Prologue, partie 2 : Alizée

69 9 8
                                    

Hey ! Moi, c'est Alizée, j'ai 19 ans et je suis très grande bien que je ne sois pas la plus âgée. Mes deux meilleurs amies sont Adara, la plus vieille et Abel, la plus jeune. Je ne peux rêver d'un autre groupe de copines, ces deux idiotes me font rire aux larmes et me transmettent leur joie de vie et c'est tout ce qui m'importe. 

D'habitude, je suis plutôt discrète et renfermé, je ne m'expose pas beaucoup. Mais avec elles, cette part de moi disparaît et je peux faire toutes les folies.

J'ai les yeux marrons et les cheveux de la même couleur. Je suis métisse d'origine tunisienne,  ce qui me donne un teint basané, mais je ne pratique plus trop la religion. En style vestimentaire, je suis plutôt girly et cool. J'ai souvent un top bleu que j'associe avec une jupe blanche à volant :

On pourrait croire que je suis folle en disant ça mais, j'ai plusieurs personnalités

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On pourrait croire que je suis folle en disant ça mais, j'ai plusieurs personnalités. Je peux très bien être calme et timide mais je suis complètement hors de contrôle quand je suis de mauvaise humeur (ou quand j'ai trop bu, mais ça ne donne pas les mêmes situations).

J'adore la danse, mais je n'en fais plus depuis que j'ai commencé le tae kwon do. J'ai du quitté une de mes meilleurs amies, Adara, mais heureusement on ne sait pas perdu de vue. C'est elle d'ailleurs qui m'a fait rencontrer Abel.

J'aime beaucoup de style de musique, je penche en général sur la pop, le rap (un peu, commencez pas à vous enjayer) et la k-pop. Une de mes chansons préférés est d'ailleurs de Blackpink, le seule groupe qu'Ada écoute :

On a toutes les trois un point commun, la musique et l'écriture. En effet, j'écris moi aussi enfin, j'écrivais... Je n'ai plus le temps, entre les cours et mon travail, c'est l'enfer. 

Je fais du mannequinat, parce que mes parents ne peuvent pas tout payer. Je suis grande et plutôt fine mais c'est passé, alors je continuer et je dois jongler entre la fac, mon boulot et ma vie sociale. C'est pas un métier qui me plait particulièrement mais je n'ai pas vraiment le choix. Je suis déjà à l'université et je n'ai toujours pas trouver un métier qui pourrait faire mon bonheur et en plus payer mes factures. 

Mais bon, je fais avec. Bientôt, j'entamerais ma deuxième année de fac sans véritable projet, c'est pour ça que j'ai pris toutes les options possibles. Cette fois, on sera toutes ensemble puisque Abel rentre cette année.

J'avais préparé mes valises, on avait essayer de trouver une chambre pour nous trois mais difficilement. On s'était donné rendez-vous chez Abel pour faire un point sur la rentré. Chaque année et à tour de rôle, l'une de nous invite les deux autres à dormir chez elle la veille au soir du premier jour.

Quand j'étais arrivé, Adara était déjà là. On commença à nous raconter nos vacances de folie. Moi j'étais exténué, pour un défilé, j'avais dû aller à Milan.

Le Quatrième ÉlémentWhere stories live. Discover now