2 (4ème année )

3K 127 9
                                    

Je me réveille comme chaque matin pâle, je me prépare en silence, car les filles dorment, je prend mon balais et sort de la chambre en même temps que Lola la troisième poursuiveuse, on descend tout en discutant, on retrouve les garçons dans la salle commune, on descend tous a la Grande Salle.
- Éh Charlie ! Tu Vas nous chopé le vif d or hein ? Dit Cooper le Gardien.
- Ouais quesque tu crois j ai jamais raté une balle d or en presque 3 ans.
- Sa c est bien notre Charlie. Rétorque Lola.
Je souris et on entre dans la salle, ou il y a l équipe des vipère, Dumbledore, MacGonagall, Flitwick et Slughorn. On mange en parlant se ce qu' on doit faire en chuchotant, je suis la seule posé sérieux, je me réjoui toujours de voir Potter et Black stressé. La salle se remplit très vite et bientôt tout les élèves se retrouve dans la grande salle. Nous l équipe on sort de la salle et on va au terrain de Quidditch, je sautille de partout contente de faire le match, Lola et moi on va dans les vestiaires pour prendre une douche fraîche encore une fois.
- Alors avec Timber sa avance ? Je demande à l adresse de Lola sous la douche.
- Pourquoi cette question Charlie ?
- Oh comme ça j ai appris que tu le trouvais mignon.
- Qui t as dis ça ?
- Euh je l ai entendu d un groupe de de 3ème année dans les couloirs.
- OH LE FUMIER! Crit elle
-Un quoi j ai dis quelque chose ?
- Non c est mon petit frère qui la dis !
J éclate de rire.
- Tu t es fais trahir par ton frère oh la nul !
-Arrête de rire si non je cris dans tout Poudlard que t es amoureuse de Black même si on sais que tu le hais.
- Tu fais sa tu dis adieux a ton paquet de Chocogrenouille cachez sous ton lit!
- Oh connasse !
- Moi aussi je t aime mon poussin. Dis je en sortant de la douche, j enfile ma tenue de Quidditch qui porte les couleur de Gryffondore. Je prend mon balais et dit avant de sortir.
- Bon Lolo je vais voir les garçons bisous mon poussin.
- Charlie va pas voir Tim n y vas pas!
Je pars en riant à gorge déployée.
- CHARLIE TES UNE FILLE MORTE !
Les garçons qui se sont regroupé ce tourne vers moi qui est toujours morte de rire. Timber me regarde un sourcils levé. 
- Il s est passé quelque chose avec Lola ?
- Non rien du tout elle à.. .
- LE ROY ! Je me retourne et un grand sourire se plaque sur mon visage innocent quand je vois Lola arrivé.
- Attend 5 minute.
Je donne mon balais à Cooper et me met à courir une folle dingue au fesse. Tout les garçons éclate de rire, alors que je regarde derrière moi pour voir à qu'elle distance se trouve mon ami je me cogne contre quelque chose.
- Wow regarde où tu marche. Dit une voix masculine.
Je relève la tête pour voir un Serpentard me regardé de toute sa hauteur. Je le reconnais très vite et on se souris puis on éclate de rire. C est Evan Rosier un 7ème année super sympa c est un ami a moi quoi. Lola arrive et me saute sur le dos. Je cris de surpris et Evan éclate de rire.
-Bon ben salut Chacha. Dit il en partant
- Vient pas m aider surtout la vipère!
- Non t es une grande fille.
- Tu riras moins quand j aurais eu le vif d or Ev !
- Mais oui allé bisous. Et il monte dans les Gradin.
Lola descend de mon dos et me fusille du regard.
- Ta rien dis j espère ?
-J ai pas eu le temps. Dis je simplement un petit sourire moqueur au coin.
On repart vers les garçons qui discute entre eux.
Quand toute les élève de Poudlard est dans les gradins, Filicy une 5ème année à Serdaigle ce met à appelé les joueurs de Gryffondore. C est elle qui va commenté le match.
- J appelle sur le terrain le capitaine des Gryffondore !  Timber Bryker !
Tim entre sur le terrain la tête haute.
- Suivie du deuxième Batteur Sirius Black !  Des cris de supportrice me casse les oreille. Black entre à sont tour sur le terrain en faisant des coucou au supportaire.
- Qu elle imbécile celui là. Pestais je
Lola rit.
- Vient le tour du gardien Cooper Haerdley!
Encore des cris.
- Les poursuiveur! Lola Scodelio! Grégory Lafran! Et James Potter !
Des cris hystérique se fait du côté féminin, je ricane juste à imaginé Lily levé les yeux au ciel et à soufflais le mot prétentieux.
- Et vien le tour de celle qui n'a pas raté un vif d or en 3 ans maintenant c est CHARLIE LE ROY ! Je fais enfin mon entré dans le stade en faisant des grand sourire au Gryffon et un sourire moqueur au serpent. Chez moi les cris son plus masculin que féminin mais je peux entendre mes amis criais mon nom. Le professeur de vole, Mrs. Bibine demande au Capitaine de se serré la main, on peux ressentir et voir la haine dans leur regard.
- Enfourcher vos balais!
Je me met sur mon balais et je jette un dernier regard à Tim, Greg, Lola et Coop et au coup de sifflet le match commence, Lola prend la balle et se met à fonce vers le camps adverses, elle fait la pace à Potter qui la donne a Greg.
-Potter - Scodelio - Lafran ET GRYFFONDORE MARQUE !
Pendants 15 minute je me met à chercher le vif d or quand un rayon doré capte mon regard, le problème c est que l attrapeur des vipère ne me quitte pas des yeux, je souris et me met à fonce dans la direction opposé de la balle, le serpent qui ne se doute pas une seconde que je ne suis pas la balle mais que je veux juste me débarrasser de lui, je prend de la hauteur et descend à fond vers le sol, des cris de stupéfaction ce fait et quand je suis à ras du sol je redresse mon balais, le serpent s étale parterre et moi je repère la balle doré, que je poursuit directement, je tend la main. Je ne suis qu' à quelque cm du vif d or, mais une voix m appelle.
-CHARLIE UN COGNARD ! Je tourne mon regard pour voir un Cognard foncé sur moi, je l évite de justesse mais il revient à la charge, Black lui met un sacré coup qui l éloigne de moi, je lui fais un mouvement de tête pour le remercier et me remet a la poursuite de la mini balle. Mais le Cognard se remet à ma poursuite. Mais putain quesqu y se passe jamais un Cognard ne vise qu' une cible. Alors Tim avait raison ils ont trafiqué les Cognard, c est des vrais salop quand ils s y mettent. Je met un coup d accélération à mon balais. Je retend la main, je peux sentir du bous des doigts la balle doré, ma main se referme dessus au même moment que le Cognard me percute la jambe gauche qui fait un drôle de bruit. Un cris m échappe et je bascule de mon balais. J entend mes coéquipiers cris mon nom, d un coup je ne me sens plus tombé. Je lève mon regard pour voir Black me retenir par la taille. Je le remercie du regard et il me met sur son balais. Timber à repris mon balais, ce dernier me regarde inquiet. Je lui fais le plus beau sourire que j ai jamais fait même si la douleur à ma jambe me fais souffrir le martyre je lève la main ou je tien le vif d or et cris au et fort dans le silence.
- GRYFFONDORE GAGNE ! Criais je. Et le côté de ma maison se met à crié foue de joie. L équipe ricane et Black me pose parterre, alors que je me relève je me me retrouve parterre en lâchant un sifflement de douleur. Lola cours vers moi et m aide à tenir debout. Dumbledore arrive la coupe à la main, je souris fier de moi, tout les Gryffondore descendent et nous acclame. Timber prend Lola et moi sur chacune de ses épaules, on rit et on prendit avec Lolo la coupe. Je peux voir au loin Evan sourire, je lui fait un signe de ma main libre. L infirmière arrive et demande à Tim de me posé pour qu' elle m examine à l infirmerie. Les filles arrive et se présente pour me faire marché jusqu'à la salle d infirmerie. Elle accepte et on se met en route.
- Tu as étais incroyable Charlie! C écrit Jane qui elle ne fait rien. Lily me soutient su côté droit et Margaret du côté gauche.
- Merci.
- Non mais comment ta mie au tapis le serpent c était hilarant. Fait remarqué Margaret.
- Et la descente que tu as fait était spectaculaire !  Renchérit Lily. On arrive à destination, l infirmière demande au fille de partir quand elles mon deposaient sur un lit. L infirmière se met à touché ma jambe gauche et je me met à hurlé. 
- Ça fait mal !
- Vous avez la jambe fracturée Mlle Le Roy. Constate Mrs. Pomfreych.
-C est une blague ?! Dis je consterné.
- Non vous resterais cette nuit ici. Je vous donnerai une potion qui remettra votre os en place. Vous allé souffrir mais demain vous n aurais plus rien.
J acquiesce et elle me demande de me coucher. 20 minute après, l équipe arrive à mon chevet.
- Alors tu as quoi ? Demande Potter.
- La jambe gauche fracturée.
- Les enfoirée. Fait Cooper et Grégory
- C est pas grave je reste juste cette nuit et demain je suis remise sur pied. Allé partais fêter notre victoire.
- Alors là pas sans toi de toute façons personne ne veux faire la fête sans notre attrapeuse alors elle est pour demain.
- Enfaite Mlle Le Roy si je vous donne la même potion mais niveau plus fort vous serais libre pour le dîner mais vous allé avoir beaucoup plus mal.
-C est pas grave Mrs. Pomfreych je veux faire la victoire de ma maison. Lui dis je.
- Trop cool pas besoin de reporter ka fête. Fait Lola.
Je ris et ils sortent de la salle. L infirmière me donne la potion et directement un sifflement de douleur m échappe. Je cris pendant 5h sans pourvoir me reposé . Quand j ai fini PomPom me donne une potion revigorante et je fait une sieste de 2h puis je peux enfin sortir de l infirmerie pour le repars. Je cours à la salle commune ou il n y a personne, je monte me changé, met une jupe noir, des collant très fin noir, des bottine à talons noir et un top Bordeaux à manche long. Je me coiffe mais cheveux qui font des bouche anglaise naturellement, met un tout petit peu de mascara et descend à la Grande Salle, j entre et toute les tête se tourne vers moi. Je souris à pleine dents et je peux voir des garçons les bouche grande ouverte limite à se décrocher la machoir je m assois près de les meilleurs amies et on se met à parler de tout, je peux sentir le regard de Black me brûler la nuque, mais je ne fais pas attention à lui.

C.Le Roy ( Époque Des Maraudeur ) Where stories live. Discover now