13 ( 5ème année )

1.7K 78 3
                                    

J entend quelqu' un arrivé, la porte s ouvre sur...
- Charlie ?
- Re coucou Sirius désolé de dérangé mais ma tante n est pas à la maison et je ne sais pas si elle est là et quand elle revient. Dis je timide.
- Tu dérange pas dutout rentre vien.
Je rentre avec mes affaire.
- Ta les joue toute rouge.
- Normale je suis resté dans le froid. Dis je en pouffant de rire.
- Ah oui. Dit il embarrassé.
Euphemia arrive et sourie en me voyant.
- Charlie ! Que fais tu ici ma belle?
- Euh ma tante est partis et je n ai pas les clé, je ne sais pas quand elle rentrera.
- Ma pauvre tu arrive pile à l heure nous allons mangé viens tu restera dormir à la maison. Me dit elle.
- Non je ne veux pas abusé de votre hospitalité Euphemia !
- Tu n abuse pas c est moi qui te le dis. Dit elle toute contente.
Elle part dans la cuisine, me laissant seule avec Sirius.
- Bon allais passe ta valise je vais te la monté.
- Non t es pas mon esclave non plus. Dis je en souriant.
Mais j ai pas le temps de la reprendre que Sirius était déjà à la 6ème marche.
- Je te jure.
Il la dépose dans ma chambre et on redescend. Je vais dans le salon ou se trouve Fleamont et James.
- Charlie? Demande Potter étonné.
- Sa tante n est pas là donc elle reste pour ce soir à la maison. Dis Euphemia qui viens d arrivé avec un plateau avec la vaisselle. Un elfe de maison prend le relais et met la table sur la table du salon devant la cheminé.
- je suis bien content de te revoir Charlie, j ai appris y a 1 mois que tu étais plongé dans le coma.
- Oui j ai défier le Mage noir. Dis je sans pression.
- C est bien la fille de Christophe. Fait il.
Je souris et tout les 5 on s assois à la table.
On mange et l ambiance ne peut être que meilleur.
On fini le repas j aide Euphemia à débarrassé puis je vais dans le salon ou se trouve les garçons.
Je me met dans un fauteuil et fixe le feu.
Je me laisse plongé dans les souvenir de la veilles, les danse les moment à discuté avec Black chaque petit moment de cette soirée à était juste magique. Black à vraiment sauvé ma soirée hier. Je réalise que j ai était un peu méchante avec lui.
- Charlie ça va ? Me demande le concerné.
- Oui oui juste je réfléchis.
- Tu réfléchis à quoi ?
- Ah un truc. Dis je en souriant.
Au bout d un moment vers 22h je monte me couché, je rentre dans la chambre ou j ai dormis pendant les grande vacance, prend ma douche et va sous la couette. Je ferme les yeux et me laisse guider par Morphée qui va s en doute me faire revivre les souvenir les plus sombre de ma vie.

Le lendemain je me fait gentillement secoué par une main. J ouvre les yeux et vois en premier un regard bleu que j aime depuis très longtemps puis enfin tout le visage de Black qui est plutôt inquiet .
- Tout va bien t inquiète pas... Dis je d une voix plutôt mal maîtrisé. Je suis à deux doigt de pleurais comme à chaque fois.
- Non ça va pas Charlie parle moi.
Je ne me contrôle plus et éclate en pleur, Black me prend dans ses bras et me caresse le dos de bas en haut.
- Il les a tuer! Réussis je à dire a travers mes larmes.
- Qui ? Essaye de comprendre Black.
- Volde... mort il... il les a... tu...er... Dis je secoué de pleur et de tristesse.
- Qui Voldemort à t il tuer Charlie...
- Mes parents... puis je me remet à pleurais plus fort et encore plus triste.
Sirius me sers dix fois plus fort.
Il me berce comme la dernière fois tout en me chuchotant des petit mot.
30 minute plutard je m endort dans ses bras encore fatiguer de la nuit blanche passer vendredi au bal.

Je me re réveille dans les bras de Sirius encore, il est toujours la à me bercé comme un petit bébé. Je le regarde et il fait de même.
- Ça va mieu ?
Je lui fait un petit sourir pour lui dire oui.
On sort de ma chambre, on descend et on rejoint James qui lit la gazette des sorcier tout en mangeant des céréale Moldu.
- DES POPOCOPS ! Criais folle de joie, C est mes céréale favoris.
Je prend le paquet bien-sûr je demande avant et me sers je propose à Black qui accepte et le sers à son tour. On mange tout en discutant de l actualité. On fini de mangé puis tout les trois on va à la fenêtre et mes yeux se remplis de paillettes en voyant toute cette neige dans le jardin des Potter.
Je me tourne vers les garçons, un énorme sourire au lèvre.
Les deux me regarde sans vraiment comprendre et avant qu' ils ne me le demandent je part en courant à l étage m habillé chaudement pour allais faite des bonhomme de neige. Je redescend 10 minute plutard les garçons sont toujours en haut à s habillée, je sort en courant et cris de joie ! La neige c est mon élément. Non je ris c est juste que j aime la neige.
Je commence un bonhomme de neige, les garçons arrive et 5 minute après une bataille de boule de neige commence. C est chacun pour sois, 2h après on est à l intérieur devant le feu à se réchauffer et à séché nos vêtement. A ce moment quelqu' un sonne à la porte, Euphemia et Fleamont ne sont pas là ils ont du partir en urgence.
Je me lève et va voir qui c est, j ouvre et vois ma tante.
- Ah te voilà toi ! Je peux savoir ce que tu fais chez les Potter ?! Me crit elle dessus.
-Bonjours de hein et désolé mais toi tu étais ou hier hein? J ai attendu dehors sous la neige ! Je t ai attendu mais je pense que tu étais avec ta chère amie je me trompe ?
Elle ne dit rien fuis mon regard.
- C est ce que je pensais. Tu n es au une égoïste tu ne pense même pas à ta nièce ! Y a que toi dans la vie ! Tu te fiche si je suis entrain de mourir de froid ! Tu n avais rien à faire que je sois tomber dans le coma ! Tu n avais rien à faire de moi et de ma tristesse d avoir perdu mes parents tu en a tout simplement rien à foutre ! Donc si tu veux que je rentre je rentrerais quand je voudrais ! Que sa te plait ou non. Lui dis je le plus fermement et le plus froidement.
Elle ne dit rien et repart en me jetant un regard désolé.
Je ferme la porte, et mes larmes coule toute seule. J aime ma tante mais savoir que rien ne l intéresse de moi me fait du mal comme si la mort de mon père ne lui faisait rien.
Une main se pause sur mon épaule. Je me retourne et vois Sirius et James me regardé avec compassion.
- Elle comprendra un jour Charlie. Dit doucement Sirius.
Je lui fait un câlin et laisse allais mes larmes. Il me sers fort contre lui et on va dans le salon.
Je m assois et fixe le feu. Un silence de plomb se fais dans la salle puis 5 minute après je fini par parlé.
- Elle ne m'a jamais comprise pourquoi j était si triste, si froide, si morte. Elle n a jamais voulu savoir et elle n a rien fait pour que j aille mieu c est même le contraire, elle m évité, quand elle pouvait se débarrassé de ma présence elle le faisait, elle fesais comme si je n était pas là, quand je pleurais elle me disait que je n étais qu' une fragile à pleurais comme une gosse de 5 ans. Ça m'a mis sur les nerf et je lui ai criais dessus, qu' elle n avais pas de coeur, pas d âme, qu elle n aimais pas mon père pour réagir de cette manière avec moi, que si je pleurais c est parce que j avais le manque de ne plus jamais les revoir vivant devant moi, de plus recevoir de câlin ou quoi que se soit d'eux pourquoi parce qu' ils étaient parti ! Parce qu' ils avaient été tuer par ce sale Serpent ! Elle n'a rien dis comme cette fois et elle ma laissé seule. Depuis les seule mot que je dis c est juste pour lui parler froidement.
Je ne dis plus rien et continue à fixé le feu, les yeux et joue humide.
Je pouvais sentir les regard de Black et Potter sur moi, ils étaient triste pour moi mais dans leur regard je savais qu' ils ne pouvaient pas comprend la douleur que je reçois en moi.
Le soir venu, je demanda à Euphemia et Fleamont si je pouvais reste quelque jour de plus, et ils accepterent avec plaisir.
Avec Euphemia on faisait le sapin car je restais pour le noël chez eux, je leur ais bien-sûr demandé plus de mille fois si ça ne les dérangé pas et ils m ont tous dis que pas du tout même au contraire ça leur faisait plaisir de m accueillir. Vendredi Fleamont et les garçons parti faire les boutiques pour les cadeau de noël et le lendemain Euphemia et moi nous somme parti faire la même chose mais en plus des course car le lendemain c était le 24 décembre.

- Charlie ? ! Cris la mère de James.
Je descend à toute allure.
Depuis que je suis chez les Potter les garçons et moi on reste tout le temps ensemble.
Euphemia me prend la main et on transplanne dans le centre de Londre pour faire nos cadeau, quand je rentre dans une boutique de livre je pense toute de suite à ma Lily. Je lui prend un livre sur les avantion magique. Puis après dans une boutique de mode, je prend une magnifique petite robe d hiver à Jane, pour Margaret, un petit collier écris avec son prénom dessus et deux autre pour les deux, en prime pour Margaret une nouvelle cage pour Pluplu c est son hibou. Pour James je lui prend un nouveau uniforme de Quidditch couleur Gryffondore car le sien se fait vieux. Pour Sirius je lui prend une chaîne en argent avec écris ses initial. Pour les parents Potter je leur prend des cadre photos car à se que je sache ils en n ont plus et ils ont encore plein de photo à encadré. Pour ma tante je lui prend juste un collier avec un pendentif ou elle peut mettre une photo. Une fois tout fait on rentre et je cours dans ma chambre avec tout les cadeau, bien sûr Euphemia ne sait ce que j ai pris et moi je ne sais rien que ce que ma pris les garçons et les adulte. J emballe les cadeau et appelle des hibou expresse, je mets assez chère car je demande les meilleur hibou pour livré mes cadeau à mes amis et à ma tante sa sera ma petite Looping. Les 4 grosse chouette partent chacune dans une direction différente.
J emballe les cadeau des Potter et de Black. Une fois fait je redescend pour mangé et discuté avec les garçons.
Euphemia nous amène des petit biscuit avec des jus de fruit puis avec Sirius et moi on fais une bataille explosive.
Je fini par gagné.
- ET BIM DANS TA FACE !
- Roooh mais c est pas vrai ! Je suis imbattable sur ça !
- Plus maintenant Sirius. Dit James en riant.
Je me lève et fais la danse de la victoire.
Les deux ris puis la journée passe assez vite. Je rentre dans ma chambre prend ma douche, puis va dans mon lit.

C.Le Roy ( Époque Des Maraudeur ) Where stories live. Discover now