4 (4ème année )

2.7K 112 8
                                    

Je sort de mes 2h de sortilège et me dirige vers la Grande Salle pour mangé de un puis après rejoindre Evan pour tout lui dire. Je suis pas rassuré. Je mange le plus vite possible et dis au fille que je rejoins un ami. Je cours vers la grande porte, puis cours vers le lac. Je vois la silhouette de mon ami et marche jusqu' à lui, je me mets à ses coté.
- Alors tu m explique ? Demande ce dernier.
- Alors tu n as intérêt à rien dire car seul mes trois meilleurs amis sont au courant et Lola la poursuiveuse de mon équipe.
- Ok alors c est quoi ?
- Au vacances de Noël des Mangemorts on débarqué chez moi... Voldemort était là lui aussi. Dis d une voix tendu. Je regarde mon ami qui me fixe le teint pâle.
- Rassure moi ils ne t ont rien fait ?
- Euh attend... Voldemort à tué mes parents sous mes yeux...j était près d une commode ou se trouver un chandelier en argent, j ai regardé le Mangemort qui me séparais de ma seule chance de sortis, puis j ai pris le chandelier et je l ai frappé de toute met force, je suis sortis le plus vite possible de ma maison en attendant que les Mangemorts et Voldy se remettent de leur surprise qui est vite partis. J entendais Bellatrix Black rire, un sort m avais percuté le dos mais je me suis remise à courir, j étais arrivé dans un village j appelé a l'aide mais pas un seul n est sortis de chez eux, je suis arrivé devant un manoir, je me suis retourné pour voir où était les Mangemort et un sort rose ma taillé le ventre maintenant je me retrouve avec cette énorme cicatrice sur le ventre à jamais. Je me suis évanoui, Dumbledore est arrivé avec MacGo pour me récupéré, il m'a dis que je nageais  dans mon propre sang. Point final. Dis je d un coup.
Evan me regarde les yeux grand ouvert. Puis d un coup il me prend dans ses bras.
- T es chiante. Dit il quand il pose sa tête sur la mienne.
- Pourquoi ?
- Tu aurais pu le dire plus tôt l année prochaine je ne serais plus là, j aurais aimé te soutenir.
- Ta une mission à accomplir Ev.
- Je sais je sais. A par Bellatrix qui était dans le lot ? Car je pense que je sais qui sont les autre.
- Je n ai reconnus qu' elle.
- Mmmh...
- Qui était les autres?
- Lucius Malfoy, Jackson Avery, Orion Black, le dernier c est un Crabbe.
- Attend Orion Black ? !
- Oui le père de Black.
- Oh mon dieu si un jour il apprend que son père fait parti du lot du meurtre de mes parents.... J ai pas les mots.
- T inquiète pas en attendant laisse comme c est tend que tu es ici rien ne va t arrivé.
-Mais toi ? Vu que tu travail pour Dumbledore, et que tu t es engagé dans les Mangemort pour prévenir Albus tu ne sera plus en sécurité ?
- Non mais je survivrais.
- Evan je sais que ta famille te mari de force.
Ce dernier ne dis rien et se détache de moi.
- Comment tu sais ça? Dit il froidement.
-Wow Calmos Janos c est pas une nouvelle tu sais. Tu es issus d une famille de sang-pur, qui pratiquent la magie noir, et qui sont du côté de Voldy, ils front tout pour pas que tu te mélange avec une Sang-mêlé  ou une née Moldu. C est qui t'a futur femme ?
- Mary ma petite amie.
- Ah ben tu vois ta pas avoir peur.
- Oui mais nous deux nous ne somme pas du coté de Voldy, de toute façon on est les espions de Dumbledore.
- Ouais tu as de la chance Evan.
- Ouais mais bon.
- Je vais te laissé j ai cours de potion avec ta maison de Vipère.
Il me met une tape sur la tête et j éclate de rire.
- Tait toi avec ta maison de chatton.
C est à mon tour de lui mettre une tape derrière la tête. On rit puis chacun de nous va à son cours. Je me met avec Jane, et avec elle on force Margaret allé vers Remus qui est tout seule. Alors que Peter allé rejoindre son ami je l appelle. Il se retourne vers moi.
- Quesqu y a Charlie ?
- Vient. Dit simple Jane.
- Euh mais...
- Justement regarde. Dis je.
Il se retourne pour voir Margaret discuté avec Remus.
- Oh je vois. Dit il
- Viens avec nous vue qu' il n y a plus de place.
On se met à écouté le cours et on commence la préparation de la potion.
On la fini pile au moment que la potion des deux abrutis explose pour faire des paillettes rouge et or. Sur le coup je trouve sa drôle mais très vite j arrête de sourires en voyant Rogue. Le professeur nous demande te partir. Je cours hors de la classe avec une Lily complément furieuse, une Jane morte de rire et une Margaret dessus de ne pas avoir eu plus de temps pour parler avec son Lupin. On va à la salle commune pour être tranquil, vue comme il fait beau je monte à ma chambre laissant tombé ma meilleur amie qui insulte de tout les nom possible Potter et Black, je prends mon balais et marche vers la sortie, alors que je ne fais pas attention  le tableau pivote et je percute quelqu' un de plein fouet.
- Le Roy ben Le sol il est si passionnant ? Cette voix!
- Le sol est tellement plus intéressant que toi Black tu peux tellement pas t imaginé. Dis je en le contournant sans même le regarder.
Il ne dit rien? Super je lui ai cloué le bec à celui là. Je me met à courir vers le terrain de Quidditch, j arrive à ce dernier j enfourche mon balais et me met à faire des pirouettes, des looping et encore plein d autre chose. Je souris, pourquoi? Car je ne sens plus ses problème de cauchemars plus de Black dans la tête plus rien a par la liberté, l euphorie, la joie etc...
Je quitte le terrain pour volé a travers le parc pour monté vers le long de la tour d astronomie. Je passe devant quelqu' un qui est dans la tour, je le reconnais facilement c est Regulus Black le petit frère de Black. Je redescend la tête en bat et me met face à lui qui ne m'a même pas remarqué.
- Tu pense à quoi ? Il sursaute violament ce qui fait qu' il tombe sur son popotins. Il me regarde surpris puis il se renfrogne. 
- Et calme toi je vais pas te bouffé minus t es en 2ème année ?
Il me regarde avec méfiance. Putain je ne lais jamais vue de si près il ressemble beaucoup à son idiot de frère, mais le seul truc qui me titille c est la maison dans la qu'elle il ai. Serpentard. J ai dis que j avais pas de problème avec eu? mais franchement je pensé vraiment que le petit frère de Sirius serai comme l abrutie.
- Ouais t es Charlie Le Roy je présume ?
- Ouais l unique et la seul. Toi tes Regulus Black.
- Mmmh l année prochaine c est moi qui va prendre le rôle de l attrapeur. Dit il sarcastiques.
- Mmmh en y pensant c était pas cool de trafiqué les Cognard les gars c est pas ingénieux car j ai quand même attrapé le vif d or les doigt dans le nez. Et votre attrapeur c est rétamé comme un caca.
- Ouais tu lui a fait bouffé l herbe comme une vache. Dit il en riant.
- Mmmh...
- Bon je vais te laissé faire le tour du château pendant que moi je retourne sous terre.
- Ouais allé  adieux. Je redescend le long de la tour pour arrivé devant la forêt interdite. C est foue comme j ai envie d y allé mais pas seule, un jour j arriverais à y allé. Je vole jusqu' à l entré du château ou je met pied à terre. Je parcours le château, quand d un coup je surprends Black, Potter et Pettigrow entrain de parler avec animation dans un couloir très très peu fréquenté.  Je me colle au mur et tend l oreille.
- Bon il nous manque plus que la feuille à mettre pendant un mois dans la bouche et c est bon au sera des Animagus! Fait Black.
- Ouais on fait comment pour les feuilles on sait même pas où en trouver. Fait remarqué Potter.
Info je suis moi même Animagus oui je vous le jure ! C est mon père qui m'a dis qu' au cas de problème cette forme animal pourrai me sauvez la vie face à un loups-Garous.
- La réserve de Slug. Dis je en sortant de ma cachette.
Les trois sursaute et me regarde les yeux exorbiter.
-Le...Le Roy?! C écrit les deux imbécile.
-Elle même. Vous pourrez trouvé des ingrédients pour les potion dans la réserve de Slug. Je fais semble de ne pas les avoir surpris sa serais moin drôle de les aidé comme ça. Même si je l ais aide un peu.
- Tu as entendu de quoi on parler ?
-Des potion non ?
Je peux voir le soulagement des trois se lire dans leur regard.
- Oui c est ça. Dit Péter.
- Pourquoi Rem n est pas avec vous ?
- Il est à la biblio. Dit encore Peter.
- Ok ben a plus Pe't. Dis je à l adresse du blond.
Je ris intérieurement. Des vrais pecno dans compté Peter dans le lot le pauvre je le trouve trop gentil.
Je rentre dans la salle commune et me fait littéralement agressé part Greg.
- AH! Il m'a fait peur se débile.
- Charlie aide moi je t en supplie! Dit il en mettant ses deux mains sur chacune de mes épaules
- Ques...qu y... se...passe...euh... Dis je pendant qu' il me secoue comme un prunier.
- Cooper a disparu ! Ça fait un déclic dans mon cerveau.
- PARDON?! Toute les tête se tourne vers moi.
- Il est nule part ou je pourrais le trouvé.
- Il est pas au terra.....
- Non
- La cham...
- Non
- à son cours de Rune par as art?  Dis je amusé.
Il me regarde la mine dépité.
-MAIS OUI IL EST AU RUNE!
- T es vraiment le pire mec sans mémoire de la planète. 
- Oh la ferme attrapeuse de pacotille.
- Rappels moi qui a fait gagné le match? Dis je en penchant la tête vers lui en mettant mon doigt sous mon oreille. Il souffle et soupir un (toi)
- Je préfère mieu ça. Dis je en lui faisant un bisous sur la joue au même moment que Sirius et sa clic arrive. Je cours à ma chambre, pour être en paix.

C.Le Roy ( Époque Des Maraudeur ) Where stories live. Discover now