6 (4ème année )

2.3K 93 2
                                    

J entre dans cette endroit, et me met à chercher les tombe de mes parents. Mon village se trouve près des côte, c est moi qui est choisi l endroit où mettre leur tombe. Je fais 20 minute de marche puis j arrive face à deux tombe simple, en croix fais de pierre bien sûr, juste derrière ce trouve l océan. Le vent souffle dans mes cheveux, je ferme les yeux et me concentre sur le bruit des vague qui vient se fracasser contre la falaise. Les tombe de mes parents se trouve à 10 minute du cimetière, j ai voulu les mettre loin des autre pour qu ils reste près de la falaise seul entre eux. Je me met a genoux face à eux et les regardes. Je prend une grande inspiration.
- Salut. Dis je simplement.
C est encore trop dure pour moi de réalisé que je ne suis plus près d eux et qu' ils sont au ciel, et que je parle à de morceau de roche. Je me lève et me met au bord de la falaise et continue de parler à mes parents.
- Je ne sais pas ce que tu as fais papa pour avoir Voldymort au fesse mais tu as payer le prix. Maman ta rejoins mais pas moi pourquoi ? Pour vous venger.
Tante Lima ma laissé chez les Potter tu sais qui c est quand même ? Euphemia la mère de James Potter est une femme extrêmement gentille je te jure tu t aurais bien entendu avec elle maman. Evan lui ben c est marié il y a de ça 2 semaine avec Mary, il a de la chance d être avec la fille qu' il aime. Ils m'ont dit que je serais la marraine de leur enfant! Vous vous rendez compte ! J ai peur qu ils leur arrivent quelque chose, vue que se sont les espions de Dumbledore si Voldy remarque ça il les turons tout les deux. Vous savez je me suis fait un nouvel ami Regulus Black enfin je pense que c est mon ami je ne le connais pas beaucoup, je sais qu' il est à Serpentard, qu il est le petit frère de Sirius et qu' il sera l attrapeur des Serpentard. Il est sympas. L ainée des Black et moi sa n avance pas du tout, en faîtes ça recule, ce garçon m insupporte. Il croit toujours que c est lui le meilleur, le plus beau, le plus intelligent ! Alors qu' il a même pas trois plume dans le cerveau ! Je dois quand même avoué que s est un très bon joueur de Quidditch. Bon j ai fais le tour ? Oui je pense. Je ne vais pas trop m attardé ici en plus Euphemia m attend et puis il est presque midi passé. Je suis resté presque plus de 1h 30 ici. Je vous aime bisous. Dis je en commençant à partir.
D un coup je m arrête comme si quelqu' un m en empêché. Je tourne la tête dans tout les coté mais rien, puis un bruit de branche brisé se fait pas loin. Puis la silhouette de quelqu' un apparaît hors de la forêt. Je plisse des yeux sentant la peur m envahir.
- Salut Chacha. Dit la voix d Evan.
- EVAN?! M ecriais je heureuse de le voir.
Il fait un mouvement de baguette et je reprend le contrôle de mes jambe, je cours vers lui et saute dans ses bras.
- Comment tu vas? Me demande ce dernier quand on se sépare.
- Merveilleusement bien maintenant que tu es là.
Il sourit et on se met en route vers la sortie du cimetière.
-Et toi avec Mary ?
- Oh à merveille aussi, le problème c est Voldymort. Dit il d un ton tendu.
- Quesqu y a ? T es venue pour me dire un truc ?
- Oui. Dumbledore est au courant. Dit il en regardant un peu partout autour de nous.
-Crache le morceau Ev.
- Voldemort est à ta recherche.
Je me fige d un coup.
-Q...Quoi?
- Il veut terminé ce qu' il a commencé.
Je regarde Evan effrayé.
- Pourquoi je suis une simple Sang-mêlé! Puis il a tué mes parents ça lui a pas suffit !
Evan s avance puis me prend les deux épaules.
- Je ne sais pas Charlie, je ne suis pas vraiment sur que c est de toi dont il parlait mais il y a de forte chance que se soit toi. Mary et moi avons prévenu Dumbledore ou cas où.
- Mais...mais...
J ai même pas les mots.
- Je ferais tout pour savoir si c est toi et je préviendrai le plus vite possible Albus pour qu' il te protège avec le Ministère.
- Le Ministère savent que tu es du même côté qu' eux ?
- Le ministre et les Auror oui mais pas les autre car il y a peut être des traître que je n ai jamais vue dans les réunions de Voldy.
- Mmmh ok.
On s arrête à quelque mètre du portail.
- Charlie si tu meurts je te promet que je te venge jusqu' a que j en meurt.
Je lui fais un beau sourire. Je suis touché. On se prend dans les bras, puis il transplanne. Je passe le portail ou je retrouve Euphemia qui lit un livre, elle tourne la tête vers moi et me fait un petit sourire réconfortant. On transplanne dans sont jardin, on rentre, je part dans le salon ou je retrouve les deux qui joue a la bataille explosive. Ils redressent leur tête vers moi, je ne fais pas attention à eux et pars m affalé dans le canapé. Je ferme les yeux. Euphemia est partis faire a mangé a ce que je sache.
- Charlie tu es allé ou ? Demande Potter.
