18 ( 7ème année )

1.7K 68 8
                                    

Je suis dans la Grande Salle avec les garçons et les filles, on parle tous de plein de chose puis à un moment alors qu' on sortait de table Dumbledore surgit de devant nous. Je sursaute avec avec les filles.
- Professeur c est pas cool de faire peur à ses élève.
- Désolé miss Evans. J ai besoin de vous parlez jeune gens suivez moi.
On se regarde tous puis on fini par le suivre dans son bureau.
On s assois tous à une chaise et Dumbledore nous regarde chacun à notre tour.
- Bon vous êtes ici car je veux vous parler de quelque chose de très important, j ai construit une résistance contre Voldemort nommé L Ordre du fenix, cette organisation sert à arrêté le plus vite possible cette guerre, d arrêté Voldemort au plus vite, de stoppé les Mangemort et de protégé le plus possible le monde Moldu et celui des sorciers tout en restant discret. C est une association secrète, cette résistance ramène en parti des Auror, des ancien élève digne de confiance dont Evan Rosier et son épouse, nous avons des personnes qui sont dans les rend de Voldemort pour nous prévenir du mieu qu' il peut ce que va faire Voldemort. Je vous parle de ça car je sais que vous pouvez être digne de confiance, et vous êtes de bon élève. Si vous voulez entrée dans la résistance à votre sorti de Poudlard vous fairez parti de la résistance mais vous ne voulez pas je vous ferez oublier toute notre discutions.
Je le regarde droit dans les yeux puis dirige mon regard vers Sirius puis tout le reste du groupe. Personne n'a pris de decision sauf moi, je me lève, tout le monde me regarde, je plonge mon regard froid dans le regard bleu du professeur.
- Je veux être une des membres, dis je froidement.
Tout mes amis me regarde comme si j étais tombé sur la tête.
- Mais Charlie réfléchis avant de t engagé... Je coupe Lily en la regardant droit dans les yeux.
- Je n ai pas besoin d y réfléchir Lily, je veux que tout s arrête! J en ai par-dessus la tête de voir tout ses mort chaque matin dans le journal risqué ma vie quand je sort de chez moi ! Que des Mangemort vous fasse du mal. Donc je réfléchir j en ai pas besoin. Je veux en faire partir car je veux les voir tous périr pour ce qu' ils ont fais.
Lily me regarde étonnée puis baisse le regard.
Je me tourne vers le professeur qui me souris.
- D accord.
A se moment là Sirius se lève et dis d une voix claire
- Je veux en faire partie aussi.
On se regarde puis se prend la main.
James se lève avec Remus eu aussi veulent entré dans la résistance, Peter les suis, les filles elles se lèvent à l unissons et annonce que elle aussi elles veulent en faire partir.
Dumbledore souris et puis il nous laisse tous sortir. Sirius et moi nous n avons pas lâché nos mains.
On va dans la Salle commune, on il n y a que quelque élèves.
Demain y a entraînement pour le Match nous dis James.
Ah oui James est devenu le capitaine depuis le départ de Timber et Lola.
Je parie que eu aussi sont dans l Ordre du phénix.
Les filles et moi on monte dans notre chambre, bien-sûr je dis bonne nuit à Sirius en l embrassant.

Lundi arrive enfin, aujourd hui on a DCFM et on va apprendre à faire nos patronus, avec les filles on est impatiente. Le professeur arrive 1 minute en retard mais c est pas grave on entre dans la classe et on attend que le prof nous dis ce qu' il faut faire.
- Bon vous savez tous ce que nous allons faire aujourd hui ?
- LES PATRONUS ! Font les Serpent et les Lion.
- Exact quelqu' un peut il me dire ce que consiste un patronus ?
Lily lève la main et comme à chaque fois elle se fait interroger elle nous dis que le patronus est un esprits qui a souvent la forme animal, mais aussi de créature assez rare comme le phénix, la licorne etc...
C est esprits est aussi des messager mais aussi un esprit protecteur, contre toute créature du noir dont les detraqueure.
Mais que aussi les patronus montrais qui pourrais être votre âme soeur, comment ? Par exemple un homme fait son patronus et son esprit est le loup et qu' une femme qui est à côté de lui fait son patronus et que c est une louve ses deux personne sont promise à s aimer jusqu' à jamais.
On appelle ça des patronus amoureux.
On fini par passé à la pratique.
- Pour faire appelle à votre esprit vous devait dire SPERO PATRONUM ! Tout en pensant un souvenir des plus heureux de votre vie.
Je me concentre, ferme les yeux et me met à chercher dans ma tête les souvenir les plus fort. Celui qui me fait le plus sourir et le bal de noël quand Sirius ma enfin embrasser.
-SPERO PATRONUM ! J ouvre les yeux mais rien.
- Réessayé miss Le Roy.
Je me reconcentre plus précisément dur le baiser de cette soirée.
- SPERO PATRONUM . Et cette fois quand j ouvre les yeux un magnifique chien se trouve sous mes yeux.
Je souris en voyant mon esprits.
J entend le professeur s exclamée avec tout le reste de la classe je me retourne et vois un autre chien de la même race que le mien venir vers le mien, je lève mon regard et vous que ce n est autre que Sirius qui me regarde tout aussi surpris.
- On a des âme soeur sans la classe. Souffle une Serpent.
Je souris et cours vers mon Sirius à moi. Il me prend dans ses bras.
Maintenant c est sur je sais que c est lui et sa sera toujours lui a la vie à la mort.
Je l embrasse folle de joie.
Pendant le reste du cours Sirius et moi on s amusé avec nos patronus.
Quand on sort de la salle Sirius me prend la main et on quitte le groupe pour allais dans un endroit tranquil, il me colle au mur et m embrasse passionnément. Je lui rend son baiser encore plus passionné.
Je l aime tellement.
On reste là à s embrassé pendant un bon vœu de temps puis on part en cours de Métamorphose.

La journée fini je reste avec les filles. Puis à un moment je fini par dire au fille.
- Moi je vais pas manger j ai pas faim donc je vous dis bonne nuit. Je pars me couchez et m endors direct.
Comme à chaque fois les cauchemars m hante, et comme à chaque réveille je suis avec les yeux humide, pleine de sueur, apeuré de tout et à chaque fois j éclate en sanglots.
- J en ai marre de vivre l enfer la nuit. Dis je à moi même.
Je sort de mon lit en courant sans me soucier si les filles se réveille, je descend à toute vitesse de la salle commune, je ne m intéresse pas à la Grosse Dame et cours de plus en plus vite vers la sorti de l école j arrive à sortir sans que Russard ne me trouve je vais droit vers la forêt et me met à crié de toute mes force.
J ai beau avoir des amis, celui que j aimerais toute ma vie, j avais toujours cette par de moi qui n arrêté pas de souffrir depuis la mort de mes parents, et à chaque fois elle s intensifie.
Mes parents me manque tellement j aurais aimé qu' ils me voyent la maintenant une Gryffondore qui ferais tout pour sauvé ce monde des ténèbres mais ils ne le voiront jamais pourquoi ? CAR ILS SONT MORT !
Je tombe à genoux et regarde le ciel, d une manière vide, sans expression sur le visage juste des larmes qui continue à coulé.
- Pourquoi c est moi qu il veut... soufflais je d une voix casser à cause de mon cris.
Je me relève doucement retourne dans le château ou je vais à ma salle commune quand je rentre je retrouve Lily, Margaret, Jane, Remus, James et Sirius. Ce dernier quand il me voit cour me prendre dans ses bras, je me remet à pleurais fortement.
- J en peux plus Sirius j en peux plus...
- Chuuut mon coeur calme toi. Dit il en me caressant les cheveux délicatement.
Tout le monde me regarde triste.
Tout le monde remonte dans leur dortoir sauf Sirius qui reste près de moi. On est dans un des canapé, je suis dans ses bras toujours entrain de pleurais.
- Chérie allé c est fini...fit il en me caressant la joue pour essuyé mes larmes.
Je le regarde dans les yeux et il avance son visage pour reproché nos lèvres.
Il fini pas les déposé sur les miennes...

C.Le Roy ( Époque Des Maraudeur ) Where stories live. Discover now