Chapitre 4 : Abel

51 9 28
                                    

Généralement , j'aime beaucoup l'orage mais là ...

On devait intervenir mais sans plan ça s'annonçait périlleux . J'avais créé une barrière d'air qui nous protégeait de la foudre et la pluie mais pour être honnête , j'y croyais pas une seule seconde . Ca allait juste nous protéger quelques secondes en qu'expulsant les gouttes de leur trajectoires .

-Les filles faut vite trouver un autre plan , dis-je . Je vais devoir arrêter la barrière ... ça ne fait que dévier la pluie et l'orage ! Ça ne les fait pas disparaître .

-On en a un ...

Elles échangèrent un regard complice . J'acquiesçai avant de reprendre la parole .

-Je vais voir ce qu'il se passe là haut ... Couvrez moi .

Je créai une bulle d'air autour de moi , j'attendis le signal des filles pour pouvoir faire disparaître la barrière . Elles acquiescèrent et d'un coup d'œil je la fis disparaître . Alizée créa encore une fois une surface d'eau dans laquelle les gouttes se bloquaient et la substance noire se faisait brûlée par en dessous grâce à Ada .

J'arrivais enfin au dessus des nuages ça devait forcément être le psychopathe du matin même . Mais une pensée me traversa l'esprit : il va me repérer , il va y avoir un énorme trou au beau milieu d'un nuage , je n'ai pas d'autre choix , je vais traverser le nuage sans protection . Je pouvais très bien lancer une boule d'air dans les nuages pour les faire disparaître, mais je risquais d'être à découvert , sans même savoir si c'était bien lui et s'il n'était pas accompagné .

Je supprimai alors la partie supérieure de mon transport , pour en avoir qu'une partie en dessous de mes pieds . Je fonçais tête baissée dans le tas .

Quand la moitié de mon corps traversa le nuage , je supprimai , à son tour, l'air sous mes pieds et au moment où la totalité de mon corps traversa la couche de nuage , je fis réapparaître le vent sous mes pieds .

Je vis sa silouhette et en conclut qu'il n'était effectivement pas accompagné . Alors , pour ne pas attirer l'attention sur moi , je redescendis en dessous et là , j'ai perdis mon sang froid.

Je visais des parties des nuages avec des pics d'air , peut-être pour faire diversion ?

Je continuais de lancer de pics de partout pour , effectivement, faire diversion . Je décidai de remonter et de l'attaquer , une fois encore tête baissée . Lui , était à découvert , mais pas moi .

Je mis à l'attaquer d'en dessous des nuages , même si ça n'était pas mon intention première , c'était drôle de le voir s'énerver, c'était plus fort que moi .

Malheureusement , il finit par me trouver , alors que la moitié des nuages avaient disparus . Il fit apparaître une main géante qui m'attrapa et me serra . Mais au bout d'un certain moment , je me libérai à l'aide d'une pulsion . Je l'entourai à son tour avec une bulle pour éviter qu'il ne contre-attaque, je le lançai vers le sol , avec un peu de chance pour le tuer une bonne fois pour toute , même je savais pertinemment que ça n'allait pas arriver , pas aujourd'hui en tous les cas .

Il n'eut le temps de se dégager qu'il était déjà au sol . Les nuages disparurent en même temps que la pluie . Je rejoignis mes amies qui étaient déjà en train de se battre . Adara essaya de le brûler vif , ce qui ne servit à rien . Il se releva bloqua ses attaques en les lui renvoyant , qu'Alizée bloqua à son tour avec un mur d'eau. Il sourit et s'en alla comme si de rien n'était ... je n'eus même pas le temps de l'empecher de partir malheureusement .

-Les filles ça va ? Demandai-je .

-Oui ça va , s'il n'est pas question de bouger dans tous les sens pour rattraper tes sottises ... sans blague , tu trouais les nuages ok , mais au bout d'un moment ils sont tous éparpillés .

Le Quatrième ÉlémentTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang