Chapitre 7

153 12 5
                                    

Mes paupières étaient fermées alors que je m'accrochais de toutes mes forces à Jungkook. Bon ok, j'avoue que j'en profite un peu. Jungkook est un bel homme... un très bel homme même. Son corps est bien sculpté, puissant mais pas dans le surplus. Il a la peau légèrement allée et très douce. J'ai niché ma tête dans son cou, ce qui fait que sa douce odeur m'enveloppait. Il sent très bon. Un mélange de noix de coco et d'odeur spécifique à lui. C'est dur à expliquer, mais ça me fait penser au vent de nuit.

Je me sentais tomber depuis plusieurs secondes déjà lorsqu'il eut une légère secousse et un grand flash lumineux. La seconde d'après, j'étais allongé par terre, le visage contre le sol. Je me redressais, surpris. Où était Jungkook? Et les autres? Pourquoi suis-je seul, au bord de ce lac? Les sourcils froncés, je me redressais pour regarder autour de moi. Je suis au bord d'un lac, au pied des montagnes du nord. La forêt m'entoure, les oiseaux gazouillent, l'eau est calme, des papillons volent. Tout est calme. J'ai l'impression d'être hors du temps.

Surpris d'être seul, je regardais mon environnement un peu plus intensément. Légèrement inquiet, je sortis un couteau, me préparant à me défendre s'il le fallait. Je décidais de me mettre en marche, me dirigeant vers les arbres. Alors que j'étais surpris, je sursautais en poussant un petit cri de surprise en voyant la minuscule chose qui venait d'apparaitre devant mon visage. Je basculais en arrière, tombant sur les fesses. Je regardais la petite fée qui ne me quittait pas des yeux. Il rigola en me voyant par terre et il vola jusqu'à moi, un grand sourire aux lèvres.

- Qu'est-ce que tu fais ici?

- Je... je cherche quelqu'un, bafouillais-je.

- Quelqu'un? Personne n'est venu ici depuis des siècles.

- Personne?

- Personne, personne. Je vis tout seul.

- Pourquoi?

- Parce que j'aime cet endroit.

- Mais les fées n'aiment pas la solitude..., soufflais-je.

- C'est vrai. Mais j'attends quelqu'un.

Je ne dis rien, me contentant de le regarder plus intensément. Il était tout simplement adorable, avec ces grands yeux mauves. Il me souriait toujours, mais je pouvais sentir toute la solitude qui l'entourait. Il doit être tellement triste... je n'aime pas quand les gens sont tristes. Et quand c'est des créatures magiques, ça me brise encore plus le cœur. Les humains les ont fait tellement souffrir par le passé. Les fées ont pris cher. Elles ont été pourchassées, capturées, tuées, transformées en esclaves. Tout ce qu'elles ont vécues est tout simplement horrible.

- Je m'appel Park Jimin, et toi?

- Aspen.

- Enchanté de te rencontrer, Aspen. Me permets-tu de rester avec toi le temps que je retrouve mes amis?

- Vous allez me faire du mal?

Je le regardais avec de gros yeux alors qu'il me regardait sans bouger, le visage neutre. Je secouais vivement la tête, les sourcils froncées.

- Jamais de la vie! Je sais que certains humains sont cruels, mais je ne suis pas comme ça. Et mes amis non plus.

- Promis?

- Je te le promets sur ma vie.

- Alors je veux bien rester avec toi!

Un immense sourire étira ses lèvres et il vint se poser sur mon épaule. Je rigolais en redressant, reprenant mon chemin.

- Vous cherchez qui?

- Un dragon.

- Un dragon? Ils sont tous morts.

[10] Les gardiens || Jikook Where stories live. Discover now