Chapitre 5 : Adara

60 8 22
                                    

Abel avait l'air un peu différente ce midi... je me demande ce qu'il s'est passé durant la matinée...  Je la connais par cœur et je sais qu'il y a un truc qui a changé...

Après avoir souhaité bon courage pour le reste de la journée à mes amies, je me dirigeai vers mon casier pour prendre mes affaires. Cet après-midi, j'avais Littérature durant quatre heures, de quatorze à dix-huit heures. 

Je hais ce cour, on ne voit que tes textes vieux de mille ans !! Bon, j'exagère. Mais je ne m'intéresse pas tellement aux écrits de Molière ou de Voltaire. À part les grands classiques genre Cendrillon ou Barbe Bleue, je n'aime pas la littérature "vieillotte".  

- Tu cherches de quoi t'habiller Adara Blackwolf ?? Ce serait pas trop tôt !! 

Lâchant un soupir agacé, je fermai mon casier pour me tourner vers Lindsay et sa bande de connes. Elle est en train de me chauffer là !!

- J'ai cherché... dans le rayon ''pouf'' mais t'avais déjà tout dévalisé..

- Moi, au moins je fais fondre des beaux gosse. Pas comme toi vu tes conquêtes...

- C'est ta tête pleine de peinture que je vais faire fondre !!! Grognai-je.

Je sentais mes paumes palpitaient. Comprenant ce qui se passait, je pris une grande inspiration pour me calmer et attrapai mes affaires. J'entendis son rire idiot alors que je dirigeais vers ma classe. Il manquerait plus que je provoque un incendie.

<< Calme Ada... Calme ! >>

Je rentrai dans l'amphi et m'installai au fond. Je sortis une feuille et me mis à écrire le synopsis de ma prochaine histoire, question de faire passer le temps pendant que le prof débitait son cours sans remarquer que personne n'écoutait.

- Elle a l'air géniale cette histoire, chuchota une voix à ma gauche.

Je me tournai pour voir une jolie brune aux cheveux mi-longs et aux yeux marron ambré. Elle avait une peau claire et des vêtements assez féminins.

 Elle avait une peau claire et des vêtements assez féminins

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Merci, me contentai-je de chuchoter.

- Je m'appelle Sheila, Sheila Fardin.

- Et moi Adara Blackwolf. Il est cool ton prénom.

- Le tien aussi, il sonne un peu comme une menace qu'on ne soupçonne pas.

Ce qui n'est pas totalement faux, en soit.

On continua de discuter, histoire de faire connaissance.

- Tu veux devenir écrivaine ?? Fit Sheila.

- Ouais, mais c'est pas près d'arriver. Il y a quelques années, j'ai envoyé un de mes travaux à des maisons d'édition, mais je n'ai jamais eu de réponses. Alors en attendant, je vis ma passion sur WattPad.

- Tu as WattPad ?

- Depuis que j'ai treize ans.

- Wow, fit-elle. 

Le Quatrième ÉlémentWhere stories live. Discover now