8 ( 5 ème année )

2.2K 74 4
                                    

J ouvre les yeux d un coup encore dans un état pas possible. Aujourd'hui c est la rentrer de Poudlard, je me lève comme une folle, je fonce dans ma salle de bain prend ma douche, m habille puis met les dernière chose qui manque dans ma valise. Alors je vous fais un petit résumé des deux dernière semaine depuis. Alors tout les Mercredi j allais chez les Potter pour passez du temps avec Fleamont et sa femme, James lui je m enfoue royalement de lui et puis Black alors la je me demande même si je l ai vue. Après j ai rien fais d extraordinaire j ai lu j ai regardé des photos de mes parents puis j écrivais à mes amies. Je sort de ma chambre avec ma valise dans la main gauche et looping dans l autre. Je prend mon petit dej sans dire un mot à ma tante. Je remonte pour refaire mon lit puis je prend de la poudre de cheminette et je dis haut et fort le lieu ou je dois me rendre.
J arrive sur la gare neuf trois car en un rien de temps, je me met à la recherche de mes amies dans la foule d élèves qui dis au revoir a leur parents. Quand mon regard croise celui d un bleu gris magnifique mon sang se glace. Les yeux que je vien de voir était les yeux d Orion Black qui me fixe intensément. Je me met à pressé le pas pour ne plus a supporté cet homme dans mon entourage. Je rentre dans le train et me met à la recherche de mes amies pendant 10mnt je les cherche mais rien le train c mi en route quand d un coup une foule d élève me tape dans les yeux. Je m avance d avantage, pousse les élèves et je tombe sur un Severus la tête énorme et Black et Potter mort de rire, alors que Lily essaye de tout faire pour sauver Severus. Les autres élève sont mort de rire mais pas moi et mes amies, je prend ma baguette.
-EXPERLLIAMUS! Sirius vole contre le mur pendant que j attrape sa baguette. Tout le monde se tourne vers moi.
- Charlie! Cris Lily qui me saute dans les bras. Je la serre contre moi puis me tourne vers l autre qui est à terre.
- Alors Black sa fais quoi de se retrouvé à terre. Je dis d un ton glacial. Remet la tête de Severus normal ! 
Sirius me demande sa baguette et je lui tant il la prend et dégrossi la tête du meilleur ami de ma meilleur amie.  Puis je me tourne vers les deux garçons et leur colle une magistral baffe dans la face. Puis avec les filles on vas dans un compartiment.
- Merci Charlie. Dis Lily.
- derien j allais pas rester là à regarder Severus se faire victimisé par c est imbécile. Lui dis je en souriant tendrement.
Les filles me sourient puis on se prend dans les bras heureuse de se retrouver enfin. Pendant 3h on se met à discuté de tout et de rien quand d un coup une secousse se fais dans le train, je me relève en même temps que les filles et je sort la première ma tête, quand je vois ce que je vois je referme directement la porte la baguette pointer vers la porte, je suis blanche comme pas possible.
- Que ce passe t il Charlie ? Demande Margaret folled inquiétude.
- Resté derrière moi. Dis je simplement sans relevé le regard de la porte. D un coup elle s ouvre sur un homme masquer en noir une baguette à la main. Je sort un sort de désarmement et le fait voler à l opposé de nous les filles crierent de peur je prend leur main et on sort du compartiment, mon sang se glace en voyant tout c Mangemort, plein d élève cris de peur de douleur. Je lâche les filles et me tourne vers elles.
- Partais tout de suite !
- Mais... Je coupe Margaret.
- PARTAIT !
Les filles me font pas répété 3 fois et elles partent. Je me retourne vers elles et cris à l adresse de ma meilleur amie.
- Lily!
La rousse se retourne et me regarde dans les yeux.
- Prenais tout les élève que vous voyez et mettait les à l abris! Elle hoche la tête puis elle part. Je me retourne vers les Mangemort. Je resser ma main sur ma baguette puis m avance vers eux.
Un des 4 devant moi se retourne et me vois, je peux déjà voir son sourir diabolique sur le visage. J entend un cris de douleur devant moi et je peu voir un 2ème année se faire torturé, une haine plus que noir me submerge et je lance un sort qui fais volé le Mangemort qui a mi le sort. Les 3 autres ne font plus attention  aux autre élèves et se fixe sur moi.
- C est la fille que le maître veux ! Cris un des trois.
- Venais ! Que je venge toute les personnes qui on perdu la vie par vos faute ! Bande de lâche !  Criais je folle de rage.
Les 3 pointe leur baguette sur moi et ils jettent tout les 3 en même temps le sort Doloris.
- PROTEGO MAXIMA! Une bullese forme autour de moi et les Doloris retourne à leur envoyeur qui ne les part pas assez vite et se retrouve à terre à crier de douleur. Ma bulle disparaît et je m avance vers eu le regard plus froid que jamais. Mais je me stop en voyant une silhouette noir au loin. Non mais je rêve c mon jour de chance et de malheur.
- Je ne pensais pas que la fille a Christophe étais aussi doué en sortilège. Dis la voix sifflante de l homme le plus horrible du monde.
- Voldemort.
- Et d un courage inouï.
- Pourquoi les avoir tuer ? Je demande froidement.
Le mage noir se met à rire.
- Pourquoi! Car un sang pure comme Christophe Le Roy ne devais pas se marié à une Moldu !  Un traître  a son  sang ne mérite pas la vie !
- VOUS ÊTES AUSSI FOU QUE LES GENS NE LE DISENT ! C VOUS QUI DEVRAIS MOURIR ! VOUS NE MÉRITÉ AUCUN CAS DE VIVRE ENCORE OU MÊME D ÊTRE LÀ SOUS MES YEUX !
Le regard de Voldemort devien noir de colère, il pointe sa baguette devant moi et il sort un sort imprononçable et celui si me percute de plein fouet à la tête. Des douleur sourde me torture la tête les voix de mes parents me submerge, je me met à crié de douleur et de tristesse.
- CHARLIE! Cris une voix que je ne connais que trop bien.
- BARRE TOI BLACK! Criais tout en luttant contre la douleur et les voix.
Ce dernier ne bouge pas et James et Remus apparaît derrière lui.
- BARREZ VOUS PUTAIN ! BARREZ VOUS !
Les trois ne bouge pas d un poile puis d un seul mouvement les trois ils prononce un sort que Voldemort pars difficilement, les voix se stop et la douleur aussi. Je reste à terre sans pouvoir bouger. Sirius cours vers Voldemort la rage dans les yeux, James sur ses talons. Remus lui vien vers moi et il me soulève en princesse.
- T inquiète pas Charlie Dumbledore arrive d un moment à l autre un 7ème année à envoyer un patronus pour Le prévenir. Me dit il.
On sort du train ou plein de Mangemort sont à terre.
Lily nous vois et elle se met à courir le plus vite possible. On me pose par terre Lily pose ma tête sur ses jambes et elle commence un massage.
- J aurais pas du partir je le savais.
- Comment vous saviez que j étais dans le train  je demande a Remus.
- Lily.
Je me tourne vers elle un petit sourir au lèvre avant de fermer les yeux.
- Charlie et reste avec moi Charlie ! Cris ma meilleur amie.
Puis plus rien.

C.Le Roy ( Époque Des Maraudeur ) Where stories live. Discover now