Part II | Chap. 13

2.8K 204 65
                                    

Tu te sépara de Sebastian en le regardant dans les yeux. Tu te plongea dans ses iris si bleus. Sebastian te regarda avec amour, il s'approcha de toi à pour poser son front contre le tien. Tu te mis à sourire doucement. Tu l'aimais ça c'était sûre et même certain.

Tu avais confiance en lui. Tu souhaitais aller plus loin, surmonter les vieux fantômes de ton viol pour qu'ils partent. Tu te leva pour t'assoir sur les genoux de Sebastian en face de lui avant de l'embrasser une deuxième fois. Il posa ses mains sur ton dos pour le rapprocher un peu plus de toi. Tu posa tes mains sur ses joues. Quand tu te détacha de lui, il te regarda avec amour mais il y avait aussi du doute dans les yeux.

"Je veux le faire..."

Un sourire se dessina sur son visage quand tu terminas ta phrase. Il était heureux de t'avoir juste pour lui et que tu veilles le faire malgré l'événement quelques semaines plus tôt.

Il te regarda avec ses yeux bleus alors que tu enlevais ton haut afin de dévoiler  ton soutien-gorge. Il était bleus nuit légèrement en dentelle. Tu étais timide et tu le regarda les yeux quand tu fis presque nue du haut. Sebastian était lui aussi timide. C'était bien la première fois qu'une fille se déshabillait devant lui dans le but de l'exciter. Il te regarda dans les yeux timide lui aussi.

"Je suis belle..? Demanda-tu à ton copain hésitante."

Il se mit à sourire avec sincérité. C'était ce genre de sourire qui te mettait en confiance directement. Tu te sentais bien avec lui.

"Magnifique même

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Magnifique même...Répondit-il en souriant. "

Il t'embrassa une troisième fois avec encore plus d'amour avant de continuer dans le cou. Sa bouche parcourait ta peau encore pure laissant des baisers à quelques endroits. Tu eus des frissons tous les deux. Un frisson de plaisir, d'amour. C'était votre première fois. Tous les deux. Ce moment de la vie, inoubliable et stressant. Il se leva te tenant par les fesses pour t'emmener dans ta chambre où il te posa doucement sur le lit se plaçant au dessus de toi pour savoir une meilleure position. C'était votre moment d'intimité.

Vous l'aviez partagé avec douceur en cette nuit de décembre dans ton lit. Jamais tu n'avais été traité avec autant de douceur. Sebastian était décidément un ange.

Voilà ! C'était un petit lemon soft.

J'espère que cela vous a plu. Je voulais aussi vous dire que je poste une autre histoire avec Sebastian Stan mais ce ne sera pas une histoire d'amour mais plutôt d'amitié. Je la poste à la rentrée. J'espère que vous serez présent !

❝ Bad Grade ❞ 『Sebastian Stan 』Where stories live. Discover now