j'entendis une chose lourde s'écrouler lourdement juste à côté de mon corps, me faisant sursauter. En une seconde, je me retrouver dans des bras rassurants et puissants, un torse chaud et musclé collé au mien.

- Chuut... C'est fini. Je suis là...

Entre mes reniflements et mes larmes, je relevais la tête pour regarder Jungkook avec des yeux de chien battu.

- Jungkook...

Il me fit un sourire rassurant avant de me recoller à lui, poussant ma tête contre son torse.

- C'est fini, il ne te fera plus jamais de mal...

Je tournais la tête sur le côté pour voir le corps sans vie de mon professeur, ses yeux encore grand ouverts sous le choc. Je me mis à pleurer un peu plus fort en m'accrochant désespérément à la chemise de Jungkook, laissant libre court à mes sentiments. Toute ma peur et ma tension s'échappèrent d'un coup, provoquant des ravages dans mon corps. On resta comme ça un long moment avant que je ne finisse par m'endormir contre son épaule, complètement épuisé.

[10] Les gardiens || Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant