Chapitre 4

434 49 22
                                    

J'ouvris doucement les yeux, encore fatigué. Mes paupières se refermer en quelques secondes à cause de la lumière trop forte, mais je finis par les rouvrir définitivement. Un long soupir m'échappa alors qu'une petite douleur se fit sentir au niveau de ma cuisse. Je me redressais tout de même, décidant que j'ai assez dormi comme ça. Une fois assis contre mes oreillers, je gémis légèrement tout en me frottant les yeux de mes points fermés. Une petite moue boudeuse apparue sur mon visage avant que je ne rejette les draps pour sortir du lit à tâtons, les paupières de nouveau scellées.

Mais comme à mon habitude, je me ratais royalement et je finis par terre dans un cri de surprise. Je gémis en me frottant le front d'une main, les yeux fermés dans l'espoir de faire passer la douleur le plus vite possible. J'entendis des pas arriver vers moi et je fus surpris de voir Seokjin à côté de moi, le visage inquiet.

- Tu va bien? Mais qu'est-ce qui t'est arrivé?
- Heu... J'ai trébuché...
- Fait plus attention la prochaine fois!
- D'accord... Mais tu es encore là?
- Bien sûr! Les autres sont repassé hier dans la soirée mais tu dormais à points fermés alors ils n'ont pas voulus te réveiller.
- Oh! J'ai dormis une journée complète?
- Oui. Ton corps à encore besoin de repos, tu sais?
- Maintenant oui.

Je rigolais légèrement de moi-même avant de prendre les mains tendues de Seokjin. Quelqu'un choisit ce moment pour frapper à la porte et mon médecin lâcha mes mains avec un visage sombre.

- Je reviens tout de suite, d'accord?
- Okay.

Étant du côté du lit caché à la porte, je ne vis pas la personne qui venait d'arriver. J'entendis des voix parler doucement avant que Seokjin me lance un "salut" bruyant. La porte se ferma directement après et j'entendis des pas s'avancer dans la chambre.

- Jimin? Tu es où?

Surpris d'entendre la voix de Jungkook, je posais mes mains sur le matelas et je me redressais comme je pouvais pour que ma tête dépasse un peu.

- Ici, fis-je avec un petit sourire.

Un de ses sourcils s'arqua sous la surprise et il avança vers moi sans rien dire. Il finit par se mettre devant moi et il m'aida à me rasseoir sur mon lit sans me brusquer.

- Qu'est-ce que tu faisais là?, demanda-t-il finalement avec un petit sourire.
- Je suis tombé...

Il me regarda, incrédule, avant d'exploser de rire. Mais ce n'était pas un rire méchant ou moqueur. C'était juste un rire de bonne humeur, ce qui me fit rire également. Quand il sourit, il ressemble à un lapin, ce qui enlève tout de suite la tension qu'il peut provoquer avec son air sérieux. Et puis son rire est juste trop adorable. Et cette façon qu'il a de plisser le nez et les yeux quand il rit...

- Tu es maladroit, toi.
- Oui, rigolais-je.
- Fait attention à toi quand même. Je ne veux pas que tu te blesses plus que tu ne l'es déjà.
- Promis, fis-je avec un grand sourire.

Il me fit un petit sourire avant d'aller vers la fenêtre de ma chambre pour regarder à travers les rideaux. Il se retourna directement vers moi avec un sourire de gamin, semblant surexcité.

- Tu as une vue direct sur le lac!, s'écria-t-il.
- Oui, fis-je avec un petit sourire attendrit.
- Moi j'étais dans les dortoirs près de l'aile est du bâtiment de cours, m'informa-t-il.
- Oh... j'imagine qu'il n'y avait pas grand-chose à voir par la fenêtre.
- Non..., fit-il en gonflant un peu les joues.

Je souris légèrement face à sa tête adorable et je décidais de continuer un peu sur ce sujet tout en me mettant plus confortablement sur mon lit.

[10] Les gardiens || Jikook Where stories live. Discover now