J ouvre les yeux et le regarde.
- Quelque part. Dis je froidement.
- Mais repond! Insiste Sirius.
- Pourquoi pour Mr. Black alors là même pas en rêve et puis je ne veux pas alors je ne le dirais pas. Maintenant je vais te demandé de ME LAISSÉ TRANQUIL c est dure à faire?! M ecriais je.
Je me lève et part à l étage pour me calmé un coup car c est pas possible. Je me met à visiter l étage en ouvrant toute les portes une par une. Je découvre la  chambre du bignoclare, une chambre pour Sirius il doit venir souvent pour avoir une chambre à son nom, la chambre des Potter puis une énorme Bibliothèque et enfin des Salle de bain. 3 en tout. Je suis fasciner par la bibliothèque, il y a tellement se livre! Elle est juste ÉNORME je m avance vers la première étagère et découvre des livres Moldu, la deuxième pareille, la troisième sur des sortilège de soin, de duel et de défense. Je continue puis je tombe sur des romans Moldu puis sorcier. Mon dieu je viendrais chez les Potter que pour ça. Non je rigole aussi pour leur rendre visite. Je prend un qui m intéresse c est un GROS livre noir avec écrit en or (Narnia) et tout en bas ( les 7 livre dans 1 ) Je vais vers un fauteuil et commence à lire ( Le neveu du magicien).
- Elle te plaît cette pièce ?  Fait une voix grave.
Je sursaute et tourne vivement la tête vers cette voix. Dans l encadrement de la porte ce tien un grand homme qui ressemble tellement à James, il a les cheveux brun, car James a plutôt les cheveux d Euphemia, mais c est yeux c est exactement les même que l imbécile à lunette et le même sourire amusé. Je me reprend et répond.
-Euh oui j aime beaucoup cette pièce, je suis désolé d être rentré sans permission. Dis je d une petite voix. Il se met à rire doucement et s avance vers moi,  il s a genoux face à moi. Il pose ses deux main sur mes genoux.
- Tu es la petite Charlie Le Roy ?
- Oui. Dis je timidement.
- Je suis Fleamont Potter le père de James.
Je le connais grasse à mon père.
-Mon père vous appréciez énormément.
Il souris doucement.
- Christian était mon seul et véritable ami dans le Ministère. Il me parlait énormément de toi.
Je souris tristement. Il me manque, c est blague à la papa me manque tellement.
- Il disait que tu étais une petite fille très actif depuis que tu es née, tu en as fait voir de toute les couleur à tes parents. Comme la dernière fois quand un garçon approché d un chatton je crois que c était le sien de ce que ma dit ton père, tu t es mie entre les deux et tu as dis...
- Pas touche minouche sinon tu gobes des mouches. Dis je en riant avec Fleamont.
Ah se jour là je mettais fais aussi un ami, Jordan Listen un jeune homme de 21 ans maintenant. Il faut vraiment que j aille lui rendre visite.
- Je me rappels comme si c était hier. Le garçon a maintenant 21 ans ce jour là je me suis fait un ami pour la vie. Il est génial. Avouais je.
- Il m'a dis que tu n avais pas de mal à te faire des amis.
- Oh non bien sûr y a des personnes que je ne peux pas me voir en peinture.
- Comme mon fils et Sirius ?
- James sa peux aller mais pas trop mais BLACK! Alors là déjà que je doit le supporté dans la salle commune, puis les cours et les entraînements de Quidditch c est trop alors en plus pendant les vacance il est là juste pour la journée ?
Fleamont éclate de rire puis me répond après c être calmé.
- Non il vie ici depuis le début d année, il a fuit sa famille.
J ouvre grand les yeux.
- Mais pourquoi... Je comprend plus rien...
- De quoi ?
-Votre femme ma dis que Black venais cette aprem pour voir James. Alors il était ou?
- Chez Remus Lupin, il passe sa semaine là bas et normalement il revient demain.
- Wow il est bizarre pourquoi il ne revien pas avec Remus ? Et pourquoi Po.... James ne vien pas chez Remus ?
Fleamont hausse les épaules.
- Laisse les c est les mecs ados.
J éclate de rire de la façon qu' il a dis c est hilarant.
-C est tellement bizarre. Répondis je après m être calmé.
- Lala les filles qui chercher ce que fait les garçons c est si mignon. Dit Fleamont.
- Hein? Non ! Pas du tout ! Dis je toute rouge.
-A TABLE ! crit Euphemia. Mercie Euphemia! Je la béni.
On sort de la bibliothèque en riant. J adore cette hommes pourquoi papa  ne m'a jamais présenté cette homme juste génial. Avec sa femme je les adores toute les deux.
On arrive dans la salle à manger ou la table est dressé, Black et Potter sont déjà à table, Euphemia arrive un poulet rôti dans les mains. Elle le pose et me souris. Fleamont ce met en bout de table il ne reste que la place qui est à droite de Black car Euphemia se met au côté de son Fils, je fait les gros yeux . Oh non mais c est une blague !  Le destin est horrible avec moi ! Je souffle et m assois à la droite du pecno avec ses beau cheveux noir. Car oui il a de beau cheveux. Fleamont nous serrent des patates et du poulet rôti. Les garçons se mettent à parler de plein truc que je ne comprend pas tout en mangeant. Fleamont parle avec sa femme et moi je suis là  à les écouté tout en mangeant.
