Part II | Chap. 9

2.7K 203 49
                                    

Alors qu'il essayait de courir comme il pouvait, il alla se réfugier derrière un buisson dans un jardin à l'abri. Il sortit son téléphone en panique, les mains tremblantes de stresse et composa rapidement un numéro. Il posa le combiné sur son oreille avant de venir te serrer contre lui alors que tu pleurais silencieusement. Il entendit une voix lui répondre aussitôt Sebastian se mit à parler en roumain.

"Mamă, am o problemă ... Poți iei cu mașina ... Da... Te rog...mulțumesc ! (Maman j'ai un problème. Tu peux venir me chercher en voiture. Oui. S'il te plaît. Merci ! )"

Il lui ajouta quelques petites précisions comme où il se trouvait. Tu commençais à te calmer. La voix de Sebastian avait le pouvoir de t'apaiser. Lorsqu'il raccrocha, il posa le regarde sur toi. Il était horriblement stressé, cela se voyait par le fait qu'il fasse un rictus bizarre avec la bouche. De plus, il se balança sur le même doucement.

Il s'approcha de toi avant de t'enlacer doucement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il s'approcha de toi avant de t'enlacer doucement. Il enleva sa veste pour te la donner alors que tu n'es pas froid. Vous entendiez des cris de Jack et ses amis pour savoir où vous étiez. Sebastian te serra un peu plus contre lui le cœur battant. Il avait peur lui aussi. Il n'était pas habitué à faire ce genre de chose. Il entendit soudainement une voiture passe et il eut aussitôt un message de sa mère. Ça y est, elle était là. Il se leva avant de te prendre comme une princesse et de courir vers la voiture. Il ouvrit la portière de derrière avant de te poser en veillant à bien mettre le manteau sur toi avant de te dire :

"Repose-toi, on va chez moi. Tu es en sécurité."

Puis il ferma la portière avant de venir au côté de sa mère qui était perplexe. Ils se mirent à parler en roumain. Sebastian lui expliqua la situation et sa mère fit grandement attristé par ça. C'était une femme de taille moyenne, fine avec les cheveux bruns. Elle était belle et avait les même yeux que Sebastian.

Tu t'endormis doucement bercé par la discussion dans une langue étrangère. Tu essayais de te calmer. De ne plus penser à rien. Tu étais en sécurité maintenant. Sebastian était là.

Je dois vraiment lire mes 8 livres pour la rentrée mais j'ai la flemme. Sinon j'espère que ça vous plaît toujours autant et désolé si y'a des fautes dans le roumain mais j'ai pris tout simplement Google Traduction car je ne parle pas cette langue.

❝ Bad Grade ❞ 『Sebastian Stan 』Where stories live. Discover now