Chapitre 6

358 38 15
                                    

En arrivant devant la porte qui donne accès à la salle de rencontre, je souffle un bon coup avant de rentrer sans toquer. Mon père se tourne immédiatement vers moi, l'air sévère, mais il s'arrête en me voyant ainsi habillé. Ses sourcils se froncent et son regard devient sévère.

- Je peux savoir ce que signifie cet accoutrement?, demanda-t-il.
- Je ne vais pas rester là sans rien faire tout simplement vous l'avez décidé. Ma vie est en danger et je compte bien me défendre par moi-même. Soit vous acceptez que j'aille avec eux, soit j'y vais tout seul.

Je le regardais plus sérieux que jamais, les sourcils froncés et la tête haute. Je défiais mon père du regard, sur de moi. Il est hors de question que je le laisse gagner sur ce coup-là!

- Ce n'est pas à toi de décider Jimin.

Je fronçais un peu plus mes sourcils alors que je sentais la colère monter en moi.

- Si, Justement. N'oublie pas que cette histoire me concerne bien plus que tu ne le pense. Je ne vais pas laisser quelqu'un d'autre aller trouver ce dragon. JE dois y aller. Et j'irais. Avec ou sans ta permission, père.

Il poussa un long soupir avant de plonger son regard dans le mien. Et je sus immédiatement que j'avais gagné.

- Bien, je te permets d'y aller. Mais tu fais bien attention à toi et tu suis les ordres de Jeon, compris?

- Message reçu 5 sur 5.

Je souris grandement en regardant mon père qui s'avançait vers moi. Il s'arrêta devant moi et il me prit dans ses bras, me serrant fortement contre lui.

- Fait bien attention à toi, Jimin. Et prend soin de ton frère, ajouta-t-il plus doucement.

- Compte sur moi.

Je souris un peu plus en me retirant de ses bras. Yoongi s'avança immédiatement vers moi, pour prendre mes affaires, mais notre père l'arrêta. Il plongea son regard dans le sien avant de le prendre à son tour dans ses bras, nous faisant sourire tous les deux. Notre père n'est pas très tactile devant les autres, ce qui rend cette action encore plus touchante. Il finit par le lâcher et il se redressa avec un petit sourire.

- Occupe-toi bien de ton petit frère.

- Compte sur moi, père.

- Et empêche-le de faire trop de bêtises.

- Promis.

- Je compte également sur vous, Jeon. Vous êtes le chef de cette unité, alors je compte sur vous pour me ramener mes fils, ajouta mon père en tournant son regard vers Jungkook.

- Je vous promets de prendre soin d'eux, Mr. Park.

Jungkook se pencha légèrement pour montrer son respect à mon père, ce qui me fit sourire. Cet homme est vraiment incroyable...

- Je veux un rapport à chaque semaine. Et si les choses évoluent, faites le moi savoir immédiatement. Faites attention à vous, termina mon père.

- Oui, monsieur!, crions-nous d'une même voix.

Mon père nous salua avant de se tourner pour sortir de la salle. Il me lança un dernier regard inquiet, mais il ne dit rien de plus. Fier de moi, je souris en me tournant vers Yoongi qui soufflait, désespéré.

- On y va quand?, dis-je avec un grand sourire.

- Dans deux heures. Le temps de rassembler nos affaires, prendre des cartes et des armes, et on lève le camp, m'informa Jungkook.

- Moi je suis prêt, dis-je.

- Viens avec moi alors, me dit Yoongi.

- Ok.

Deux heures plus tard, on était tous prêts et on se retrouva devant le bâtiment principal. Tout le monde était habillé pour l'occasion et j'avais même changé de tenue, enfilant des vêtements que mon frère m'avait passés. Je regardais chacun des membres de notre groupe, fier de faire partie de leur équipe. Ils sont tous plus expérimentés et forts que moi, mais je vais faire mon possible pour ne pas les retarder. Je ne veux pas être un boulet pour eux, au contraire! J'ai bien l'intention de me rendre utile.

Yoongi avait prit mon sac alors Jungkook s'approcha de moi et il se mit à mes côtés, passant un de ses bras autour de ma taille.

- Accroche-toi à moi, ça va secouer, me souffla-t-il près de l'oreille.

Rougissant à vue d'œil, je me contentais de hocher de la tête, les yeux baissés.

- Vous êtes prêts?, demanda-t-il à voix haute.

- Oui!

- Bien, Hoseok, active le portail.

Je relevais immédiatement les yeux pour regarder Hoseok. Il hocha de la tête tout en sortant une pierre mauve pâle de sa poche. Il leva le bras haut et il lança la pierre au milieu du cercle que nous avions formé. Au contact du sol, cette dernière explosa en milles morceaux, provoquant une douce lumière mauve. Cette dernière nous enveloppa rapidement et je me sentis immédiatement tiré vers le bas. Me sachant incapable de supporter l'atterrissage seul, je m'accrochais un peu plus à Jungkook en passant mes deux bras autour de son cou, collant ainsi nos torses ensemble. Son autre bras enserra ma taille, me collant un peu plus à lui.

Ça y est, l'aventure commence! J'espère que tout se finira bien...

☆☆☆☆☆

Enfin! Je suis vraiment désolée pour le retard mais en ce moment les cours c'est infernal. J'ai pleins d'exams et de travaux à remettre alors je n'ai pas le temps d'écrire. Je vous promet que le prochain  chapitre sera trèèèès long pour me faire pardonner de mon retard et la taille de celui-là.

 Je vous promet que le prochain  chapitre sera trèèèès long pour me faire pardonner de mon retard et la taille de celui-là

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
[10] Les gardiens || Jikook Where stories live. Discover now