23. Ma doublure...

29.3K 2.6K 254
                                    

Mais pour qui il se prend ? Je ne lui appartiens pas. Je me retourne furieuse pour vérifier s'il trône toujours sur son piédestal. X est toujours là et me regarde impassible. En revanche son cheptel a grossi. On peut dire qu'il ne manque pas de choix. Il y en a pour tous les goûts. C'est le comble, il se fout de moi. Je suis devenue intouchable alors qu'il s'en donne à cœur joie. Mon sang ne fait qu'un tour. J'ai envie de l'étrangler. Hors de moi, je me dirige vers lui. X me regarde approcher l'air amusé. Tu trouves ça drôle ? Je monte les marches quatre à quatre, me glisse entre toutes ses groupies en chaleur, non sans quelque résistance de leur part. X observe sans broncher. Je ne vais pas lui faire une scène si c'est ce qu'il croit.

— Tu aimes me regarder danser, chaton, dis-je d'une voix mielleuse.

Face à lui, ignorant les filles autour qui continuent leurs babillages sans intérêt, je me montre faussement douce et agréable. X sourit mais ne me répond pas.

— C'est pour ça que tu restes là ? Tu admires la vue. Tu ne serais pas un peu voyeur ?

Toujours pas de réaction. Ok, je peux jouer au même jeu que toi.

— Je comprends, on n'a pas besoin de parler, dis-je en me rapprochant. On pourrait avoir un peu d'intimité, lance-je sèchement à ses admiratrices, le regard toujours accroché au sien.

X irradie. Son regard est magnétique. Je pose mes mains sur sa taille. Ses muscles se contractent à leur contact. Il ne me repousse pas. J'approche mes lèvres de son oreille, le respire sans gêne et lui chuchote.

— Tu cherches à me rendre jalouse ?

Il me coupe dans mon élan en posant brusquement sa main au creux de mon dos. J'ai l'impression d'être marquée au fer rouge. Une éruption violente explose soudainement en moi et se répand à travers toutes les veines de mon corps. Mon cœur s'emballe. Mon corps est prêt à s'embraser. X chuchote à son tour à mon oreille.

— Tu fais encore un caprice, dit-il d'une voix rauque et chaude. On ne t'a pas appris à partager.

Son souffle chaud me fait vaciller. J'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds. Et merde, je suis foutue, ses lèvres ont frôlé ma peau. Captivée par la veine de sa tempe qui palpite, je sens les muscles fermes et tendus de son ventre se contracter. J'ose à peine bouger mes doigts.

— Tu veux tout avoir, dis-je en le regardant. Qui se comporte comme un enfant gâté ?

Le désir enflamme ses yeux. X resserre son emprise et me serre plus fermement contre lui. J'ai envie de le mordre tout à coup. Je ne sais pas pourquoi. Je sens son sexe dur pressé contre moi. Surprise ou plutôt choquée, je le repousse. X ne me retient pas mais semble étonné par ma réaction.

— Je vais te laisser t'amuser, dis-je en évitant de le regarder laissant mon regard se perdre parmi ses admiratrices. Je ne voudrais pas te priver. Je suis sûre qu'elles attendent sagement leur tour.

X m'attrape avant que je n'aie le temps de m'éloigner.

— Tu viens te frotter contre moi et tu t'en vas ?

— Je ne me suis pas frottée, dis-je stupéfaite. Tu racontes n'importe quoi !

Ses allusions sexuelles sont toujours aussi déplacées.

— Finalement je préfère quand tu te tais, dis-je prête à nouveau à le mordre. Mais je suis sûre que ces charmantes créatures aussi.

Je discerne la voix de June parmi celle des filles contrariées par ma remarque. Je me retourne et remarque son visage tendu.

Entre tes Griffes 1 (Publié Aux Éditions HLab)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant