Chapitre 5

360 44 13
                                    

Je me mis à côté de Yoongi, père devant nous. Il me regarda silencieusement pendant quelques secondes avant de pousser un long soupir. Pendant quelques secondes, je vis la tristesse et l'inquiétude déformer ses traits, mais il reprit rapidement son air sérieux.

- Comment te sens-tu, Jimin?, me demande-t-il finalement.
- Mieux, dis-je simplement.
- Bien. Yoongi m'a parlé de ton attaque et de ses doutes. Si ils sont bien fondés, on doit agir et tout de suite.
- Y'a-t-il des indices, père? Avez-vous trouvé quelque chose d'étrange?
- Oui. Tout commence à s'enchaîner et des événements étranges apparaissent autour de la montagne. C'est très inquiétant et je pense bien que Yoongi a raison de s'inquiéter sur ce sujet.
- Et qu'allons-nous faire dans ce cas? Je suis le dernier et si ça continue comme ça je vais me faire tuer aussi, dis-je en sentant le stress monter.
- Personne ne te tuera, Jimin. Je vais faire venir des gardiens et ils vont te protéger. En attendant, tu ne quitte pas ta chambre jusqu'à ce que tout soit réglé, me dit mon père avec calme.
- Quoi? Mais il est hors de question que je reste à ne rien faire! C'est MON problème! Il n'y a que moi qui puisse le régler et tu le sais très bien!
- Il est hors de question que je mette mon fils en danger, dit mon père toujours aussi calme.
- Mais je le suis déjà, père! C'est trop tard pour me protéger et c'est en m'éloignant de tout ça que tu me mettra encore plus en danger.
- Jimin, tu n'as pas à discuter mes ordres, dit mon père, plus sévèrement.
- Je suis adulte, je peux prendre mes décisions moi-même, père.
- Ça suffit, maintenant Jimin! N'oublie pas que tu es sous mes ordres maintenant.
- Pardon? Je ne suis pas sous tes ordres, père!, m'énervais-je.
- Tu es un gardien désormais, alors tu dois suivre mes ordres.

J'ouvrais les yeux en grand, surpris par ses paroles. Ça veut dire que j'ai réussi mes examens? Je suis enfin un gardien? Mais mon père se sert de ça pour me garder dans ma chambre.

- Raison de plus pour me laisser y aller. Je suis un gardien aussi, et je suis plus que qualifié pour y aller!
- Ça suffit, Jimin. Demain je t'enverrais des gardiens qui s'occuperont de ta sécurité, me répondit mon père d'un ton sans appel.
- J'ai déjà des gardiens qui me protègent!
- Ils s'occuperont du problème. Se sont les meilleurs, et j'ai besoin d'eux.

Je contractais la mâchoire et je serrais les poings, énervé. Je ne suis plus un enfant, merde! Je peux m'occuper de ça moi-même. De toute façon, je dois le faire. C'est la seule solution, si quelqu'un s'en occupe à ma place, je suis perdu. Furieux, je tournais les talons et je sortis rapidement de la pièce, suivit de mon frère. On arriva assez rapidement dans ma chambre et je claquais la porte en rentrant, faisant sursauter les autres.

- Jimin, calme-toi..., souffla Yoongi.
- Me calmer? Me calmer?! Comment veux-tu que je me calme? Il veut soit disant me protéger, mais il signe mon arrêt de mort en envoyant quelqu'un d'autre à ma place!, m'écriais-je, furieux.
- Tu ne va pas mourir pour ça, Jimin, tenta de me calmer Yoongi.
- Tu dis ça parce que tu ne connais pas toute la vérité! Si quelqu'un s'approche de ses montagnes à ma place, je suis fichu.
- Mais qu'est-ce que tu racontes?, demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- Hyung, si quelqu'un passe au travers de la barrière avant moi, elle va se briser et je vais mourir sur le coup, dis-je gravement.

Ses sourcils se froncèrent immédiatement et il sembla enfin comprendre la gravité de la situation. Il s'approcha de moi d'un air sérieux, posant ses mains sur mes épaules et soufflant longuement pour se calmer.

- Tu es sur de ce que tu dis?
- Certain. Mère me l'a bien assez répété pour que ça rentre dans ma tête.
- Mais de quoi est-ce que vous parlez?, demanda Hoseok, perdu.

Je le regardais pendant de longues secondes, incertain, avant de pousser un long soupir et de prendre place sur mon lit.

- Cette marque sur mon épaule est une marque de naissance. Depuis maintenant des centaines d'années, elle apparaît sur l'épaule du premier garçon de ma famille. Mon oncle l'avait avant moi, et avant mon grand-père, et ainsi de suite. Mais dès qu'un enfant né avec cette marque, cela signifie que le précédent propriétaire est mort. Il y a 24 ans, mon oncle est mort lors d'une mission et quelques mois plus tard, je suis né avec cette marque sur le corps. Et elle est très spéciale. Il en existe six en tout. Six marques différentes se trouvant à des endroits différents du corps. Six familles différents, qui ne sont pas liées. C'est pour ça que je ne savais pas que mes amis étaient les cinq autres personnes.
- Je ne veux pas être trop impatient, mais où veux-tu en venir?, me coupa Namjoon.

[10] Les gardiens || Jikook Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora