7 (4ème année )

2.2K 86 12
                                    

Fleamont à prévenus ma tante et les Lupin. Euphemia ma dis de prendre la chambre au bout du couloir pour être tranquille. Bien sur je pris l occasion. Là en se moment je suis dans ma chambre. Sirius est répartis chez les Lupin. Je regarde par la fenêtre le ciel remplis d étoile. On vient de terminé de mangé pour info. Je suis entrain d écrire à mes amis pour leur raconté ma journée. D abord ma Lily puis Jane et Margaret.

Salut ma Lily
Comment tu vas moi ça peux allé. Ce matin ma tante ma amené chez des personnes que je ne connaissais pas a ma connaissance. Et tu veux savoir qui c était ? CHEZ JAMES POTTER ! POTTER !! Je dois resté deux jours chez lui car ma tante à soit disant à faire. Tu parle à part ce faire des bierre-a-beurre je sais pas ce qu' elle a faire mais bon. Et tu veux que je te dise encore un truc mais légendaire. C est la cerise sur le gâteau SIRIUS BLACK ÉTAIT LÀ LUI AUSSI NON MAIS JE SUIS MAUDITE ! Mais les parents de James sont adorables gentils, prévenant etc...
Le père de James est l homme le plus gentil et drôle que j ai jamais rencontré dans ma vie enfin après mon père. Ah oui Potter est au courant pour mes parents mais il n'a rien dit. Sirius et les deux autres ne savent rien. Ouf....
J espère que t'es vacance ce passe bien avec ta soeur et son GROS ET ÉNORME copain. Je te plains ma belle rousse. Moi encore je n ais pas de problème avec les deux débiles mais mon dieu juste à voir Black j ai envie qu' il rencontre le mur. Il m insupporte toujours à croire que c est le plus beau et le plus génial mais il rêve tellement le jour il trouvera une copine je la plaindrais à mais merde il a déjà eu plaint de copine plus débile les une que les autres. Un vrais coureur de jupons celui-là je me demande si un jour il aimera pour devrait une fille et qu' elle le rejette pour de bon. JE LE DÉTESTE ! Ça devais sortir.
Je suis allé voir mes parents au cimetière et quand j allais sortir le blond est arrivé et il ma dis un truc qui me fait froid dans le dos. OUI J AI PEUR !
Enfin bref. Il paraît que Voldymort serais à ma recherche pour terminé le boulot qu' il a commencé et qu' il a pas eu le temps de terminé par ma faute.

Je vais te laissé ma belle au cheveux roux et au yeux émeraude car je t écris tard. Bisous et att d avoir ta lettre
Ta meilleur amie
C. Le Roy ♡

J ouvre la fenêtre et siffle vue que ma tante habite à même pas 5 minute de chez les Potter ma chouette Looping ne doit pas être loin. Tient quand on parle du loup.
- Coucou ma belle J aimerais que tu apporte ces trois lettre à mes amies. Je les accroche à sa patte lui fais une caresse et elle est partis. D un coup je me rend compte que je n est pas de pyjama ni de vêtement pour demain. Je sort de ma chambre, descend les escaliers ou je tombe sur Euphemia.
- Euphemia je vais chercher des affaire à moi chez ma tante pour demain. Dis je rapidement.
-Euh... D accord fais attention.
- Oui.
Je sort de la maison, prend les clé de ma maison qui est sous un peau de fleur morte. J ouvre la porte et entre dans la maison que je partage avec ma tante.
Je prend une robe pour demain et pyjama puis je prend ce que j ai besoin pour le matin puis je sort, ferme à clé et rentre. Je monte à "la chambre" je prend une douche et met mon pyjama. Je prend le livre que j ai pris à la bibliothèque et me met à lire. Je fini par m endormir.

J ouvre les yeux est une lumière blanche m ébloui, je papillonne des paupière pour que mes yeux s habitue à la lumière, je me met à regarder autours de moi, j essaye de me relevé mais une douleur sourde me prend à l abdomen. Au bout d un moment je le rend compte que je suis à l infirmerie de Poudlard. Les porte s'ouvre sur le professeur Dumbledore qui vien à grand pas vers mon lit.
- Professeur quesque je fais ici ? Ou sont mes parents?
- Ce dernier s arrête quand il arrive à ma hauteur et il baisse la tête.
Puis tout les souvenirs de la veille me revient.
L attaque des Mangemorts, Voldemort qui tue mes parents, ma fuite et ma blessure.
J éclate en sanglot en me rappelant de tout.
- Ils sont mort ! Ils sont plus là ! Criais je.
Le directeur met une main sur mon épaule.
- Sa fait combien de temps que je suis ici ? Dis je froidement.
- 2 jours. Répond avec douceur Dumbledore.
Je ne répond rien, mes larmes coule sur mes joue toute seules.
- Sortais s il vous plait. Dit je dans le regardé.
- Je comprend que vous voulez être seul. Juste une chose Mademoiselle Le Roy ne dite à personne sauf à Miss Evans et vos deux autres amie pour la mort de vos parents.
- Je le ferais Monsieur.
L homme sort et je me laisse fondre en larme.
- Je le turais de mes propre main ! Je les turais tous !
Je sort de mon lit folle de chagrin et de rage, les vitre explose sous ma colère et ma tristesse.

C.Le Roy ( Époque Des Maraudeur ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant