Chapitre 22 : Adara

28 6 6
                                    

J'arrivais pas à croire qu'elles m'aient fait ça ! M'enfermer au milieu d'un tourbillon dans la clairière où on avait décidé d'aller s'entraîner, celle où on a découvert nos pouvoirs, ce n'était vraiment pas sympa. Mais le pire, ce n'était pas ça ! C'était le fait qu'elles m'aient enfermé avec Oihan.

J'enfonçai ma main dans le tourbillon pour voir si je pouvais le traverser, mais mon bras ne rencontra pas l'air de l'extérieur.

- Fais chier ! Marmonnai-je.

Mes paumes s'enflammèrent quand je repensai au piège que mes amies m'avaient tendu. Elles avaient dit qu'on irait s'entraîner dans la clairière où on s'était faites attaquées par Kelen. Et alors qu'on avait commencé à combattre entre nous, Oihan était arrivé. J'avais voulu partir, mais elles m'avaient retenu et avaient créé ensemble notre petite prison.

- Arrêtes, cela ne sert à rien. Tu vas te blesser, fit Oihan.

- Au moins, j'essaie de nous sortir de là !! Tu pourrais pas nous creuser un tunnel sous-terrain avec tes putains de pouvoirs !! M'énervai-je.

- Tu crois que je restais là à rien foutre pendant que tu t'efforçais de traverser le tourbillon ?? Eh bien non ! J'ai déjà essayé, mais il y a des murs d'air en-dessus.

- Fais chier, fis-je dans ma barbe, pour la seconde fois en quelques minutes.

J'expirai doucement pour contrôler mes pouvoirs et éteignis ainsi les flammes qui dansaient sur mes poings. Les filles avaient tout prévu, de toutes évidence : elles voulaient qu'on se réconcilie avant de nous libérer.

- Essaie de te calmer, on doit réfléchir ensemble pour sortir d'ici. Et tu es quand même plus avisée quand tu es calme...

- Mais la ferme !! Criai-je. Je trouverais une solution toute seule, sans toi ! Tout ce que tu sais faire, c'est mentir !!

- Calme-toi s'il te plaît Adara !

- NON ! J'aurais mieux fait de me méfier de toi ! Tu ne sais que blesser les autres, comme tous les garçons, comme ta soeur !!! Hurlai-je en lui envoyant une boule de feu.

Oihan dressa un mur de terre afin d'arrêter mon attaque.

- Mais merde, c'est quoi ton problème ? Fit-il. Je ne suis pas comme Lindsay, et tu le sais. C'est toi-même qui l'as dit.

- C'était avant que je découvre la vérité !!

Je le mitraillai de boules de feu, qu'il esquiva toutes. Elles échouèrent sur le sol en brûlant les plantes qui s'y trouvaient, sauf une qui atteignit le tourbillon. Au lieu de créer un retour de flammes, la cage l'absorba. Apparemment, Alizée avait y rajouté de l'eau dans l'éventualité où on se battrait l'un contre l'autre. Et bien sûr, comme on était au milieu de nulle part, personne ne pouvait s'en rendre compte.

- Tu brûles toute la clairière !

- Du moment que c'est toi que je peux brûler... 

- Arrêtes d'être aussi égoïste !! Cria Oihan.

- Parles pour toi ! C'est toi, et uniquement toi, qui a été égoïste sur quelque chose que l'on partageait tous les deux !

- Je me suis déjà excusé ! J'avais peur de mes pouvoirs ! Contrairement à toi et tes amies, j'étais tout seul quand cela a commencé ! Et c'est uniquement pour ça que tu veux te débarrasser de moi ?! C'est beaucoup trop excessif, et tu le sais !

Des larmes de rage et de tristesse se mirent à couler tandis que je réunissais le feu qui brûlait la clairière en un gigantesque dragon.

- TU M'AS BRISÉ LE CŒUR, VOILÀ POURQUOI !! Hurlai-je de toutes mes forces.

Le Quatrième ÉlémentWhere stories live. Discover now