Part II | Chap. 4

2.9K 232 24
                                    

Tu avais dû réveiller doucement Sebastian de son doux sommeil pour lui annoncer que c'était là où vous descendiez. Il eut un sursaut avant de se frotter les yeux et de bailler, s'excusant au passage de t'avoir ennuyer. Tu te mis à sourire doucement en expliquant que ce n'était rien et qu'il devait plus dormir.

Tu sortis du Bus suivit du garçon. Il faisait froid dehors, un vent glacé vous foutez le visage. Tu cacha ton visage un peu plus sous ton écharpe alors que Sebastian n'avait rien lui. Il avait juste un simple manteau noir.

"-Tu n'as pas froid ? Demanda-tu en le regardant.

-Un peu mais on arrive bientôt chez moi... Expliqua-t-il en montrant une maison. Tu hocha la tête silencieusement avant de regarder le sol."

Il y avait un grand silence entre vous deux. Personne ne parlait n'osant détruire la petite intimité qui s'était installé. Tu voyais qu'il avait froid au main, il les frottait entre elle pour essayer de les réchauffer.

Tu posa ta main doucement contre la sienne avant de la serrer. Sebastian leva la tête et fut surpris par ton action. Tu avais les mains chaudes et cela me rechauffais. Il te trouvait incroyablement belle et très mignonne. Il se demandait si c'était un rêve ou une illusion car du jour au lendemain personne à l'école et encore moins une fille ne s'était occupé de lui ainsi.

Il s'arrêta doucement avant de déclarer :

"C'est ici..."

Tu lui dis au revoir avant de t'approcher de lui pour l'embrasser sur la joue. Puis tu te mis à partir en veillant bien à lui dire qu'elle allait venir le chercher le lendemain matin. Sebastian resta planter dans la nuit à regarder la jeune fille partir. Il se mit à sourire doucement.

Il t'aimait déjà beaucoup

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il t'aimait déjà beaucoup. Il te trouvait protectrice et adorable. Il avait le béguin oui.

C'est les vacances !!!

❝ Bad Grade ❞ 『Sebastian Stan 』Where stories live. Discover now