21 (7ème année )

1.4K 56 1
                                    

- Putain de merde dans deux jours on est plus à Poudlard les gens. Je souffle complètement raplapla à tout mes amis.
On est dans le jardin le soir on est tous allonger dans l herbe formant un rond. Tous souffle et Sirius me prend la main.
- Ouaip mais disait vous que dans 2 jour on va revoir nos famille puis après faire nos formation et rentré dans l Ordre. On va faire partir des sorcier qui feront tout pour arrêté cette guerre et que tout redevien comme avant un monde sans Voldemort sans que personne ne veux exterminer de Moldu ou de née moldu ou même de traître à son sang. Moi je vous le dis on vivra cette période tous ensemble comme en première et deuxième année. Fait Margaret.
Je souris mais au fond de mon je sais pas pourquoi mais je sens que pour certain on ne verra pas ses jour.

- J ai hâte de pouvoir dégommer la tête à ces Mangemort. Fait James.
- Moi aussi ! Fait Sirius.
Je souris.
- Moi j ai sur tout hâte de pouvoir vivre dans mon appartement que mes parents mon acheté. Fait Jane.
Je ne les écoute plus et me plonge dans cette mer d étoile.
Je fixe cette masse d étoile et fini par être transportés dans un autre monde, plein de passage avec mes parents quand nous sommes prend des falaise Irlandaise, quand on est en France sur les plage du Sud, quand je suis chez Jordan, ma première journée entant qu élève de Poudlard, mon 11 ème anniversaire, ma rencontre avec les deux idiot, ma rencontre avec les filles, puis après le noël de ma 4ème année, mes pleur, ma haine, ma tristesse, mon match de Quidditch, mes deux jours en compagnie des deux idiot pendant les grande vacances, mon duel avec Voldemort, la journée de patinage, le moment dans la forêt avec Black, le bal, le baiser sur la joue, les vacance de noel avec les garçons, bal de printemps ou de fin d année, mes grande vacance avec les garçons, les liens que j ai reconstruit avec ma tante, mon enlèvement, mon anniversaire de mes 16 ans chez Margaret, les moment que j ai passer avec les filles à ma sixième année, ma dispute avec Black, les grande vacance avant ma dernière année, le retour a Poudlard, les cauchemars, ma rencontre avec l ex a Sirius, la demande de Sirius pour le bal, les danses, quand Sirius ma embrassé pour de bon, la nuit que j ai passer, mon Animagus, la journée passer dans le lac et maintenant.
J en ai vécu des chose depuis que je suis à Poudlard et je pense que quand je quitterai Poudlard je vais en vivre encore plus qu' à la normal, car je suis l un des objectifs de Voldemort et c est pas gagner qu' il me tue.

J entend que quelqu' un m appelle donc je sort de mes pensé.
- Ouaip ?
- Tu viens on rentre demain on a que 4h de cours. Fait Sirius qui me tend sa main.
Je lui prend et on rentre dans la salle commune.
Les filles s endorme alors que pas moi, je sort de mon lit et va près de la fenêtre, je regarde le ciel et ma chouette me rejoins. Elle me regarde inquiète.
- T inquiète pas ma belle. Tout ce passera bien dans la vie actif. On sera prudent et puis il y a Dumbledore  .
C est comme si je me parler à moi même, mais je sais que Dumbledore ne sera pas toujours là.
Je caresse ma chouette toute en regardant le ciel, et sans prévenir une larme coule le long de ma joue.
Quesque j aimerais que mes parents me voyent la maintenant une jeune femme qui a trouver son amour, qui a des amis pour la vie. Sa me fond le coeur de me dire encore et encore que plus jamais ils ne le verrons d eux même.
- Vous me manquez tellement pourquoi ils vous a tuer il avait pas le droit. Chuchotais avant de laissé mes larmes prendre le dessus tout en silence.
Je prend une boîte rouge avec un lion dessus tout ça appartenait à mon père, dedant il se trouve, des photo de mes grand parents mort décédé par la maladie, des photo de mes parents plus jeune, de mon père, et tout autre souvenir.
Mon père me la donné au cas il leur arriver un truc que je garde cette boîte près de moi et que quand je vais mal je la regarde et que j essaye de me mémorisé ou imaginé tout ses souvenir plus beau les un que les autre.

Ce matin alors que tout les élèves sont dans la Grande Salle à prend leur petit déjeuné, Dumbledore se lève et procure un silence des plus complet.
-Demain soir une soirée est organisée pour les 7ème année pour que jamais ils n oublient cette merveilleuse école.
Sirius et moi on se regarde, il n'a pas besoin de me demander vue qu' il connaît la réponse.
On va en cours et c est la ou je comprend pourquoi on a 4h de cours car juste après nous devons allais chercher notre robe pour les filles et un costume pour les homme.

C.Le Roy ( Époque Des Maraudeur ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant