26

1K 45 1
                                    

Deux semaine passe et aujourd hui tout le monde ne fait aucune mission. C est une journée noir pour presque tout le monde.
Je m habille d une robe noir et descend la mine décomposé. Aujourd hui on fait l enterrement de Lola.
Une fois que tout le monde est là on transplanne tous près d une plage assez loin du manoir.
Les garçons arrive avec le cercuille de Lola et avec la magie ils déposent doucement la boîte. Ils la recouvrent de sable et cette fois Timber prend la parole pour faire un discours. On a tous une rose blanche à la main.
- C était une merveilleuse femme, je l aime tellement, je ne sais même pas comment je fait encore pour vivre sans elle, C était ma raison de vivre, celle avec qui je voulais tout faire, celle que je voulais épouser, fondre une famille, aimer jusqu' à en mourir de vieillesse et l aimer jusque dans l au de la. Je t aime Lola Scodelario. Tu étais la meilleur poursuiveuse avec Grégory et James de cette terre.
Si j avais pu empêché tout ça.
Si j avais pu te sauver.
Si j avais pu prévoir ce qu' allais arriver jamais tu ne te serais retrouver là, jamais je me serais retrouver là à faire un discours pour te dire adieux.
Si j avais pu t attraper et te faire reculé pour que jamais ce sort ne te touche et te face partir sous mes yeux.
Tu me manque Lola tu me manque terriblement.
Je t aime je t aime tellement.

Timber jete sa fleure, et tout le monde le fait sauf moi. Tous me regarde et j ouvre la bouche tout en fixant l horizon.
- Lola mon dieu jamais je ne t oublierais ma belle. Toi qui des mon entré dans l équipe ma accompagné, ma soutenu, ma aider, ma amélioré. Tu étais une ami en or, chaque match je t admire, le jour où j ai enfin réussi à insisté pour que Timber t embrasse j étais si heureuse pourquoi ? Car je sais tout t es petit secret, je savais que tu étais folle de Timber depuis deja bien longtemps.
Tu savais tout de moi et je savais tout de toi, quand j allais mal tu étais là avec Lily et quand toi tu allais mal j étais là.
Quand j ai appris que tu étais parti, j ai fondu en larme, je pouvais pas croire qu' on t ai pris la vie pas toi, je me suis promise une chose ma Lolo.
Il ne restera plus jamais une trace de Voldemort un jour et sa sera grâce à nous Potter, Evans, Black, Le Roy, Lupin etc... plus jamais Voldemort ne reverra le pouvoir dans le futur, et il ne tuera plus, tout Mangemort en Liberté seront traqué, ils fuiront car ils auront bien trop peur de nous, de nos enfants etc... Je te le promet ma Lola, ta mort sera venger, toute les morts qui y a eu et qui on étais innocente seront venger.
Je me tait baisse la tête, le vent qui souffle dans mes cheveux, je lâche une larme puis lance ma rose qui s envole avec les autres grâce au vent.
D un coup alors qu' il faisait un ciel noir un rayon nous illumine tous. Je souris puis je me tourne vers Sirius qui lui aussi souris, je vais vers lui et me blotti dans ses bras.
On regarde les roses partir loin à l horizon emportant l âme de Lola avec elles.

Timber me regarde puis me prend dans ses bras.
- Merci Charlie merci de tout mon coeur.
- Derien Tim c est normal.
On se sépare puis on se souris. Tous on reste un petit moment avant que Lily ne chantonne, je la rejoins, toute les deux nous avons écris une chansons pour dire adieux à mes parents. On sait promit de la chanté à chaque fois qu' une mort se fait dans nos proche.
Et on sait dis qu' on la chantera le moins possible.

Tous nous écoute en silence, des larmes silencieuse vienne dévalé nos joue à toute les deux, je lève la tête et regarde le ciel devenu bleu.
Quand on dit la dernière parole, j éclate en pleur, je ne pouvais plus tenir. Sirius a cours vers moi et me prend dans ses bras.

On quitte la plage, Sirius m aide à monté à notre Chambre. Je me couche et Sirius se met face à moi.
- Charlie. Il me sert contre lui et je me remet à pleurais.
- Sirius j en ai marre de cette guerre ça fait même pas 1 mois qu' on est dans cette guerre et on a déjà perdu quelqu' un de précieux. Fis je à travers mes larmes.
Sirius me caresse la tête tout en me disant des paroles douce.
Je fini par m endormir fatiguer de pleurais.

C.Le Roy ( Époque Des Maraudeur ) Where stories live. Discover now