- Euphemia demain il faudrait que tu viennes avec moi pour une affaire. Dit Mr. Potter.
- Je vais voir si je peux. James ? Son fils se tourne vers sa mère.
- Oui?
- Demain tu vas chez les Lupin ton père et moi avons une affaire à régler tu rentreras avec Sirius demain soir d accord ?
- Oui! James est tout heureux.
Je souris ça me fais pensé à mes parents.
- Charlie ? M appelle le maître du manoir.
-Oui?
- Je me demandais voudrais tu que je te donne le livres que tu lisais c était bien Narnia?
Je fais les gros yeux. Je reste bloqué à le regardé.
-Oui mais je ne peux pas accepter votre offre !  M ecriais flatté.
Fleamont et Euphemia souris.
-La bibliothèque est à toi maintenant. Dis Fleamont.
- QUOI? Non je peux pas accepter c est énorme Mr. Potter c est votre bibliothèque. Je prend le livre mais c est à Vous la bibliothèque je ne peux pas. Dis je en agitant mes mains face à lui rouge de confusion.
- Alors tu peux venir quand tu veux et ça t es obliger de dire oui Charlie. Dit Euphemia un petit sourire au lèvre.
Je suis prise au piège.
- Vous avez gagné. Dis je en souriant au parents de Potter.
Ils sourient fière, on discute tout les 3 de plein de chose et les deux débiles parlent entre eux. Une fois le repas terminé je remonte à l étage et reprend ma lecture. Quand j arrive au livre 2 qui est ( Le lion, la sorcière  et l armoire magique) Fleamont s assoit à mes côté avec un conte Moldu qui est ( Seigneur des anneaux )
-J ai déjà lu les trois tome. Remarquais je.
-À oui tu t intéresse beaucoup au conte Moldu ?
- Oui j aime beaucoup lire des livre qui parle de magie je trouve que c est bien de voir à quelle point leur imagination pour la magie est si spectaculaire. J aime pas les gens qui critique leur livre eux au moin ils n écrient pas que des livre sur les potions, créature Magique ou encore plein de truc qu' on lit tout le temps et qui revien tout le temps. Eux ils font des histoire sur des magiciens, des elfe, des sorcières etc... et puis j aime bien leur histoire d amour. Dis je
- Ben dis donc..
- Et puis j était élevé par ma mère Moldus, mon père lui n avais pas de préféré sorcier ou Moldu. Lui m apprenais tellement de chose du monde magique et maman du monde d ou elle venait.
Fleamont et moi on se met à lire. On  reste 3h à lire puis quelqu' un toc à la porte. Je me redresse et me demande si c est ma tante ce qui m étonnerais car elle devait allé chez une amie à elle mais vue qu' elle c est que je ne supporte pas son amis elle a demandé au Potter de me garder sa veux dire qu' elle peux prendre tout son temps. Je me lève et descend pour voir qui c est. Euphemia est trop prise dans des dossier, James et Sirius n on pas du entendre quelqu' un toqué, alors je pose ma main sur la poignet et ouvre la porte pour tombé sur Peter.
- Oh Charlie ? Dit il étonné.
- Salut Pe't oui je sais c est pas tous les jour qu' on me vois dans  la maison de Potter mais c est juste exceptionnel. Je me décale et il entre.
-C est sur te voir ici est étonnant de plus que Sirius est là si je devine bien. Dit il en me souriant.
- Ouais mais je ne fais pas attention à eux. Je lui fais un petit bisous sur la joue pour le salué et remonte pour lire. Il rougis et je ris  amusé.
1h plutard je pose mon livre que j ai presque terminer, je me tourne vers Fleamont qui lit le seigneur des anneaux. Il tourne la tête vers moi.
- Quesqu y a Charlie ?
- Es que c est possible que vous m emmeniez à mon village s il vous plait? Dis je d une voix timide.
- Oui bien-sûr. Il me tend la main comme avais fait Euphemia. Je la prend et 30s après je me retrouve à l entré de mon petit village près des côte.  Sans attendre je me met à courir vers ma maison. Je m arrête face à celle si ou la porte d entré est en ruine, je rentre dans cette dernière et me met à prendre une photo de mes parents et moi quand j était bébé puis quand ils étaient plus jeune. 
Je ressort de la maison car je ne veux pas resté plus longtemps. Je me dirige vers une maison dont je connais le propriétaire. Dans ce petit village les Moldu et Sorciers cohabitent. Les Moldus savent qu' il y a des sorciers. Je toc à la porte, qui s'ouvre sur un jeune homme qui doit faire 20 ans. Sa tête montre de l étonnement puis du soulagement.
- Charlie mon dieu! Il me sert fort contre lui.
-Toi aussi tu ma manquais Jordan. Dis je en lui rendant son entreinte. Info c est un sorcier.
- Comment tu vas Jordan depuis les vacance de Noël ?
- Ça vas je me faisait un sent d encre depuis l attaque quand Maugrey est venue pour nous dire de rien dire sur la nuit du meurtre de tes parents je suis allé le voir pour lui demandé ou tu étais.

Je le regarde triste. Il s agenouille face à moi et met une main sur la joue droite.
-C est impardonnable ce qu' à fait Le mage noir. Et si il t arrivait quelque chose je donnerais ma vie pour toi Charlie tu es une fille qui ce doit de vivre de connaître la vie, la liberté, l amour et plein d autre chose. Dit il en me souriant gentiment.
J essaye de retenir mes larmes mais une réussi à s échappé. Il me l essuie et me prend dans ses bras.
Fleamont souris attendri. Jordan nous propose de prendre un verre que j accepte volontier. Fleamont et moi entrons, j adore toujours autant la maison de Jordan. On discute autour d une tasse de thé maison, puis après Fleamont et moi partons pour rentré chez les Potter.
- Pourquoi tu voulais allé à ton village ? Me demande Fleamont.
-Pour reprendre des souvenirs de mes parents. Et puis Jordan sa fesais longtemps que je ne l avais pas vue.
- Mmmh je comprend. Bon est si tu mangeais demain soir à la maison ? Me propose le père de James.
- Oui pourquoi pas mais il faut demandé à ma tante. Dis en souriant.
- Oh ça je pense qu' elle ne va pas dire non.
Je ris doucement et on transplanne dans le salon devant les deux débiles qui sursaute en nous voyant et Peter qui dort.
Ils nous interrogent regard.
- Vous étiez ou? Demande James.
-Faire un coucou à mes parents. Dis je sans dénier un regard pour eu.
- Oh Charlie une lettre de ta tante est arrivé. Rajoute Black en tendant l enveloppe vers moi. Je la prend tout en le remerciant.
Je l ouvre et commence à lire avec Fleamont qui lit par dessus mon épaule.

Bonjours  Charlie
C est pour te dire que je ne rentrerais pas avant demain après midi alors j aimerais savoir si les Potter serais d accord pour te gardé jusqu' à demain soir? Demande leur et dis à Euphemia de m envoyer leur réponse.

Cordialement ta tante Lima.

Je me tourne vers l homme qui me souris.
-C est bien possible mais demain tu devras allé avec les garçons. Dit il.
Je souffle et regarde en direction des garçons qui sont complètement perdue. Heureusement il y aura Remus je m entend à merveille avec lui.
- Ok de toute facon j ai plus le choix. Dis je en souriant.
- Je vais prévenir ma femme et j enverrais une lettre au Lupin. Il sort de la pièce pour me laissé avec les deux autres.
- Elle dit quoi la lettre ? Fait le jeune Potter.
- Je dois resté jusqu' à demain soir ici. Donc demain vue que t'es parents ne sont pas là je dois venir avec vous deux. Lui répondis je.
- Mais.c est trop bien!  Hein Sirius?
Je me tourne vers l autre qui me fixe sans une seul expression sur ne visage.
- Ouais. Dit il simplement.

C.Le Roy ( Époque Des Maraudeur ) Where stories live. Discover now