16 ( 5ème année )

1.7K 80 10
                                    

C est le jour de rentré chez nous pour les grande vacance. Je suis dans un compartiment avec les filles, on parle de plein de chose, on discute de la soirée de Samedi donc hier, de nos exam et tout le tralala pendant presque tout le trajet, je fini par m endormir.
Je me fais réveillé par Lily qui me prévient qu' on est arriver. On descend et les filles se mettent à chercher leur parents sauf Lily et moi.
Et comme à chaque fois je revois le regard de Orion Black qui me fixe mais cette fois avec un sourire des plus froid. Regulus regarde son père et me regarde, il blanchis un moment et me regarde avec peur. Je ne comprend pas grand chose mais fini par partir la première.
Je traverse le mur et arrive du côté non magique de ce monde. Je marche hors de la gare et appelle le Magicobus dans une rue sombre et monte dedant.
J arrive devant chez ma tante et cette fois je remarque qu' elle ma laisser les clé. Je rentre et referme derrière moi, je n ai jamais vraiment aimé resté seul chez moi, je monte défait mes affaires et commence à faire à mangé car il est déjà 20h 15.
Ma tante arrive pile pour le repas, elle me regarde et me souris pour la première fois.
- Ça sens très bon Charlie.
- Merci.
On se met à table et elle brise le silence ça aussi c est la première fois.
- J ai réfléchi depuis Noël et je suis désolé Charlie d avoir était aussi égoïste avec toi de ne pas avoir était la quand tu en avais besoin et je te promet de changer et d être là quand tu en aura besoin je ne ferais plus comme si tu était invisible.
Je la regarde surprise et souris.
- Ça faisait longtemps que j attendais ce petit discours. Je lui souris et on se met à parler des moment que j ai passer à Poudlard je lui dis qu' avec Sirius je suis allais au bal et que je me suis rapprocher de lui encore plus.

2 semaine son passer depuis que j ai quitter Poudlard, les aprem je les passes avec James et Sirius dans le petit village fleuri ou habite ma tante et les Potter. Demain c est la fête du village tout les villageois que sa sois Sorcier ou  Moldu on est tous au rendez vous. 
Je suis devant la rivière qui passe dans le village avec mes garçons. On s amuse à faire des ricochet sur l eau.
- Oh les gars vous pensez qu' un jours il y aura plus de guerre plus de mort innocente ? Je demande en lançant un caillou sur l eau.
Les deux me regarde. Mais c est James qui me répond en premier.
- Tu sais Charlie une guerre à un commencement et comme pour toute chose elle a une fin aussi. Donc t inquiète pas cette guerre s arrêtera et il n y aura plus de mort ou de souffrance.
Je le regarde un moment puis regarde devant moi.
Sirius pose une main sur mon épaule et me souris.
- Tout s arrêtera Charlie je te le promet.
Je le regarde et lui rend son sourire.
On se remet à faire nos ricochet puis on rentre chez nous.
Le lendemain je me lève tôt c est la grande fête du village, je sort ma plus belle tenu d été.

Je sort de chez moi et va chez les Potter avant même que je ne frappe a la porte, Sirius et James l ouvre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je sort de chez moi et va chez les Potter avant même que je ne frappe a la porte, Sirius et James l ouvre.
- Salut Charlie ! Font les deux.
- Wow salut.
Sirius me regarde de la tête au pied et me souris.
Tout les trois on se dirige au centre du village où il y a plein de trucs à faire comme le tire a la carabine, de la barbe à papa, un bar etc se soir ça va être trop bien.
Le soir venu, les garçons et moi on part sur la piste et on se met à dansé sur tpute les musique. On vois aussi et on fini par allais hors de la foule pour respiré un bon coup, on rie sur tout et rien. Puis à 3 h du matin on rentre tous nous coucher complètement à sec. Je monte dans ma chambre après avoir fermer la porte à clé et m affale dans mon lit et m endors directement.

C.Le Roy ( Époque Des Maraudeur ) Where stories live. Discover now