Part II | Chap 5

3K 221 113
                                    

Les jours passèrent et tu aidais de plus en plus Sebastian à l'école, pour des devoirs mais aussi pour apprendre un peu plus des termes en anglais. En échange, il t'apprenait quelques mots en roumains surtout des gros mots car soyons honnêtes c'était le plus important.

Ses notes commençaient doucement à monter sous ton regard heureux. Plus tu passais du temps avec lui, plus tu le trouvais mignon. Il n'était pas comme les autres garçons, il avait pas cet ego sûr dimensionné. Sebastian commençait d'ailleurs à sérieusement se poser des questions sur ses sentiments. Depuis qu'il était arrivé de Roumanie, il cachait beaucoup ses sentiments et le stresse ne l'aidait pas. Mais quand il était avec toi, il se sentait apaisé et calme. Il avait envie de rester avec toi, tout le temps.

Un jour alors que Sebastian était dans les vestiaires de sport et qu'il se changeait pour mettre l'uniforme de l'école pour une occasion spéciale, il entendit parler des garçons de sa classe de toi.

"-Tu vois la fille sur la photo et bah elle va rapidement finir dans mon lit ! Raconta un garçon à la musculature imposante en montrant son téléphone à un garçon avec des cheveux longs.

-Pow Pow ! C'est la dernière de notre Virginity game ! Le premier qui l'a choppé à gagner okay ? Répondit son pote en lui frappant dans la main avec un sourire pervers."

Seb comprit ce que c'était ce jeux et fut prise d'une colère poussa l'homme le plus grand. Celui-ci ne s'attendant pas à que quelqu'un lui fasse perdre son équilibre, tomba sur le sol. Son ami se précipita vers lui pour lui prendre le col et le frapper violemment au visage.

Sebastian eut mal mais il se mit à sourire de façon moqueuse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sebastian eut mal mais il se mit à sourire de façon moqueuse. Ça lui arrivait souvent d'avoir ce genre de réaction. Il serra les dents avant de déclarer.

"(t/p) n'est pas un jouet sexuel."

Il allait continuer à parler quand il prit un deuxième coup de point. Le deuxième garçon se leva et le frappa dans le ventre avec son pied. Il fut roué de coup et on le laissa par terre en boule. Sebastian ne regretta pas ce qu'il avait fait mais il avait franchement mal. Il ne pouvait plus bouger et se contenta d'attendre que la douleur ne parte.

Pendant ce temps là, tu attendais en dehors des vestiaires qu'il est terminé de se changer. Tu vis tous les garçons sortir sauf lui. Tu fronça les sourcils avant de poser ton sac contre le mur et de pousser la porte des garçons lentement. Il faisait noir mais des que tu rentra la lumière s'alluma automatiquement. Tu vis Sebastian en boule par terre. Tu te précipita vers lui ne sachant quoi faire.

Tu lui pris la main pour la serrer avant de lui dire d'un air paniqué :

"Je suis là Sebastian. Ne t'inquiète pas je suis là."

Il ne répondit pas et se contenta de sourire tristement en te regardant sous son angle. Tu posa tes mains sur son visage essuyer un peu de sang avant d'appeler l'infirmière d'urgence.

Voilaaa ! J'espère que ça vous plaît ! J'ai voulu donner un peu plus de drama mais je ne sais pas si ça marche 🤔
Bonne vacances à tous aussi ! Gros bisous !

❝ Bad Grade ❞ 『Sebastian Stan 』Where stories live. Discover now