Part II | Chap. 8

2.7K 209 75
                                    

Sebastian commençait sérieusement à s'inquieter pour toi. Il demanda à une de tes amis mais elle répondit qu'elle était parti soudainement au toilette. Il trouvait ça bizarre car tu allais bien normalement. Il traversa toute la maison pour chercher les toilettes mais quand il toqua à la porte, il n'eut pas de réponse. Il ouvrit la porte et se redit compte que celle-ci était ouverte. Personne.

Il monta à l'étage en courant craignant que tu sois dans une des chambres mais personne nulle part. Il commençait à sérieusement pas être bien. Il traversa encore une fois la maison avec un air encore plus énervée.

Il alla dehors et essaya de t'appeler plusieurs fois mais aucune réponse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il alla dehors et essaya de t'appeler plusieurs fois mais aucune réponse. Soudain son téléphone se mit à vibrer : un message.

De : (T/p)
|Déso j'suis chez moi
|Gt pas b1

Sebastian savait que ce message ne venait pas de toi. Tu n'étais pas le genre de personne à écrire comme ça. Il couru dans la rue jusqu'à voir une voiture isolé. Elle était allumée à l'intérieur et on pouvait distinguer des bruits suspects.

Sebastian fut figée lorsqu'il te vit avec un des garçons qui parlait du Virginity game. Tu étais en pleurs nue devant lui alors qu'il te touchait avec ses mains de façon violente. Sebastian couru vers la maison pour prendre une batte de baseball qu'il avait vu dans l'entre et frappa violemment le pare-brise avec.

L'homme dont le nom était Jack se leva d'un coup, te laissant à moitié en pleurs. Tu ne pouvais plus bouger dû à une drogue dans ton verre. Il sortit de la voiture en criant sur Sebastian mais celui-ci frappa une deuxième fois dans sa voiture puis une troisième fois jusqu'à que le pare-brise éclate en mille morceaux. Jack envoya un coup de poing dans la tête de Sebastian mais celui-ci envoya sa batte dans le ventre.

Jack poussa un cri avant de se plier en deux. Toi, tu étais en sanglot allongé. Ta respiration était irrégulière et les larmes coulaient sur tes joues rouges. Sebastian se précipita vers toi et chercha tes sous-vêtements. Dès qu'il les trouva, il te les mit rapidement avant de mettre ta robe difficilement. Mais alors qu'il allait te prendre dans des bras pour te porter, Jack se releva pour courir vers la maison et appeler ses amis en renfort. Tu essayais de calmer tes pleurs mais en vain. Tu avais eu si peur.

Sebastian était dans la merde. Il devait vite de dépêcher sinon il était mort. Il te prit dans ses bras comme une princesse avant de partir en courant loin de là.

Voilà la suite. Je sortirai la suite ce soir car j'adore cette histoire. J'espère qu'elle vous plaît !

❝ Bad Grade ❞ 『Sebastian Stan 』Where stories live. Discover now