Chapitre 9

237 17 6
                                    

Alors qu'ils marchaient le long du sentier qui devait les mener vers la première montagne, Jimin se fatigua rapidement. Sa jambe commençait à montrer des signes d'épuisement et son épaule lui faisait un peu mal. Son souffle s'accéléra et il dut s'arrêter alors qu'ils avaient à peine fait deux kilomètres. Jungkook s'arrêta immédiatement, inquiet pour le jeune homme. Posant une main sur son épaule, il l'aida à aller se poser contre un arbre.

- Qu'est-ce qui se passe?

- Je suis juste un peu fatiguée...

- D'accord, arrêtons-nous quelques minutes.

- Je suis désolé de te ralentir, souffla Jimin, penaud.

- Tu ne me ralenti pas. On réussira notre mission, peu importe le temps que ça prendra. Et puis, tu es blessé. Il ne faut pas oublier de te ménager un peu.

Jungkook lui lança un adorable un petit sourire qui fit ressortir ses dents de lapin. Le cœur de Jimin eut un sursaut avant d'accélérer légèrement. Franchement il n'y avait pas à dire, Jungkook était tout simplement sublime! Son sourire était adorable, et ses yeux étaient toujours si francs, empli de courage et de fierté. Et puis il était si gentil avec Jimin alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer... c'était tout simplement adorable de sa part.

- Tu es blessé?

La petite voix d'Aspen ramena Jimin à la réalité dans un sursaut coupable. Il eut un petit sourire gêné avant de tourner son regard vers la fée.

- Oui.

- Qu'est-ce qui s'est passé?

- J'ai été attaqué par une bande de psychopathes.

Il eut un petit rire nerveux en se rappelant de ce qui s'était passé. Franchement, il ne savait vraiment pas ce qu'il avait fait pour mériter un tel sort... et puis ils ne pouvaient pas laisser les dragons tranquilles? Ces pauvres créatures avaient bien assez souffert comme ça.

Jimin sursauta lorsqu'il remarqua qu'Aspen avait volé dans sa direction, se mettant juste devant son visage. La fée posa ses petites mains sur le front du jeune. Immédiatement, il sentit une agréable chaleur parcourir tout son corps. Cette dernière sembla se diriger vers sa jambe blessée. Il ne fallut que quelques secondes pour le mage ressente une vive douleur. Il sursauta et se recula en poussant un petit cri aigu.

Jungkook qui était concentré jusque là sur sa carte se redressa en une fraction de seconde, son épée en main et prêt à défendre son compagnon de route. Il fut surpris de le voir debout, appuyé sur sa jambe blessée et sans l'aide de sa béquille. Il regardait la fée avec de gros yeux, semblant choqué. Après s'être assuré qu'il n'y avait aucune menace, Jungkook rangea son arme. Il s'avança vers Jimin, prêt à le soutenir.

- Tu... tu m'as guéri?

Jungkook s'arrêta dans son mouvement pour dévisager Jimin. Son regard se tourna vers Aspen avant de remonter vers Jimin.

- Oui. C'est une des choses qu'on peut faire. Mais je n'ai pas réussi avec ta blessure à l'épaule. Lorsque la blessure est liée à un sort, on ne peut rien faire, expliqua lentement Aspen.

Les deux gardiens regardèrent la fée avec de gros yeux. Bien qu'il y est encore des fées de leurs jours, ces dernières avaient perdues beaucoup de leur puissance d'entend. Elles ne pouvaient plus se servir de plusieurs sorts, dont celui de la guérison. C'était la première que les deux hommes en voyaient une faire ce sort. La première fois qu'ils voyaient quelqu'un utiliser un sort de guérison tout simplement. En effet, même les mages avaient perdu cette capacité. Leurs sorts s'étaient perdus dans le temps et plus personnes n'étaient capable de retrouver ne serait-ce que leur trace.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 13, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

[10] Les gardiens || Jikook Where stories live. Discover now