Part II | Chap. 16

2.5K 194 39
                                    

La journée était passé sans accroc à part que Jessica ne t'avait parlé que de Sebastian et de toi. Tu savais qu'il ne parlait pas de toi mais sûrement de quelqu'un d'autre comme sa maman ou encore sa copine actuelle. Tu ne savais pas s'il y en avait une mais tu étais sûre. Il était devenu encore plus beau qu'avant et sa gentillesse n'avait pas bougé.

Alors que tu marchais dans les rues de New York, tu décidas de t'arrêter pour acheter un truc à manger dans un super marché. Tu avais, pour une fois, la motivation à te faire un dîner car tu avais franchement le moral dans les chaussettes.

Alors que tu étais au rayon du PQ et serviette hygiéniques, tu sentis une main se poser sur ton épaule. Tu fis un violent sursaut avant de te retourner avec un air paniquée sur le visage. Tu tombas face à face avec Sebastian Stan qui avait un énorme sourire. Tu poussa un crie avant de te jeter dans ses bras.

"Oh mon dieu ! J'ai cru que je ne te verrais jamais ! Dis-tu alors qu'il te serrait horriblement fort."

Après un longue accolade, il te regarda tout émue avant de passer ses mains sur le visage comme pour voir si cela était réelle.

"J'suis tellement ému en réalité ! Ça me ramène aux années de lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"J'suis tellement ému en réalité ! Ça me ramène aux années de lycée. Dit-il en te regardant avec un énorme sourire comme il a l'habitude de faire.

-Tu parle comme un grand-père Seb. Tu es sûr que tu as 31 ans ? Demanda-tu en rigolant. Mais sinon, c'est vrai que c'est énorme. J'arrive pas à croire que tu es devant moi. Alors ça va ta carrière ! J'ai vu que tu as trouvé ta voix ! "

Vous parliez ainsi pendant une trentaine de minutes puis tu lui proposa de venir chez toi pour dîner. Il accepta avec joie. Il t'avais enfin retrouvé. Il avait tellement chercher. Il n'avait jamais réellement cessé de t'aimer et toi non plus. C'était pour toi comme un rêve.

Comme quoi...

Il faut toujours regarder le rayon PQ et serviettes hygiéniques, cela peut faire de drôles de rencontre.

Ceci était l'avant dernier chapitre de la partie II. J'espère que ça vous a plu et je sortirai la fin soit ce soir soit demain !

❝ Bad Grade ❞ 『Sebastian Stan 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant