Part II | Chap. 11

2.7K 209 98
                                    

Tu étais dans la baignoire à regarder ce qu'il y avait autours de toi dans un silence couvert par une musique apaisant. Sebastian avait eu la bonne idée de mettre la radio pour changer l'atmosphère. Le bain était chaud et tu commençait à sentir de plus en plus tes jambes, tes bras...

Alors qu'il passait doucement une gel douche pour la peau abîmé sur ton corps, tu tournas la tête vers lui avant de lui faire un petit sourire triste. Sebastian te le rendit avant de demander doucement :

"-Il a eut le temps de... Passer à l'acte ? Demanda-t-il d'une voix hésitante.

-Il venait de terminer les préliminaire... Commença-tu la tête basse. Il m'a frappé à plusieurs reprises pour que j'arrête de crier et il m'a déshabillé. Il a commencé à me toucher à des endroits intimes. Sebastian... Je me sens sale... Mon corps est marqué... Tu te remis à pleurer. "

Sebastian était dévasté, lui aussi. Il te regardait tristement. Sa soif de meurtre pour Jack et sa bande montait de plus en plus.

Il était normal que tu pleure, ce genre de chose est très grave et horrible pour toute femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il était normal que tu pleure, ce genre de chose est très grave et horrible pour toute femme. Sebastian jugea qu'il fallait que tu sorte du bain. Il te prit doucement les deux mais sous les bras pour te soulever de toutes ses forces. Heureusement que tu n'étais pas lourde.

Il t'enroula dans une serviette chaude avant de te serrer doucement contre lui. Tu commençais à aller un peu mieux. La présence de Sebastian était très bénéfique pour ton moral. Tu arriva enfin à te mettre debout. Tes jambes tremblaient car elle était encore toute engourdis. Il te laissa t'habiller. Il se mit lui aussi en pyjama. Tu allais dormir avec lui, c'était le seul moyen pour que tu aille mieux.

"Demain on ira au poste de police... Déclara Sebastian lorsque tu ouvris la porte de la salle de bain pour aller vers son lit."

Il te glissa sous la couette avant de te blottir contre lui. Tu sentais son cœur qui battait rapidement contre toi. Tu te mis à sourire doucement avant de lui faire un bisous sur la joue.

Hello ! Un truc trop chou pour le matin. Hier j'ai vu une araignée qui faisait littéralement la taille de ma main c'était fun.

❝ Bad Grade ❞ 『Sebastian Stan 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant