Bonus 3 ( 3000 vue )

477 25 11
                                    

Je suis habiller d une belle robe noir...

Un chignon fait par les soin de Lily, je descend, le regard vide, en bas se trouve Sirius et tout les membre de l Ordre, mon mari est près de la poussette ou se trouve les jumeau

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Un chignon fait par les soin de Lily, je descend, le regard vide, en bas se trouve Sirius et tout les membre de l Ordre, mon mari est près de la poussette ou se trouve les jumeau.
J arrive près de celui que j aime et il me prend la main.
D un mouvement nous transplannons tous près d une falaise ou se trouve  3 tombes.
J essaye de ravaler mes larmes en voyant les tombes de mes 3 amis.
James arrive avec Remus et Benjy entrain de porter le cercueil de Jane, je croise le regard de Gideon et une douleur se fait dans mon ventre,  il a le regard mort, mort comme Jane.
Il la place devant nous et recule.
Gideon s avance le premier une rose rouge sang dans les main.
-Jane, ma petite Jane... commence t il d une voix fébrile. Tu étais si différente de ses filles que j ai rencontré, tu sentais la joie de vivre, toujours le sourire, à toujours le positif des choses, à croire que tout le monde verra ce jour lumineux qui signifiera la fin de la guerre. Mais toi non tu ne le verra jamais, car on ta tuer !
Les garçons me parlaient de vous, vous 4 Margaret, Lily, Toi et Charlie, ils m ont dis que même si la mort vous séparez votre amitier durera toujours, que si l une de vous part er les autre se promettait de vivre pour l autre.
Sirius me parlais tout le temps de Charlie disant que c'était une femme extraordinaire, James me parlais beaucoup de Lily mais parlais aussi beau de votre groupe, je compris que Remus et Margaret était déjà en marche pour se mettre ensemble et que toi Jane tu ne chercher rien sauf à trouver l amour après toute tes conquêtes à Poudlard. Puis quand tu es arriver pour la première fois au QG et que je t ai vue j ai su que c était toi, tu n as pas étais timide et tu ma pris dans tes bras. A force de faire des mission ensemble, à ce fréquenté  dans le même endroit mon coeur ta accepté et toi bien plus que moi, tes le voyais et tu pensais que je te prenais comme un jeu, je voulais que tu le crois je ne voulais pas qu' on s attache trop pour souffrir après, mais c était trop tard, Charlie me disait de foncé de ne pas perdre courage et de te dire je t aime. Après leur mariage elle m'a fait comprendre même si on mourais il faut se dire que tout les moment passer avec la personne n'a fait que te rendre plus forte et heureuse, voilà ce que ma fait comprendre Charlie et je peux te dire que je me suis pris une grande baffe, puis le soir que je suis rentré de je t ai vue et je t ai prise dans mes bras et je t ai soufflé  mon premier et vrai je t'aime et tu me la rendu.
Puis on t'a prise la vie...
Tu es morte pour notre future et je peux te dire que à jamais je te serais reconnaissant Jane Je t aime...

Gideon fini son texte puis il pose la rose avec délicatesse, j avais envie de pleurais mais je me retien.
Magaret fait un petit texte à son tour.
- Que dire après ce si beau texte de celui que tu as tant rêver, celui dont tu nous a tant parler dans nos chambre à Poudlard. Quand je t ai rencontré la première fois j avais du mal à t apprécier, je te trouver si fille superficielle, une petasse  je vais dire clairement mais à force de rester avec toi et les filles je t ai apprécier jusqu' à qu' on ne devienne inséparable toute les 4. Margaret s avance vers le cercueil puis pose sa rose. Tu restera à jamais ma 3eme meilleur amie. Puis elle se met près de Remus.
Lily pose sa rose et dis..
- Je n ai rien à dire tu sais déjà tout Jane, juste je t aime et tu me manquera pour toujours...
Tous pose leur rose sauf moi comme à l enterrement de Lola.
A moi de dire ce que je pense..
- Je n ai jamais était vraiment franche au début Jane car toute les deux on se prenais souvent l oignon, mais sache que tu es l une des personne les plus compréhensible du monde ! Toujours le sourire au lèvre, cette joie de vivre que j avais en 1er 2eme et 3 ème année, je t admiré Jane plus que tu ne le crois, il y avait bien une chose que je n allais pas chez toi c était ton talent d avoir n importe mec dans ta poche mais sa tu le savais déjà depuis longtemps.
Je ne regretterais jamais d avoir croiser ton chemin oh grand jamais, tu étais bien trop importante et bien trop spécial. Je me met à rire de tristesse. Jane si tu savais à quel point je suis désolé! C est de ma faute!  J aurais pas du rester la à ne pas bouger ! J AURAIS DU TE SAUVER ! TU MÉRITE TELLEMENT PLUS LA VIE QUE MOI ! Je suis désolé Jane... tellement... c est de ma faute...C EST DE MA FAUTE QUE TU ES MORTE ! C EST DE MA FAUTE QUE TU NE SOIS PLUS PRÈS DE GIDEON ! TOUT EST DE MA FAUTE ! Criais je en explosant en larmes face à tous, James me rattrape à temps et me donne à Sirius qui me prend dans ses bras et qui se met à genoux.
-Chuuut chérie...
-Tout...est...de ...ma faute Sirius....dis je en pleurant.
Un silence de fait, je n arrête pas de pleurais jusqu' au retour ou je m endors comme une pierre.

Et cette culpabilité je sais à quel point elle me suivra toute ma vie jusqu' à ma mort.

C.Le Roy ( Époque Des Maraudeur ) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora