34

742 41 8
                                    

Aujourd hui c est un grand jours!
Pourquoi car aujourd'hui nous allons tous au manoir des Potter pour que Sirius et moi on se mari !
Je suis en bas dans la cuisine mon café à la main.
Lily descend comme une sauvage et saute sur ça chaise face à moi.
- Alors ?
- Quoi alors ? Je demande sans comprendre.
-Presser d être dans ta merveilleuse robe de mariée !
Je souris oui mais je suis encore plus presser d avoir la bague au doigt qui signifie que Sirius et moi c est bien plus que de l amour entre nous c est bien plus haut.
- Oui mais encore plus à la fin de la cérémonie! Dis je comme une enfant qui reçoit le cadeau de ses rêve.
Lily éclate de rire.
-Une vrai petite fille..
On discute un petit temps puis vient le moment de transplanné avec tout ce dont on a besoin.
Les garçons sont déjà chez les Potter, on monte dans ma chambre, et que ma métamorphose commence.
Euphemia arrive avec ma tante pour me coiffer après que j ai mi ma robe, Lily me maquille délicatement, Jane et Margaret ajuste ma robe. Lily me guide devant un grand miroir ou je m admire.
- Tu es magnifique Charlie. Souffle les filles.
Quelqu' un toc à la porte.
- James.
- Et Le père Potter ! 
Euphemia ouvre et James reste scotché.
- Sirius va faire un malaise moi je vous le dis.
On ris toute.
- C est vrais que je ne sais pas comment il va faire pendant la cérémonie pour ce contrôlé,  car je te parie qu' il va vouloir t embrasser des qu' il te voi! Fait Fleamont.
Je souris.
Les garçons sortent comme les filles et je reste seul dans ma chambre à me regarder.
Je me retourne pour regardé les cadre que J ai eu à mon premier noël chez les Potter celui de ma 5ème année. Je regarde une photo de mes parents quand ils se sont connu.
- J aurais tant aimé que vous me voyez à ce moment, que vous assistez à mon mariage avec Sirius, que vous me voyez maintenant. Dis je en soufflant.
Je regarde l heure et vois que dans 5 minute je dois descendre.
Jane arrive et me souris.
- Allé c est l heure.
Je lui souris puis m avance, je sors de la chambre et Jane m aide à descendre, Alastors m attend en bas, le sourire au lèvre.
Je lui rend son sourire, je lui prend le bras.
- Tu es magnifique Charlie. Dit il.
- J aurais tant aimer que mes parents me voyent.
- Ils te voyent ma belle mais d en haut.
Je souris, on vas dans le jardin, tout le monde est assis sur des chaise en bois recouvert d un fin drap blanc certaine on des belle fleur dessus.
L arbre le plus vieux du jardin, est replis de fleur enfin bref c est juste Wow.
Devant l arbre se trouve Dumbledore, James, Lily et enfin celui avec qui je partagerais ma vie.
Alastors me souris, Tous se lève.
Dans les inviter il y a
Evan
Mary et les jumeaux
Amelia
Regulus
Félix
Arcturus
Remus
Gideon
Fabian
Jane
Alice
Margaret
Péter
Les Potter
MacGonagall
Marlerne
Dedalus
Frank
Et enfin ma tante.
Sirius se retourne et son regard me regarde dans mes moindre détail.
Je lui fait mon plus beau sourir, Alastor me laisse au bras de celui que j aime, et Dumbledore nous regarde toujours ses étoiles dans les yeux comme un petit garçon.
- Tu es...j ai pas les mot. Fait Sirius les yeux humide.
Tous ris attendrie
- Tu n as pas besoin d avoir les mot ton regard me suffit amplement Sirius. Dis je limite en pleur.
Dumbledore souris puis commence.
- Nous somme tous ici pour célébré le mariage de deux personne au caractère opposé mais qui ne forme qu' un.
Je souris à ça remarque.
- Deux personne qui au début se marché dessus maintenant ils ne peuvent plus vivre l un sens l autre, deux merveilleux jeune sorciers qui au début se haïssais, puis au un jours ils les ont rapprocher pour qu' en suite des sentiment de forme et qu à un moment ils trouvent enfin l amour celui qu' ils cherchaient. Roooh Sirius et Charlie ! Tout les professeur avait parié que sois monsieur black finissait en morceau sois ils finissaient tout les deux ensemble, personnellement j ai voté la deuxième tout comme le professeur McGonagall. Tous rions à cette phrase. Enfin bref Charlie Le Roy voulez vous prendre pour époux Sirius Orion Black ici présent?
Je le regarde droit dans les yeux et répond.
- Oui je le veux.
Je lui met l alliance au doigt.
Les larmes me prend petit à petit.
- Sirius Orion Black voulez vous prendre pour épouse Charlie Le Roy ici présente.
- Oui je le veux.
Il fait de même et mes larmes finissent par tombé. Sirius me regarde et souris puis me prend dans ses bras et m embrasse sans que Dumbledore ne nous le disent.
Tous applaudi, je sèche mes larmes et souris à mes inviter.
Ma tante me prend dans ses bras ému,  les filles de même.
La journée se passe à merveille.
MacGonagall nous félicite, les Potter nous prennent dans leur bras heureux pour nous.
Sirius prend ma main et me regarde un sourire de petit garçon sur le visage.
Le soir arrive et la déco est bien plus belle la nuit avec toute ses lumière. Les arbre sont remplis de lumière, des table se trouve, certain  vont s assoir pour faire plus ample connaissance, pour ma pars je vais vers Mary et Evan devenu parents il y a de ça 1 mois.
-Eh voici la marié !  S exclame mon frère de coeur.
Je ris et le prend dans mes bras. Il me sert fort contre lui et met sa tête dans mon cou.
- Une vrais femme. Souffle t il.
- Un vrai papa. Dis je en me séparant de lui.
Je regarde les petit monstre et souris.
Je prend Mary aussi dans mes bras et embrasse le front de Julia et Julien.
Je rejoins mon époux ! 
On par tous s assoir, une table trône un peu plus loin. Elle a vu sur toute les table, je souris et Sirius et moi allons à cette table.
Alors que tout le monde parle, James se lève et tape ça cuillère contre son verre.
Un silence s instal et James se racle la gorge.
- Bon je suis pas doué pour les grand discour.
Les invité ricane amusé.
- Enfin bref, je prend la parole car je veux vous parler de deux merveilleuse personne, Sirius et Charlie.
Pourquoi car je veux vous montrez à quel point Charlie me haïssais moi et surtout Sirius et à quel point Sirius c est toujours intéressé un cet blonde à la tête bruler, prête à tout pour les gens quel aime, ce répondant que au bout d un moment là personne n'a plus d argument pour se défendre, cet force quel dégagé mais aussi cette joie. Jamais je n'ais vu Charlie Le Roy sans son sourire même après se jour tragique.
Sirius me prend la main et entre mêle nos doigt.
- Je savais qu' un jour il finirait par entre vu par Le Roy, que un jour il arrêtera  de la faire sortir de ses gonds et qu' il fini par montré la part de lui que les Potter aime chez lui. Et il a fait, Charlie c est attacher à lui et lui aussi c est attaché à elle.
La première fois qu' on a rencontré cette tête bruler, C était le deuxième jour à Poudlard de notre 1ere année. Sirius s amusé à chanté avec moi qui faisait de la batterie, Charlie qui parler à Ma Lily se lève d un coup et vien vers nous le regard je peux vous dire qui fous les frissons. Elle nous a dis d arrêté mais Sirius n'a pas arrêté et à se moment là ses deux n on pas arrêté de se chercher. Sirius à remarqué la froideur de Charlie à la rentré des vacances de noël à notre 4ème année, elle avait changer c est vrai, le regard noir/ glacial, froide, elle n était plus la Charlie d avant la petite filles non elle a changer en une fille prête à tout pour se venger. Mais jamais elle n'a perdu son sourire.
Au bal de notre 7ème année de noël quand Sirius la Enfin embrasser j ai su que ça ne sera pas juste la copine de mon meilleur ami, non sa sera celle qui l accompagnera dans les mauvais moment qui sera là toujours qu' en Sirius aura besoin d aide, mais aussi j ai compris que je n'avais pas juste un frère de coeur mais aussi maintenant une soeur. ET MAINTENANT VIVE LES MARIER ! Termine James, je me lève et cours le prendre dans mes bras.
Ce dernier me rend mon câlin et je retourne a ma place.
Sirius m embrasse une nouvel fois et on se met tous à parler et à manger.
Puis vien le moment de couper le gâteau, ce n est pas une pièce monté a coupé le souffle non c est une pièce montée simple à notre image. On le coupe et tout applaudis. Tous se font servir par les elfes et puis d un coup de baguette Dumbledore fait pousser les table pour faire un espace pour danser. La musique ce met et je me met à gigoté, puis je remarque que la musique c est la première musique sur la quel j ai danser avex Sirius au bal de 5ème année!
Sirius me prend la main et on se place au milieu, on se met à danser, droit dans les yeux.
Je l aime.
Pour rien au monde je ne l echangerais contre quelqu' un d autre, pour moi il est celui dont j ai toujours eu besoin d avoir. Bon ok il est pas aussi parfait, il fait des crise de bébé quand il s y met et aussi defois on se dispute pour un rien. Mais je l aime comme jamais je n aurais aimé quelqu' un d autre.
Il me fait tourné, ma robe tourne et je reviens dans ses bras, je lui fait un sourire qu' il me rend, on danse tout le long de la musique. Il me prend la taille et mes pieds quitte le sol, et il me fait tourner, il me repose par terre et il me refait tourné , je reviens dans ses bras et on se regarde encore, jamais on ne se laissera de nos regard n un dans l autre. Je l embrasse avec fougue et il me le rend. Tous applaudi et certain vont dansé, je pouffe de rire avec Lily en voyant MacGonagall et Dumbledore danser tout les deux. Sirius et moi allons avec nos amis sur la piste de danse et on danse près que tout le long.

Juste c est la plus belle journée que j ai jamais passer depuis que je suis entré dans la vie actif.
Vous pensez sens doute que 1ans de couple c est pas énorme et vous vous marié déjà !  Oui car info nous somme âme soeur, puis si un jour un de nous part et je ne veux absolument pas au moin on a fait une chose qui nous a tous rendu heureux surtout moi et Sirius...

Vous trouvez que Charlie Black ça sonne bien ?
Moi je sais pas mais ça me dérange pas que certain m appelle Le Roy.

C.Le Roy ( Époque Des Maraudeur ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant